Le Manoir De Gressy
61 $US
  • Restaurant
Le Relais Du Parisis(Villeparisis)
75 $US
61 $US
83 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Acadie(Tremblay-en-France)(Bonne affaire !)
111 $US
108 $US
Hotel Vert-Galant(Villepinte)
123 $US
80 $US
  • Wi-Fi gratuit
Courtyard Paris Charles de Gaulle Airport(Le Mesnil-Amelot)
168 $US
Courtyard
  • Piscine
65 $US
62 $US
331 $US
219 $US
  • Service d'étage
Comfort Hotel Airport CDG(Le Mesnil-Amelot)
65 $US
58 $US
75 $US
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Chambres spacieuses mais décoration un peu désuète. Salle de bain avec WC non séparé. Douche pas très pratique (pas de pommeau). La télé ne fonctionnait pas.
Petit déjeuner varié, frais, très bon. Piscine chauffée mais pas le temps.
Un peu cher pour que je recommande.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Christophe P, Responsable relations clients de Le Manoir De Gressy, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Cher Rodolphe T,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
A la lecture de ce dernier, nous remarquons que vous n'avez pas été pleinement satisfait de nos prestations et en sommes navrés.
Nous avons délibérément opté pour une décoration raffinée, de style anglais avec de l'authenticité dans le choix des objets, ce que nos clients, lassés des décorations épurées sans âme des chaînes hôtelières, apprécient, mais nous comprenons que cela puisse ne pas être du goût de tout le monde. Nous cherchons à offrir à nos hôtes un lieu chaleureux et convivial où ils peuvent rapidement se sentir à l'aise.
Nous espérons que vous avez signalé à l'accueil le dysfonctionnement de la télé car notre service technique est habilité à réparer ce type de panne et vous proposer une solution pour que vous puissiez bénéficier de celle-ci à votre guise ?
C'est très aimable à vous de signaler la diversité des mets de notre petit-déjeuner. Il est essentiellement composé de produits frais, de produits faits maison ou issus des meilleurs producteurs. Une qualité qui doit vous permettre de débuter une journée plein d'énergie.

Au plaisir de vous accueillir nous l'espérons une nouvelle fois,
Belle rentrée,

Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Cette endroit et complètement pommé bref il n'y a personne on été seul le dimanche il font Pas La cuisine le lendemain il n'y avait personne au petit dej donc il nous ont seulement mis du pain Et de La confiture
Les lits sont confortable pour le coup

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille

Chère Emma G,
Merci d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor, même si nous regrettons que le niveau de qualité de la prestation de notre établissement ne vous ait pas satisfait à 100%.
Le Manoir est situé au coeur du paisible village de Gressy, à 8 min de l'aéroport CDG, ce qui nous permet de ne pas en avoir les nuisances malgré notre proximité avec ce dernier.

Notre établissement étant spécialisé sur l'organisation de séminaires en semaine, il arrive que ces derniers ne commencent que le mardi, l'essentiel des personnes arrivent dans ce cas dans la journée de lundi. Il est donc possible que le lundi le Manoir vous ait semblé un peu vide, mais c'est rarement le cas.
Notre service petit-déjeuner est par contre assuré tous les jours de la semaine et se veut habituellement copieux et variés. Nous allons nous renseigner sur ce qu'il a pu se passer. Peut-être n'étiez vous plus dans le créneau du petit-déjeuner. Dans tous les cas, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pu pleinement en profiter.

En espérant pouvoir vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions,
Nous vous souhaitons une belle rentrée,

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Très bel endroit. Personnel attentionné. Restaurant très bien malgré une carte peu fournie. Bémol pas de mini bar ni d eau fraîche. 2 bouteilles par jour. Un peu court... piscine assez belle mais pour 20 personnes Max. Eau de qualité. Transat en plastique. Un peu dommage. Chambre très jolie. Dans le jus style manoir. On reviendra

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Christophe P, Responsable relations clients de Le Manoir De Gressy, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2017

