“A refaire !”

Le Manoir De Gressy
N° 1 sur 1 Hôtels à Gressy
Avis publié : 30 juin 2014

Une très belle surprise organisée par mon mari,
je recommande cet endroit magnifique & magique seulement situé à quelques kilomètres de Paris.
La chambre spacieuse donnant sur jardin & piscine .
Une très belle et bonne table.
Un personnel professionnel au petit soin et discrétion.
Petit déjeuner complet comme j'ai rarement vu !

Encore un grand Merci à mon mari ainsi qu'à l'équipe de Manoir.

Aurélia

Astuce pour la chambre : Mon avis personnel , Chambre 36 :)

Avis publié : 29 juin 2014

Pour l’anniversaire de ma belle mère le 29/06 nous avons mangés au restaurant de l'hôtel. Très bon repas de la mise en bouche au dessert, un personnel très pro et un cadre fameux.
Je vous le recommande.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2014

Superbe weekend en couple.
Le manoir est magnifique, cadre idéal pour se reposer.
La chambre et la salle de bain sont spacieuses, et la literie est de très bonne qualité !
Le personnel est très professionnel et accueillant.
La salle de sport est assez petite (3 appareils seulement) mais lorsque nous y sommes allés ils étaient tous disponibles.
Nous avons pu tester le sauna ainsi que la piscine chauffée en plein air. Aucun problème de place car le temps était gris (donc pas beaucoup d'amateurs!). Toutefois au vu du nombre de chambres ces équipements peuvent être justes en cas d'affluence.
Nous avions également réservé un modelage de 30 min pour 2 personnes : parfait ! très relaxant, et nous avons pu le faire ensemble dans le même "salon".

Enfin il y a aussi la possibilité (en cas de mauvais temps par exemple) d'aller au centre commercial de Claye-Souilly (5 min en voiture)

Seul (gros) bémol : le service a été très long lors du dîner le samedi soir (3 heures entre l'arrivée au restaurant et l'addition). C'est vraiment dommage d'autant plus que les plats étaient très bons.

Nous pensons y retourner prochainement.

Avis publié : 21 juin 2014

pour un cadeaux d'anniversaire nous avons réservé une chambre double avec déjeuners, spa, navette ... réservation pris 5 semaines avant le jour J avec donc cette fameuse navette de Roissy CDG à l'hotel, le jour meme, après notre appel de confirmation, la réceptionniste Valérie nous apprend avec désinvolture et manque de politesse qu'il n'y a pas de navette et c'est comme ça, après insistence de notre part elle nous suggère d'annuler ou de payer un surplus de 200 € pour un chauffeur.Aucunes excuses, aucunes sympathie, A EVITER.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Coralie_HAMON, Responsable Marketing et Développement de Le Manoir De Gressy, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes sincèrement désolés de l'incompréhension qu'il semble s'être produite pour assurer votre venue au Manoir depuis l'aéroport Roissy CDG. Le service de navette auquel vous faites référence n'est proposé que dans le cadre de séminaires pour des groupes.
Pour toutes les personnes non véhiculées, nous proposons des solutions d'accès au Manoir comme le recours au service d'un taxi, d'un véhicule avec chauffeur, à de la location de véhicule selon les préférences de nos clients. Ces services représentent un coût non inclus dans notre prestation puisqu'ils varient selon les distances, le mode de transport retenu et font appel à des prestataires indépendants du Manoir. A notre connaissance ces services sont facturés beaucoup moins chers que les 200 € TTC dont vous parlez.
Il est fort dommage que vous ayez annulé votre venue au Manoir à cause de ce point. Une solution, ou compensation pour le désagrément subi vous aurez certainement été proposée pour agrémenter votre séjour.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Manoir de Gressy.

Avis publié : 10 juin 2014

Un petit coin de paradis à 40 minutes de Paris, tout était bien,le hall est magnifique, les chambres du rdc sont géniales avec sa petite terrasse privée, petit bémol dommage qu'il n'y ai pas de frigo dans les chambres, je trouve également que la piscine est trop petite pour le nombre de chambres, le matin ça va encore, mais l’après-midi il est très difficile d'avoir un transat et le sauna est trop petit, mais l’endroit est si beau que vous en oubliez ces détails. Le personnel est adorable et à l'écoute.Petit déjeuner complet.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence au RDC pour avoir la térrasse, nous avions la chambre 11, très belle.
Avis publié : 7 juin 2014

Je voulais prendre un week end dans cet endroit qui devait être reposant mais ....
Vous partez le matin et désirez profitez de votre chambre en début d après-midi pour une sieste mais le hic c est qu a votre retour la chambre n est pas faite ni le lit rien !!
Donc pas le repos pas question j ai du demander le nettoyage et aller faire un tour en attendant que !
Le verre pas nettoyer
La salle de bain avec une baignoire pour les petits !
Le matin au petit déjeuner l hôtesse ne dis pas bonjour et le serveur lui n est pas très habituer à voir des clients tôt !!
Voilà
Je n'y retournerai plus trop déçu

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en rez de chaussée Elles sont plus proche du jardin et de la piscine
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Coralie_HAMON, Responsable Marketing et Developpement de Le Manoir De Gressy, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Sachez que nous avons bien pris en compte vos remarques et que nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos espérances.

Une précision sur la taille des baignoires qui équipent toutes nos chambres : elles sont légèrement plus grandes que les tailles standards et mesurent toutes 170 x 70 cm.

Merci d'avoir précisé que toutes les chambres du rez-de-chaussée sont plus proches du jardin et de la piscine. Elles bénéficient d'une petite terrasse privative très agréable aux beaux jours.
Si nous avons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Manoir, nous ne manquerons pas de vous en faire bénéficier.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour au Manoir de Gressy.

Avis publié : 28 mai 2014

Une tres bonne adresse, proche de l'aeroport Charles de Gaulle (10km)
situation en ville mais calme absolu
piscine chauffée
service impeccable
belle carte de vins
personnel agréable
des buffets bien garnis

BRAVO

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Gressy ou ses environs
Marriott's Village d'lle-de-France
Marriott's Village d'lle-de-Fran...
N° 1 sur 3 à Bailly-Romainvilliers
Paxton Resort & Spa
Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Ferrières-en-Brie
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
N° 1 sur 1 à Saint-Ouen-sur-Morin
Domaine de Crecy
Domaine de Crecy
N° 1 sur 1 à Crecy-la-Chapelle

Vous connaissez Le Manoir De Gressy ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir De Gressy

Adresse: Chemin des Carrosses, 77410 Gressy, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Gressy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Gressy
Catégorie de prix : 132€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir De Gressy 4*
Hôtel de luxe et de charme, le Manoir de Gressy allie l’atmosphère sereine d’un cadre de verdure au bord du canal de l’Ourcq et la proximité de Paris et de Roissy, avec un accès rapide aux grands lieux touristiques. L’hôtel dispose de 85 chambres de luxe, chaleureuses et confortables, véritables cocons de bien-être pour un séjour de charme en Seine-et-Marne. Destination idéale pour une grande occasion ou une escapade le temps d’un week-end… Mariages, séminaires, anniversaires… Tous les événements sont les bienvenus dans cette hôtellerie répondant aux plus grandes exigences. Piscine de plein air chauffée (ouverture à partir du 1er mai), Salle de Fitness et Sauna, VTT , courts de Tennis, Ping Pong, Billard, Baby foot,... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir De Gressy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Gressy
Manoir Gressy