“Une belle halte à 10 minutes de Roissy”

Le Manoir De Gressy
N° 1 sur 1 Hôtels à Gressy
Avis publié : 11 août 2014

Très bel hôtel. Le personnel est très accueillant et le restaurant est de bonne facture. Les chambres sont coquettes et surtout, surtout, on est au calme et on n'entend absolument pas les avions, alors qu'on est à dix minutes en voiture de Roissy. D'ailleurs la population de l'hôtel est très internationale, ce qui offre un petit-déjeuner très éclectique. L'été, la piscine est aussi un attrait.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 juillet 2014

Hôtel classe 4* ou le personnel semble d abord accueillant et poli. Nous avons réserver un weenk end gastronomique comprenant la nuitée, le petit déjeuner et le repas avec le menu a 46€ inclus. En option nous avons pris les massages en cabine duo.
La veille de notre arrivée nous avons appeler pour avoir confirmation de la réservation, pour savoir a partir de quelle heure sont dispo les chambres et réserver le massage ! La réceptionniste telephone est un peu glaciale et reprend trop facilement le client lorsque on parle de spa au lieu de massage ! Ça refroidit !
On nous propose un massage en duo avec choix du massage directement avec les masseuses. A notre arrivée il fait très chaud dehors et nous espérons vivement trouver une chambre climatisée comme l accueil. Chambre 71 / 2e étage / accès ascenseur ! L ascenseur est en demi palier ! Peu pratique avec des bagages. Dans le couloir la chaleur est écrasante ! La chambre est spacieuse tout comme la salle de bain. Par contre en guise de clip un vulgaire mini ventilateur. La déco sympa manque de fraicheur. Nombreuses traces aux murs et plafond. Robinetterie de la salle de bain est rouillé. Le radiateur chauffe serviette est allume alors au il fait 35 dehors et impossible de l éteindre.
Cote massage : accueil sympathique. Massage agréable bien au on ne nous ai pas demander ce que l on voulait comme massage ! Dommage.
Repas : on nous impose une table dehors en terrasse. Apéro avec 2 mises en bouche. Repas très bons, vin aussi. Carte assez cher en rapport avec l établissement.
Piscine : a 24 degré. Assez petite mais bien entretenu.
Petit déjeuner : pas mal de choix et bonne qualité cote sale. Cote sucre il n y a que baguettes mini croissant et mini pains chocó. A quoi sert donc le grille pain ?
Serveuse polie mais peu souriante avec un. Chemisier déjà tachée au matin ! Bof....
Choix de boisson : café / thé / lait chaud et froid /jus orange et pamplemousse.
Départ et facture : prix respecte. Nous signalons n avoir pu dormir a cause de la trop grande chaleur et du minable ventilo. La réceptionniste répond que l hôtel étant anciennement anglais il n est que partiellement climatisé et que les chambres avec grand lit sont presque toutes sous les toits ! Aucun geste commercial cni aucune attention suite au remarque! Perso je ne pense pas y remettre les pieds ni le recommander a moins d un geste de leur part ! Dommage car le cadre est sympa. ab

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Coralie_HAMON, Responsable commercial de Le Manoir De Gressy, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2014

Chère Igribouille,

Nous sommes sincèrement désolés de lire ce qui vous est arrivé ainsi que pour la gêne occasionnée.

Cet été, les salles de bain du Manoir ont fait peau neuve !
Décorations, robinetteries… les photos sont à venir sur notre page Facebook. Profitez de ces élégants changements lors d’un prochain séjour.

Un petit air de fraicheur !
Le Manoir n’a pas souhaité se doter d’air climatisé. En effet, de nombreuses personnes en sont incommodées. Nous laissons le choix à nos clients s’ils veulent ou non une chambre équipée de ventilateur.

Pourquoi venir en toutes saisons au Manoir ?
Notre établissement vous propose de profiter de nos installations dans des conditions optimales. Un objectif, vous faire profiter de notre terrasse ensoleillée dès le printemps, picsine ou de nos lounges chaleureux en hiver.

Pour répondre au mieux à vos problèmes, nous vous invitons à nous donner en message privé votre numéro de téléphone ou votre adresse email, afin que nous puissions vous contacter.
Nous ne manquons pas de faire part de vos satisfactions comme de vos insatisfactions à nos équipes.

Nous restons à votre disposition pour des informations supplémentaires.

Vous pouvez suivre notre actualité sur notre page Facebook et retrouvez nos offres et les recettes du Chef dévoilées pour vous !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous nous sommes mariés au manoir de Gressy au mois de juin 2014, un moment inoubliable dans ce lieu magique ,chaleureux et tranquille. Je recommande de faire une pose dans ce lieu ou les chambres sont douillettes et spacieuses. Le restaurant est de grande qualité.

