“Un merveilleux mariage”

Le Manoir De Gressy
N° 1 sur 1 Hôtels à Gressy
“Un merveilleux mariage”
Avis écrit le 20 septembre 2009

Nous nous sommes mariés le 29 aout au manoir.

Le propriétaire du manoir et son équipe nous ont accompagnés avec beaucoup d’attention et de gentillesse pendant plusieurs mois pour régler cette journée dans les moindres détails et, le jour J, se sont entièrement chargés de nos 150 invités du vin d’honneur, en fin d’après midi, jusqu'à leur départ le lendemain midi.

Que se soit le cadre, calme et ravissant, ou le service, efficace et discret, tout était réuni pour faire de notre journée un moment inoubliable. Et le fait de pouvoir dormir sur place (vous et vos invités) est un véritable plus : la soirée passe relativement vite et savoir que l’on pourra encore profiter un peu de ses amis le lendemain matin autour d’un petit déjeuner ou dans la piscine est un soulagement.

Nous ne pouvons que vivement vous conseiller de faire une halte au manoir de Gressy et de vous entretenir avec le propriétaire des lieux. Vous serez, à coup sur, charmés !

Michael & Sania

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

lyon
Avis écrit le 16 septembre 2009

Tout a commencé lorsque ma femme m’a demandé de venir dans cet endroit…
Vendredi soir, sortie du boulot, nous partimes en voiture de la capitale en direction de Gressy. Nous découvrimes alors les joies du parisien lambda affrontant les difficultés de la zone périurbaine d'autant plus que le salon du Bourget battait son plein.
Après deux heures magnifiques de bouchon nous voila arrivés et je dois avouer que je suis tombé en arret face à la cours de cette charmante batisse.
En moins de temps qu'il n'a fallu pour le dire, mon animosité à l'encontre du supplice que nous venions de subir s'est envolée comme par enchantement.
J'ai tout de suite aimé la cour avec cette petite fontaine et le fait de se poser dans les chaises confortables.
Mon sentiment de surprise agréable a été renforcé lorsque nous avons franchis le seuils de la chambre (magnifique et spacieuse cela dit en passant) où règne une atmosphère raffinée et très Grand siècle.
Le diner fut fameux ainsi que le service, les petites attentions des serveurs sont comparativement rares de nos jours.
Pourtant difficile sur ce point de vue, les lits sont très confortables et j'ai eu la joie de dormir comme un bébé, instant rare de ma vie qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps.

Bref, vous l'aurez compris, j'ai été charmé par cet endroit, je le recommande vivement. Allez y les yeux fermés, c'est une perle maintenant plutot rare de la région parisienne.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 9 septembre 2009

Que dire de cet endroit, qui nous a permis de nous réunir, en la date du 9 mai 2009 pour célébrer notre mariage. Je ne vais pas y aller par quatre chemins.
Un directeur super, tant par sa générosité que son professionnalisme.
Un acceuil a chaque fois des plus agreables par l'equipe du manoir.
Des maitres d'hotel en OR qui nous ont suivis et epauler durant toute la soiree de notre mariage.
Des chambres parfaites pour l'evenement.
Un parking privé et fermé, bénéfique pour tous.
Un lendemain de fete tres agreables avec ce dejeuner americain bien garni.
Pour resumer tout parfait, endroit que je recommande vivement pour tout types de reception.
Amicalement sebastien.

• Séjour du mai 2009
Ile de France
Avis écrit le 27 août 2009

Jeunes et heureux mariés du mois de juillet 2009, nous avons pu fêter cet événement dans le cadre magnifique du manoir de Gressy. Nous avons vécu un moment inoubliable au manoir. L’équipe a su se montrer discrète, mais à la fois disponible et aimable, présente à la moindre demande. Grâce au travail et à la préparation de leur directeur M Gacheny.qui a su nous écouter et nous conseiller. Il est sympathique, responsable, c’est un réel plaisir que de travailler avec lui. C’est en quelque sorte « notre ange gardien »… Sans compter que le cocktail ainsi que le repas ont été délicieux, tous nos invités ont été conquis.
De plus, pouvoir se reposer sur place dans une chambre pleine de charme est très agréable, on trouve rarement de telles conditions ailleurs, pour nous et pour nos invités.
Il s’agit d’une adresse à recommander, nous ne regretterons jamais notre choix, cela restera un souvenir magnifique pour la vie... Enfin, nous remercions à nouveau chaleureusement toute l’équipe et M Gacheny d’avoir donné une sensation magique à notre mariage

sevran
Avis écrit le 27 juillet 2009

Nous nous sommes mariés le 3 juillet 09 au Manoir de Gressy, et nous n'avons pas regretté un instant notre choix, c'était au delà de ce que nous imaginions!
L'endroit est magnifique, le directeur Laurent Gacheny et toute son équipe sont très professionnels et très agréables, le repas excellent.....tout était parfait !
Nous avons eu un mariage de rêve, magique !
Un grand merci au Manoir de Gressy.

Avis écrit le 17 juillet 2009

Nous avons fêté notre mariage au Manoir, avec 80 invités. Tout le personnel du Manoir était irréprochable, aux petits soins pour nous. Le cadre est tout simplement parfait : au calme, avec un jardin bien aménagé, une décoration qui apaise dès l'entrée, à la fois rustique et chic, les chambres (10 offertes en plus de celle des mariés) sont très belles, avec terrasse. La piscine permet de se relaxer entre amis. La fête était superbe, le dîner excellent et copieux.
Nous avons été plus que satisfaits par l'organisation et la soirée de notre mariage. Un souvenir inoubliable, avec des invités tous enchantés de leur soirée.
Encore merci au Manoir et à son directeur pour le plaisir qu'ils nous ont apporté.

Wavre
Avis écrit le 30 juin 2009

Le cadre de l'hôtel est magnifique, le jardin interieur permet de véritables moments de détente, ne parlons même pas de la piscine qui est chauffée et permet donc d'y plonger dès qu'il y a un petit rayon de soleil. Le personnel est très sympathique et la restauration délicieuse !
Quelle que soit la chambre où nous logeons, nous avons une vue imprenable sur le jardin qui, comme je l'ai dit plus haut est magnifique.

J'y ai passé un week-end de détente totale, un vrai petit bonheur !

• Séjour du juin 2009
Voir également ces hébergements à Gressy ou ses environs
Marriott's Village d'lle-de-France
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Le Manoir De Gressy ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir De Gressy

Établissement : Le Manoir De Gressy
Adresse: Chemin des Carrosses, 77410 Gressy, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Gressy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Gressy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir De Gressy 4*
Hôtel de luxe et de charme, le Manoir de Gressy allie l’atmosphère sereine d’un cadre de verdure au bord du canal de l’Ourcq et la proximité de Paris et de Roissy, avec un accès rapide aux grands lieux touristiques. L’hôtel dispose de 85 chambres de luxe, chaleureuses et confortables, véritables cocons de bien-être pour un séjour de charme en Seine-et-Marne. Destination idéale pour une grande occasion ou une escapade le temps d’un week-end… Mariages, séminaires, anniversaires… Tous les événements sont les bienvenus dans cette hôtellerie répondant aux plus grandes exigences. Piscine de plein air chauffée (ouverture à partir du 1er mai), Salle de Fitness et Sauna, VTT , courts de Tennis, Ping Pong, Billard, Baby foot,... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotel.de, HRS, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir De Gressy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Gressy
Manoir Gressy