“Tout est élégance” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Gressy
Dubaï, Émirats arabes unis
“Tout est élégance”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Si ce n'est la première vue que l'on a de ce manoir en arrivant sur le parking, tout ici est élégance ! Mon Dieu qu'il est doux de se faire chouchouter de la sorte !! Le hall d'entrée est magnifique, les bars raffinés, la nourriture exquise ... et le service ... que ces gens sont sympathiques, bien élevés, bien formés ... encore et encore ... quelque soit votre demande.
Un petit bémol sur les chambres ... un tantinet vieillissantes.
Merci mille fois de votre accueil

Astuce pour la chambre : Il semblerait qu'il y ait un bon nombre de chambres avec doubles lits ... demandez en un grand s...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Établissement très bien tenu avec du personnel attentionné. Le silence de la campagne vous apportera une nuit reposée. Pour les amateurs de footing matinal, un parc à proximité ou le long d'un cours d'eau complèteront un cadre idyllique.
La restauration est de qualité.
L'accès depuis CDG est tout proche (15mns)
Que du +

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Besoin de vous ressourcer dans un endroit au calme ? Le manoir est pour vous !
Le service est à la hauteur des étoiles, l'endroit est charmant et le restaurant proposé un buffet copieux et varié le midi ...les chambres sont spacieuses et bien agencées.
La décoration n'est pas à mon goût, cependant la cohérence de ce style choisi démontre tout le soin que les propriétaires du lieu ont apportés aux détails,
Bémol: le wifi d'une lenteur rarement égalée...pas idéal pour surfer

Pas de spa mais un sauna et une petite salle de sport...petite

Nota: les taxis qui viennent de Roissy Charles de Gaulle ne connaissent pas ? En fait la course est trop rapide et ils ne veulent pas vous y mener ! Méfiance donc...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Coralie_HAMON, Responsable commercial de Le Manoir De Gressy, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre établissement.

Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction, quant au service et à la cuisine, à notre Directeur de la Restauration ainsi qu’à notre Chef.

Concernant le Wifi, ce service va être prochainement amélioré par la mise en place d’une fibre optique dans notre établissement.

Pour ce qui est des taxis, nous vous conseillons vivement à l’avenir, de faire appel à notre service de réservation, qui se fera un plaisir de prendre en charge l’organisation des transferts pour vous éviter tout désagrément.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Manoir de Gressy.

Très cordialement.
Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Je viens de passer 3 jours au manoir pour un séminaire. Cadre superbe, salles de réunion (10) idéales et restauration de grande qualité !
Un axe de progrès : les chambres ont besoin d'un petit rafraîchissement même si elles sont très spacieuses.
le manoir est à 8 km en taxi de l'aéroport Roissy CDG

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant les chambres. Il se trouve que la Direction vient de lancer un programme de rafraîchissement de toutes nos salles de bain.

Très cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Je viens de passer 3 jours de séminaire dans cet établissement et ça a été un excellent moment. Le lieu ( près de Charles de Gaulle) est très agréable et cosy. C'est un manoir très bien décoré et avec beaucoup d'espace. Les chambres sont très agréables avec une literie confortable. Les salles de travail sont très biens aussi. La restauration ( petits déjeuner, pause et repas) est très qualitative avec beaucoup de frais a commencer par le jus d'orange le matin. C'est rare ! Le personnel est très agréable et souriant. Bref, que du positif !

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Coralie_HAMON, Responsable commercial de Le Manoir De Gressy, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de donner votre avis sur votre séjour, et sommes ravis de constater qu'il fût des plus agréable.
Toutes les équipes du Manoir de Gressy font leur maximum et œuvrent au quotidien pour apporter la meilleure qualité de service possible.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau en 2014, après des fêtes de fin d'année des plus douces.
Vosges
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

lieu sympathique pour une escapade en amoureux pas très loin de paris. Bon rapport qualité prix. De plus l'aéroport de roissy n'est pas très loin ce qui est pratique. Endroit charmant et raffiné. Petit bémol: à éviter si on désire une petite escapade amoureuse les jours ou il y a un mariage...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Coralie_HAMON, Responsable commercial de Le Manoir De Gressy, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Nous avons été ravis de vous accueillir au Manoir de Gressy et vous remercions pour votre retour.
Nous veillons toujours à ce que chacun de nos clients bénéficie de la quiétude nécessaire au bon déroulement de son séjour. Nous sommes navrés de la gène occasionnée. Veuillez vous assurer que nous portons une attention particulière à votre commentaire et nous en prenons note pour l'avenir.
Est parisien
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Le Manoir de Gressy est une belle surprise. L'endroit est charmant bâtiments a colombages, déco rustique mais très confortable et très soignée.
Allez-y absolument pour sa table, c'est bon simplement français et divin! Un endroit rêvé pour faire une pause ou même pour organiser anniveraire ou mariage, c'est bien, c'est beau, bravo au chef!

• Séjour du octobre 2013
Coralie_HAMON, Responsable commercial de Le Manoir De Gressy, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Toutes les équipes du Manoir de Gressy vous remercient de cet avis flatteur et encourageant. Nous transmettrons à notre Chef votre satisfaction et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau!
En attendant, vous pouvez suivre notre actualité sur notre page Facebook et retrouvez nos offres exceptionnelles, nos engagements et même quelques recettes du Chef dévoilées pour vous!
Voir également ces hébergements à Gressy ou ses environs
Marriott's Village d'lle-de-France
Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Ferrières-en-Brie
3.5 5 étoiles 1 205 avis
Hotel Oceania Paris Roissy Aéroport CDG
Hotel Oceania Paris Roissy Aérop...
N° 2 sur 5 à Le Mesnil-Amelot

Vous connaissez Le Manoir De Gressy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir De Gressy

Établissement : Le Manoir De Gressy
Adresse: Chemin des Carrosses, 77410 Gressy, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Gressy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Gressy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir De Gressy 4*
Hôtel de luxe et de charme, le Manoir de Gressy allie l’atmosphère sereine d’un cadre de verdure au bord du canal de l’Ourcq et la proximité de Paris et de Roissy, avec un accès rapide aux grands lieux touristiques. L’hôtel dispose de 85 chambres de luxe, chaleureuses et confortables, véritables cocons de bien-être pour un séjour de charme en Seine-et-Marne. Destination idéale pour une grande occasion ou une escapade le temps d’un week-end… Mariages, séminaires, anniversaires… Tous les événements sont les bienvenus dans cette hôtellerie répondant aux plus grandes exigences. Piscine de plein air chauffée (ouverture à partir du 1er mai), Salle de Fitness et Sauna, VTT , courts de Tennis, Ping Pong, Billard, Baby foot,... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Hotel.de, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir De Gressy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Gressy
Manoir Gressy