Cher visiteur du Manoir de Gressy,
Tout d'abord nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement et de nous avoir attribué une si bonne note.
Nous sommes fiers que vous ayez trouvé que Le Manoir est un "Très bel endroit" et que le "Personnel est attentionné". En effet, nous travaillons chaque jour à la qualité de l'accueil, de l'accompagnement de nos clients pour être à la hauteur de notre classification 4 étoiles et entretenons le Manoir et sa Cour à l'italienne avec le plus grand soin.
La carte de notre restaurant est effectivement "peu fournie" comme vous l'indiquez. Sachez que c'est un choix assumé, car il s'agit d'une garantie pour nos hôtes de bénéficier d'une cuisine raffinée élaborée avec des produits frais, de saison et rigoureusement sélectionnés pour leur excellence. Il s'agit donc d'un gage de qualité.
Notre piscine extérieure du fait de notre localisation en Seine-et-Marne, ne fonctionne pas toute l'année, mais seulement en période de printemps/été, c'est pour cette raison que nous avons opté pour une taille raisonnable, qui fait quand même 7 x 12 m.
Nous sommes également enchantés de constater que vous avez trouvé votre "Chambre très jolie. Dans le jus style manoir". Il s'agit pour nous d'offrir à nos clients une décoration chaleureuse et raffinée qui se veut effectivement authentique et dans le style de notre établissement. Merci à vous d'apprécier ce choix.
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue, et de vous faire goûter de nouveaux plats concoctés par le chef, qui renouvelle sa carte à chaque saison.
Bien cordialement,

Avis publié : 23 juillet 2017

Quellle déception. La bâtisse et le jardin sont magnifiques par contre les prestations sont médiocres pour un 4 étoiles : pas de peignoirs dans les chambres, pas de cafetière non plus, pas de petit meuble dans la salle de bain pour poser ses affaires. Mais le pire reste à venir l'accueil du personnel du restaurant est déplorable : tout juste aimable, on a vraiment l'impression de les ennuyer. Il a fallu insister pour prendre notre champagne en terrasse extérieur à 20h45 car l'heure s'est l'heure dernière prise de commande à 21 h après une forte négociation on a réussi à lui faire comprendre qu'on pouvait choisir pendant l'apéritif dehors ouf il a cedé et on a pu profiter de l'extérieur. Pareil pas du tout flexible il y avait ce soir là 4 immenses tables pour un séminaire, il y avait donc beaucoup de bruit, on lui demande donc si on peut dîner dehors (accès direct salle/terrasse) et on a eu le droit comme réponse et bien non impossible on avait qu'à venir le week end c'est plus calme. A ce moment là j'ai cru rêver et bien non. Et c'est bien dommage car la cuisine est vraiment très bonne.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Christophe P, Responsable relations clients de Le Manoir De Gressy, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Chère Cecile C,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement, un avis qui nous laisse entendre que vous n'avez pas été pleinement satisfaite de votre séjour, nous le regrettons.

Nous tenons à apporter une précision quand à la classification 4 étoiles qui se place au dessous de celle du Palace ou équivalent du 5 étoiles. En effet, les peignoirs, la cafetière ou théière en chambre ne rentrent pas dans ce niveau de classification.

Par contre, nous mettons un point d'orgue sur la qualité de l'accueil et de l'accompagnement de nos clients par l'ensemble de notre personnel, beaucoup de nos clients en témoignent. Nous sommes donc vraiment navrés que ces derniers n'aient pas su répondre à vos envies. Nous avons bien pris notes de vos remarques et en tiendrons compte.

Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi.
En espérant avoir la chance de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans de meilleures conditions.

Bonne journée

Avis publié : 13 juillet 2017

Bel hôtel avec piscine. Personnel très agréable, professionnel et avenant. Très beau séjour dans cet établissement avec bon repas au Cellier du Manoir. Petit déjeuner copieux et très varié avec fruits

Séjour en : juin 2017

Cher Popa P,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement sur Tripadvisor.
A la lecture de ce dernier nous constatons que votre séjour vous a rendu entière satisfaction et nous en sommes fiers. Nous ne manquerons pas de partager vos louanges "Personnel très agréable, professionnel et avenant" aux équipes du Manoir qui œuvrent chaque jour pour essayer de rendre le séjour de chaque client le plus agréable possible, de l'accueil à la cuisine du chef que vous avez aussi pu goûter et apprécier.

Nous vous souhaitons une belle rentrée.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,