Le Manoir De Gressy
61 $US
  • Restaurant
Le Relais Du Parisis(Villeparisis)
75 $US
61 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Acadie(Tremblay-en-France)(Bonne affaire !)
111 $US
108 $US
Hotel Vert-Galant(Villepinte)
123 $US
80 $US
  • Wi-Fi gratuit
Courtyard Paris Charles de Gaulle Airport(Le Mesnil-Amelot)
168 $US
Courtyard
  • Piscine
65 $US
219 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Comfort Hotel Airport CDG(Le Mesnil-Amelot)
68 $US
58 $US
88 $US
75 $US
198203 avis sur 350
Avis publié : 13 février 2011

Sejour par Groupon. Chambre de taille honnête. Moquette un peu passée. Insonorisation moyenne (en raison du parquet bois du couloir). grande salle de bain. Sanitaire de qualité mais une douche italienne en substitution baignoire avec parois serait heureux.Pas de thermostat dans la chambre surchauffée. Les parties communes sont impressionnantes avec un boisé authentique. Salle à manger un peu viellote. Repas de la st valentin à 89€ surfait. De bons produits mais un manque flagrant d'assaisonnement . Tout était assez plat. Les papilles n'étaient pas à la fête. Au final:Assez loin du gastro. Pour le petit dejeuner, servi jusqu'à 10h c'est court!Ceci dit, assez complet(type US). Le pain est bon. Jus de fruit frais . Mais Vienoiserie plutôt moyenne. L'omelette fait de poudre d'oeufs ne devrait pas avoir sa place ici. La confiture trop sucrée est assez liquide. Pas de réassort. Au final, note générale assez moyenne pour un établissement 4 étoiles. Seules les parties communes valent le détour ainsi que le jardin qui doit être très agréable en saison. beau cadre pour un mariage ou un évènement festif. Pour un séjour amoureux passez votre route.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2011

Très bien joli parc il n y a que la salle de sport et le sauna qui détonnent

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 21 décembre 2010

Je suis partie avec mon fiancé pour notre anniversaire pendant le temps d'un week end. Je devais également visiter les salons afin d'y organiser nos fiançailles.
Le résultat de ce court séjour a été désastreux!
La chambre était dans un état lamentable, la moquette était parsemée de tâches, la robinetterie était rouillée, la salle de restaurant très vieillotte.
Bref un plaisir!
Je vous déconseille fortement cet hôtel qui se moque ouvertement du client en annonçant sur l'offre : "accès illimité à la piscine" , considérant son emplacement extérieur, la baignade au mois de décembre par temps de neige est donc assez limité....

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2010

Nous avions choisi le Manoir de Gressy pour accueillir la réception de notre mariage en novembre 2010.
L'accueil par le personnel a été très chaleureux et très professionnel.Il a su rester extrêmement discret tout en étant particulièrement disponible et efficace. Très alerte, il a été sans faille face à nos différentes demandes et celles de nos convives.
Le dîner était remarquable du début à la fin.
Le cadre façon cottage à l'anglaise est magnifique.Les chambres sont particulièrement confortables.
Nous comptions passer un très bon moment et ce fut parfait, pour nous autant que pour tous les convives présents.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2010

Nous avons organisé notre mariage le 30/04/2010. Dès les premiers instants, nous avons été pris en mains par des personnes professionnelles et très à l'écoute de nos besoins. Le directeur (Laurent) a toujours été, tout au long de la préparation de notre mariage, disponible, réactif, arrangeant, ne nous faisant pas dépenser d'argent inutilement. C'est grâce à lui et à son personnel fort dévoué que notre mariage s'est parfaitement déroulé en moins de 4 mois.
Le jour j, tout était parfait. Les imprévus habituels de dernière minute lors de chaque mariage ont été réglés avec une impressionnante facilité.
Nous avons même efféctué nos photos avec nos proches dans le parc du manoir qui est bien plus beau que celui de la commune. La salle était parfaitement décorée et organisée. Les mets étaients succulents à souhait. L'ambiance avec le DJ recommandé par le manoir, était excellente. Les chambres étaient d'un confort remarquable et d'une tranquilité dépaysante.
Tout a vraiment été parfait. Nous ne comptons plus les compliments de nos proches sur cet établissement, tous ont été subjugués! Merci à vous!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple