Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mai 2019

J'ai participé à la chasse aux oeufs suivi d'un excellent avec mon garçon de 8 ans, Il en est ressorti des étoiles plein les yeux et plein de chocolat dans les bras. Il a même rencontré le lapin de pâques et sa magie le parc du manoir était réapprovisionné régulièrement pour que tous les enfants aient les paniers pleins!
Le brunch fût excellent également!

Astuce pour la chambre : Le parc du manoir est un lieu idéal et féérique autant pour un événement familiale que professionnel!
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Sylvain_GU77, Responsable Hébergement de Le Manoir De Gressy, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2019

Bonjour AudreylmpG,

Je tenais à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre retour très positif.

Cette chasse aux œufs était une première pour le Manoir et je suis très heureux de vous annoncer que cette événement sera renouvelé l'année prochaine.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau au sein du Manoir et vous prie de recevoir mes respectueuses salutations.

Avis écrit le 30 avril 2019

Tout est bien mais un SPA serait un plus car la piscine étant à l'extérieur, lors d'un séjour par mauvais temps on peut trouver le temps un peu long... je trouve vraiment dommage que cet établissement au vu de son standing n'en ai pas!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotels & Preference
Sylvain_GU77, Responsable Hébergement de Le Manoir De Gressy, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2019

Bonjour Toursit065285527XX,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis positif relatif à votre séjour.

Nous disposons d'un fitness avec sauna et salle de sports avec une piscine extérieure chauffée qui est ouverte depuis le 01 mai et espère que vous pourrez en profiter avec les beaux jours.

Votre retour est bien pris en compte et a déjà été partagé à notre Direction.

Avis écrit le 22 avril 2019

Petit déjeuner du dimanche matin catastrophique : plus rien sur le buffet, personnel débordé. Salle très bruyante, tables pas débarrassée.
Chambres propres et literie très confortables.
Salle de bain spacieuse

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotels & Preference

Bonjour NothStar,

Je vous remercie pour votre commentaire positif.

Je suis sincèrement navré que le service petit-déjeuner ne vous ait pas convenu. En effet, nous avons été victimes du succès de notre chasse aux œufs et notre Brunch spécial Pâques pour lesquels la grande majorité de nos clients ont finalement décider d'y participer.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez notamment de notre piscine extérieure ouverte depuis le 1er mai.

Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Très bon week-end, à 20 minutes de Meaux, chambre spacieuse, mériterait un petit coup de fraîcheur, lieux au calme, le jardin agréable, petit déjeuner copieux et varié.
Nous avons pu profiter d'un offre directe, spéciale printemps, à moins de 80€ la nuit avec le petit déjeuner, à ce prix là les prestations, sont plus qu' honnêtes...

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Yan71100,

Je vous remercie de votre retour positif et suis très heureux que vous ayez pu profiter de notre offre printemps valable sur cette période.

Je me permets de vous rappeler que notre piscine extérieure chauffée est ouverte depuis le 01 mai et espère pouvoir vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 21 avril 2019

Aucune fausse note , tout était parfait depuis l'apéritif servi au bord de la piscine , au repas délicieux et au buffet de desserts .Les chambres sont spacieuses et confortables .Un établissement haut de gamme

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour Onaulin,

Milles "merci" pour votre commentaire 5 étoiles!

Le Manoir a l'habitude d'organiser ce type d'événement et je suis très heureux que celui-ci ait été un succès. Je profite de votre commentaire pour vous informer que notre piscine extérieure chauffée est ouverte de le 1er mai et espère pouvoir vous accueillir à nouveau cette fois pour un séjour "loisir".

Dans cette attente, je vous prie de recevoir mes respectueuses salutations.