Astuce pour la chambre : les chambres du bas ont une terrasse
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

Une très belle surprise organisée par mon mari,
je recommande cet endroit magnifique & magique seulement situé à quelques kilomètres de Paris.
La chambre spacieuse donnant sur jardin & piscine .
Une très belle et bonne table.
Un personnel professionnel au petit soin et discrétion.
Petit déjeuner complet comme j'ai rarement vu !

Encore un grand Merci à mon mari ainsi qu'à l'équipe de Manoir.

Aurélia

Astuce pour la chambre : Mon avis personnel , Chambre 36 :)
Avis publié : 29 juin 2014

Pour l’anniversaire de ma belle mère le 29/06 nous avons mangés au restaurant de l'hôtel. Très bon repas de la mise en bouche au dessert, un personnel très pro et un cadre fameux.
Je vous le recommande.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2014

Superbe weekend en couple.
Le manoir est magnifique, cadre idéal pour se reposer.
La chambre et la salle de bain sont spacieuses, et la literie est de très bonne qualité !
Le personnel est très professionnel et accueillant.
La salle de sport est assez petite (3 appareils seulement) mais lorsque nous y sommes allés ils étaient tous disponibles.
Nous avons pu tester le sauna ainsi que la piscine chauffée en plein air. Aucun problème de place car le temps était gris (donc pas beaucoup d'amateurs!). Toutefois au vu du nombre de chambres ces équipements peuvent être justes en cas d'affluence.
Nous avions également réservé un modelage de 30 min pour 2 personnes : parfait ! très relaxant, et nous avons pu le faire ensemble dans le même "salon".

Enfin il y a aussi la possibilité (en cas de mauvais temps par exemple) d'aller au centre commercial de Claye-Souilly (5 min en voiture)

Seul (gros) bémol : le service a été très long lors du dîner le samedi soir (3 heures entre l'arrivée au restaurant et l'addition). C'est vraiment dommage d'autant plus que les plats étaient très bons.

Nous pensons y retourner prochainement.

Avis publié : 21 juin 2014

pour un cadeaux d'anniversaire nous avons réservé une chambre double avec déjeuners, spa, navette ... réservation pris 5 semaines avant le jour J avec donc cette fameuse navette de Roissy CDG à l'hotel, le jour meme, après notre appel de confirmation, la réceptionniste Valérie nous apprend avec désinvolture et manque de politesse qu'il n'y a pas de navette et c'est comme ça, après insistence de notre part elle nous suggère d'annuler ou de payer un surplus de 200 € pour un chauffeur.Aucunes excuses, aucunes sympathie, A EVITER.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Coralie_HAMON, Responsable Marketing et Développement de Le Manoir De Gressy, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes sincèrement désolés de l'incompréhension qu'il semble s'être produite pour assurer votre venue au Manoir depuis l'aéroport Roissy CDG. Le service de navette auquel vous faites référence n'est proposé que dans le cadre de séminaires pour des groupes.
Pour toutes les personnes non véhiculées, nous proposons des solutions d'accès au Manoir comme le recours au service d'un taxi, d'un véhicule avec chauffeur, à de la location de véhicule selon les préférences de nos clients. Ces services représentent un coût non inclus dans notre prestation puisqu'ils varient selon les distances, le mode de transport retenu et font appel à des prestataires indépendants du Manoir. A notre connaissance ces services sont facturés beaucoup moins chers que les 200 € TTC dont vous parlez.
Il est fort dommage que vous ayez annulé votre venue au Manoir à cause de ce point. Une solution, ou compensation pour le désagrément subi vous aurez certainement été proposée pour agrémenter votre séjour.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Manoir de Gressy.

Voir également ces hébergements à Gressy ou ses environs
Marriott's Village d'lle-de-France
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Auberge de la Source
Auberge de la Source
N° 1 sur 1 à Saint-Ouen-sur-Morin
Hotel Oceania Paris Roissy Aéroport CDG
Hotel Oceania Paris Roissy Aérop...
N° 2 sur 5 à Le Mesnil-Amelot

Vous connaissez Le Manoir De Gressy ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir De Gressy

Adresse: Chemin des Carrosses, 77410 Gressy, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Gressy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Gressy
Catégorie de prix : 126€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir De Gressy 4*
Hôtel de luxe et de charme, le Manoir de Gressy allie l’atmosphère sereine d’un cadre de verdure au bord du canal de l’Ourcq et la proximité de Paris et de Roissy, avec un accès rapide aux grands lieux touristiques. L’hôtel dispose de 85 chambres de luxe, chaleureuses et confortables, véritables cocons de bien-être pour un séjour de charme en Seine-et-Marne. Destination idéale pour une grande occasion ou une escapade le temps d’un week-end… Mariages, séminaires, anniversaires… Tous les événements sont les bienvenus dans cette hôtellerie répondant aux plus grandes exigences. Piscine de plein air chauffée (ouverture à partir du 1er mai), Salle de Fitness et Sauna, VTT , courts de Tennis, Ping Pong, Billard, Baby foot,... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir De Gressy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Gressy
Manoir Gressy