“Notre Mariage au Manoir de Gressy ! Pour que ce jour compte.....”

Le Manoir De Gressy
N° 1 sur 1 Hôtels à Gressy
PARIS
“Notre Mariage au Manoir de Gressy ! Pour que ce jour compte.....”
Avis écrit le 25 octobre 2008

MERCI - Vous nous l'aviez promis et vous l'avez fait !

Tout était parfait (juste une petite fausse note de la météo qui ne nous a pas permis de prendre les photos dans le parc,

mais nous avions eu les rayons du soleil jusqu'à la sortie de l'église donc ne nous plaignons pas trop).

Merci au Chef pour son délicieux dîner, tout était parfaitement rythmé et servi chaud pour 140 invités !

Une partition jouée à la perfection...

Merci à l’ensemble de votre personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme de chaque instant, toujours à nos petits soins durant toute la soirée.

Merci aussi à vous Laurent, pour tous vos précieux conseils et vos suggestions, j'ai adoré l'entrée des mariés, grand moment d'émotion !!!

Ce jour restera gravé dans nos mémoires et nous reviendrons au Manoir qui restera pour nous un lieu Magique !

Christelle & Ludovic

• a aimé — le service et le cachet de l'établissement. La compréhension et le professionnalisme de l'équipe dirigeante.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires

la celle sur morin
Avis écrit le 23 octobre 2008

c'est un vrai paradis,merci à tous pour votre disponibilité et gentillesse et surtout pour la grande qualité des prestations.BRAVO
JEAN LOUIS ET PASCALE

Séjour du juin 2008
juvisy
Avis écrit le 20 octobre 2008

Très Bel hôtel !

Il se trouve au cœur du délicieux petit village de Gressy en France au beau milieu d'une campagne superbe.

L'ambiance, l’atmosphère et les jardins à l'extérieur sont exceptionnels.
A l'intérieur, la décoration est très raffinée - un mélange de province française et de style british très feutré...
Les chambres ont une belle taille, toutes avec la vue sur les jardins paysagers et la piscine.

La piscine chauffée est très agréable, mais le salle de fitness un peu petite, un Spa serait le bienvenu !

J'ai trouvé les tarifs plutôt « sympa » par rapport aux prix pratiqués dans d'autres hôtels de cette catégorie.
Ne manquez pas le restaurant, c'est le paradis pour les gourmets et le personnel y est très attentionné et souriant.

Le Manoir de Gressy est super à tout point de vue !

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 octobre 2008

De retour de notre voyage de noce, nous tenions à vous adresser ainsi qu’à l’ensemble de votre équipe nos plus sincères remerciements pour la magnifique soirée que vous nous avez permis de vivre dans votre établissement.

« A peine franchi le seuil, le charme opère » ne changez rien à ce résumé parfait. Outre un cadre exceptionnel, votre équipe nous a permis par leur discrète et efficace présence de profiter de chacun des instants de notre mariage.

Votre chef à quant lui réussi à enthousiasmer simultanément 140 invités par un dîner délicieux.

Enfin, vos partenaires privilégiés et de confiance ont tous su parfaitement dérouler leur partition et nous offrir une prestation
dont nous saurons nous souvenir.

En résumé, grâce à l’ensemble de votre action, vous avez fait de notre journée unique, un moment magique : merci !

A&P Bossont.

• a aimé — Le style trés cosy, se sentir chez soi à la campagne
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 15 octobre 2008

Cadre et hotel de tres bonne qualité, nous avons été charmé par les prestations et le professionalisme de tous les employés de cet établissement.
Le diner fut un vrai moment de plaisir gustatif et visuel; la salle de repas est magnifique et le chef, M. Fleutiaux nous a regalé avec sa cuisine inventive et exquise.
En conclusion, un hotel et un restaurant á recommander chaleureusement...
Timea et Gautier

• a aimé — le cadre, et le diner
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
AUBERVILLIERS
Avis écrit le 9 octobre 2008

Jean-Pierre et moi-même avons organisé notre reception de mariage dans ce lieu tellement magique...et ce fût une belle réussite...
Situé à 30 min de Paris, le Manoir de Gressy est un endroit où se mélangent charme, verdure et tranquilité...

Nous avons eu la possibilité de rajouter une touche "orientale" à notre reception...grâce à la disponiblité et la compétence de Laurent Gacheny et son équipe nous avons pu réaliser notre rêve... la soirée des "Mille et une nuits"...

Cet évènement nous marquera toute notre vie...

Dalila et Jean-Pierre

• a aimé — La chambre avec terrasse et les beaux escaliers en bois...Trop romantique...
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
regionne parisienne
Avis écrit le 8 octobre 2008

j'ai eu une très bonne expérience dans cet hôtel, tant au niveau du service, de la convivialité, de la localisation que du parking gratuit, sans parler de la chambre en elle-même.

• a aimé — le service
  • n'a pas aimé — la moquette
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Gressy ou ses environs
Marriott's Village d'lle-de-France
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Le Manoir De Gressy ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir De Gressy

Établissement : Le Manoir De Gressy
Adresse: Chemin des Carrosses, 77410 Gressy, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Gressy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Gressy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir De Gressy 4*
Hôtel de luxe et de charme, le Manoir de Gressy allie l’atmosphère sereine d’un cadre de verdure au bord du canal de l’Ourcq et la proximité de Paris et de Roissy, avec un accès rapide aux grands lieux touristiques. L’hôtel dispose de 85 chambres de luxe, chaleureuses et confortables, véritables cocons de bien-être pour un séjour de charme en Seine-et-Marne. Destination idéale pour une grande occasion ou une escapade le temps d’un week-end… Mariages, séminaires, anniversaires… Tous les événements sont les bienvenus dans cette hôtellerie répondant aux plus grandes exigences. Piscine de plein air chauffée (ouverture à partir du 1er mai), Salle de Fitness et Sauna, VTT , courts de Tennis, Ping Pong, Billard, Baby foot,... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotel.de, HRS, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir De Gressy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Gressy
Manoir Gressy