Le Manoir De Gressy
  • Restaurant
Le Relais Du Parisis(Villeparisis)
HotelF1 Villeparisis(Villeparisis)
Hôtel Acadie(Tremblay-en-France)
Le Parc d'Eden(Villeneuve-sous-Dammartin)
Hotel Vert-Galant(Villepinte)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mai 2014

Tout était parfait, la chambre, la piscine, le massage, l'ambiance, le diner et son service très soigné (même si la carte est restreinte le dimanche soir).
Le seul hic?
Le petit déjeuner........ !!!!!
Nous n'avons peut être pas eu de chance, car apparemment l’hôtel accueillait un séminaire et tout le personnel était mobilisé sur la préparation de la salle pour le déjeuner.
Nous sommes arrivés à 08h40 et nous nous sommes installé seuls.
Les participants au séminaire avaient du passer avant nous, car le buffet était vide, voir dévasté et personne du service n'est venu vérifié durant tout le temps où nous étions présent car trop occupé à passer les couverts au vinaigre dans l’arrière salle (bonjour l'odeur et le bruit, c'est très chouette pour démarrer la journée de manière zen et agréable) et surtout, il m'a fallut aller les voir pour réclamer du lait chaud et du jus de fruit car tout était vide et personne ne passait en salle (nous somme resté plus de 30 minutes pourtant) et nous n’étions pas les seules clients, en effet d'autres couples étaient présents. Le lait est revenu 10 minutes après sur le buffet sans que personne ne me prévienne.
Et nous avons enfin trouver le responsable de la salle quand nous partions et celui ci était trop occupé à monter sa terrasse pour le midi pour nous saluer à notre départ......
Vraiment très déçu!!
C'est pourquoi nous ne mettons que Moyen et pas Très bien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Mon conjoint et moi sommes partis pour le manoir de Gressy via Vente Privée.com pour un weekend romantique et détente : et c'était très réussi , pas du tout déçu !
A 30min de Paris , au calme mais à coté de tout .
Le personnel est très sympathique , aux petits soins .
Nous avons testés le sauna , la salle de fitness ( 3 appareils ) et nous avions 2 coupes de champagne offertes au bar . Nous les avons prises dans les petits salons à coté du hall .
Nous avons fait aussi un modelage du corps de 30min .
Les chambres sont propres , de taille moyennes donnant sur les jardins et la piscine . hotel très calme .
Extérieurs supers agréables .
Et le petit déjeuner est juste parfait !!! Très belle présentation , copieux et beaucoup de choix!

En bref , un super weekend en amoureux !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Si ce n'est la première vue que l'on a de ce manoir en arrivant sur le parking, tout ici est élégance ! Mon Dieu qu'il est doux de se faire chouchouter de la sorte !! Le hall d'entrée est magnifique, les bars raffinés, la nourriture exquise ... et le service ... que ces gens sont sympathiques, bien élevés, bien formés ... encore et encore ... quelque soit votre demande.
Un petit bémol sur les chambres ... un tantinet vieillissantes.
Merci mille fois de votre accueil

Astuce pour la chambre : Il semblerait qu'il y ait un bon nombre de chambres avec doubles lits ... demandez en un grand si vous le souhaitez. (d'où mon appréciation "moyen" pour la literie)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 avril 2014

Établissement très bien tenu avec du personnel attentionné. Le silence de la campagne vous apportera une nuit reposée. Pour les amateurs de footing matinal, un parc à proximité ou le long d'un cours d'eau complèteront un cadre idyllique.
La restauration est de qualité.
L'accès depuis CDG est tout proche (15mns)
Que du +

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2014

Besoin de vous ressourcer dans un endroit au calme ? Le manoir est pour vous !
Le service est à la hauteur des étoiles, l'endroit est charmant et le restaurant proposé un buffet copieux et varié le midi ...les chambres sont spacieuses et bien agencées.
La décoration n'est pas à mon goût, cependant la cohérence de ce style choisi démontre tout le soin que les propriétaires du lieu ont apportés aux détails,
Bémol: le wifi d'une lenteur rarement égalée...pas idéal pour surfer

Pas de spa mais un sauna et une petite salle de sport...petite

Nota: les taxis qui viennent de Roissy Charles de Gaulle ne connaissent pas ? En fait la course est trop rapide et ils ne veulent pas vous y mener ! Méfiance donc...

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Coralie_HAMON, Responsable commercial de Le Manoir De Gressy, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre établissement.

Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction, quant au service et à la cuisine, à notre Directeur de la Restauration ainsi qu’à notre Chef.

Concernant le Wifi, ce service va être prochainement amélioré par la mise en place d’une fibre optique dans notre établissement.

Pour ce qui est des taxis, nous vous conseillons vivement à l’avenir, de faire appel à notre service de réservation, qui se fera un plaisir de prendre en charge l’organisation des transferts pour vous éviter tout désagrément.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Manoir de Gressy.

Très cordialement.