Contrôle des avis
Avis écrit le 23 juin 2018

Je voyage beaucoup et ne délivre que rarement mon avis mais, là, je tenais à le faire car moi et mon épouse avons vraiment apprécié ce lieu tant par les prestations proposées que par l'extrème amabilité et la gentillesse des patrons. 0n aura vraiment plaisir à revenir.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2018

Hôtel rénové avec goût. Accueil chaleureux par des hôteliers très professionnels, aux petits soins pour leurs clients. Un restaurant proposant des plats savoureux qui valent le déplacement et à des prix plus que compétitifs. Une adresse à retenir en tous points de vue !

Astuce pour la chambre : Chambres de petite taille mais offrant tout le confort possible pour un 2 étoiles. Sobres, lumineuse et calmes.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 mai 2018

Accueil irréprochable, hotel totalement rénové, chambre nickel et spacieuse avec balcon, décoration sympa, parking, le tout dans un jolie petit village, le bar au rez de chaussée avec une superbe terrasse

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Endroit sympathique et chaleureux. Aussi bien en couple qu'en famille ou amis. Cuisine excellente, qualitative et originale. Accueil et service sont top même tard le soir. On y revient et on recommande

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 janvier 2018 par mobile

Hôtel à taille familiale avec des propriétaires très sympathiques et professionnels. Soirée étape parfaite: dîner au top / chambre très propre et petit déjeuner comme à la maison! Je le recommande fortement

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires