Le Manoir De Gressy
64 $US
  • Restaurant
Le Relais Du Parisis(Villeparisis)
75 $US
61 $US
74 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Acadie(Tremblay-en-France)(Bonne affaire !)
111 $US
108 $US
Hotel Vert-Galant(Villepinte)
80 $US
  • Wi-Fi gratuit
Courtyard Paris Charles de Gaulle Airport(Le Mesnil-Amelot)
128 $US
  • Piscine
76 $US
245 $US
Sheraton.com
  • Service d'étage
Comfort Hotel Airport CDG(Le Mesnil-Amelot)
58 $US
77 $US
66 $US
Avis publié : 16 septembre 2009

Tout a commencé lorsque ma femme m’a demandé de venir dans cet endroit…
Vendredi soir, sortie du boulot, nous partimes en voiture de la capitale en direction de Gressy. Nous découvrimes alors les joies du parisien lambda affrontant les difficultés de la zone périurbaine d'autant plus que le salon du Bourget battait son plein.
Après deux heures magnifiques de bouchon nous voila arrivés et je dois avouer que je suis tombé en arret face à la cours de cette charmante batisse.
En moins de temps qu'il n'a fallu pour le dire, mon animosité à l'encontre du supplice que nous venions de subir s'est envolée comme par enchantement.
J'ai tout de suite aimé la cour avec cette petite fontaine et le fait de se poser dans les chaises confortables.
Mon sentiment de surprise agréable a été renforcé lorsque nous avons franchis le seuils de la chambre (magnifique et spacieuse cela dit en passant) où règne une atmosphère raffinée et très Grand siècle.
Le diner fut fameux ainsi que le service, les petites attentions des serveurs sont comparativement rares de nos jours.
Pourtant difficile sur ce point de vue, les lits sont très confortables et j'ai eu la joie de dormir comme un bébé, instant rare de ma vie qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps.

Bref, vous l'aurez compris, j'ai été charmé par cet endroit, je le recommande vivement. Allez y les yeux fermés, c'est une perle maintenant plutot rare de la région parisienne.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2009

Que dire de cet endroit, qui nous a permis de nous réunir, en la date du 9 mai 2009 pour célébrer notre mariage. Je ne vais pas y aller par quatre chemins.
Un directeur super, tant par sa générosité que son professionnalisme.
Un acceuil a chaque fois des plus agreables par l'equipe du manoir.
Des maitres d'hotel en OR qui nous ont suivis et epauler durant toute la soiree de notre mariage.
Des chambres parfaites pour l'evenement.
Un parking privé et fermé, bénéfique pour tous.
Un lendemain de fete tres agreables avec ce dejeuner americain bien garni.
Pour resumer tout parfait, endroit que je recommande vivement pour tout types de reception.
Amicalement sebastien.

• Séjour en : mai 2009
Avis publié : 27 août 2009

Jeunes et heureux mariés du mois de juillet 2009, nous avons pu fêter cet événement dans le cadre magnifique du manoir de Gressy. Nous avons vécu un moment inoubliable au manoir. L’équipe a su se montrer discrète, mais à la fois disponible et aimable, présente à la moindre demande. Grâce au travail et à la préparation de leur directeur M Gacheny.qui a su nous écouter et nous conseiller. Il est sympathique, responsable, c’est un réel plaisir que de travailler avec lui. C’est en quelque sorte « notre ange gardien »… Sans compter que le cocktail ainsi que le repas ont été délicieux, tous nos invités ont été conquis.
De plus, pouvoir se reposer sur place dans une chambre pleine de charme est très agréable, on trouve rarement de telles conditions ailleurs, pour nous et pour nos invités.
Il s’agit d’une adresse à recommander, nous ne regretterons jamais notre choix, cela restera un souvenir magnifique pour la vie... Enfin, nous remercions à nouveau chaleureusement toute l’équipe et M Gacheny d’avoir donné une sensation magique à notre mariage

Avis publié : 27 juillet 2009

Nous nous sommes mariés le 3 juillet 09 au Manoir de Gressy, et nous n'avons pas regretté un instant notre choix, c'était au delà de ce que nous imaginions!
L'endroit est magnifique, le directeur Laurent Gacheny et toute son équipe sont très professionnels et très agréables, le repas excellent.....tout était parfait !
Nous avons eu un mariage de rêve, magique !
Un grand merci au Manoir de Gressy.

Avis publié : 17 juillet 2009

Nous avons fêté notre mariage au Manoir, avec 80 invités. Tout le personnel du Manoir était irréprochable, aux petits soins pour nous. Le cadre est tout simplement parfait : au calme, avec un jardin bien aménagé, une décoration qui apaise dès l'entrée, à la fois rustique et chic, les chambres (10 offertes en plus de celle des mariés) sont très belles, avec terrasse. La piscine permet de se relaxer entre amis. La fête était superbe, le dîner excellent et copieux.
Nous avons été plus que satisfaits par l'organisation et la soirée de notre mariage. Un souvenir inoubliable, avec des invités tous enchantés de leur soirée.
Encore merci au Manoir et à son directeur pour le plaisir qu'ils nous ont apporté.