Contrôle des avis
Avis écrit le 20 novembre 2017 par mobile

Très bon accueil . Réservé à la dernière minute . Chambre très propre un petit dej au top hôtel calme . On n'y reviendras . Literie au top . Le chauffage au top aussi . Chambre ni trop petite ni trop grande .

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 novembre 2017 par mobile

Accueil sommaire personnel pas spécialement souriant mais est ce cela le plus important ?.deux dès trois plats salé voir même trop salé pour le plat de poisson. Établissement agréable et propre et une déco qui se prête à cet endroit .

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 octobre 2017 par mobile

Arrivés à trois pour le repas de midi, la salle etait bondée mais l'accueil fut très agréable. Service rapide .personnel souriant et efficace. Cuisine de qualité. Penser tout de même à réserver.
A conseiller.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 septembre 2017

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Gnac e pause, nous avons eu une expérience très agréable. L'accueil est adorable et au petit soin, les chambres propres bien qu'un peu petites, et la cuisine est particulièrement réussie !
Nous recommandons l'hôtel comme le restaurant sans aucune réserve, merci encore !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec un balcon :)
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Tout commence par l'accueil...
Agréable .
L'endroit très coquet
Les chambres extrêmement propre et sobrement décorée.
La literie très agréable .
Et un super petit déjeuner .
Tout ça pour des prix très raisonnable ...
si vous passez par là ...

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple