H√ītels proches
Contr√īle des avis
6 ‚Äď 11¬†avis sur 88
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Super s√©jour de 2 nuits √† l'occasion d'un mariage au ch√Ęteau du Prada.

Accueil bienveillant et arrangeant. Grande souplesse des horaires pour les petits déjeuner et grasse matinée possible le dimanche, pas de contrainte d'horaire pour le check out. Super !

Les chambres : petites avec des WC fermés et séparés, mais bien pensées et suffisantes pour 1 à 2 nuits. C'est propre.

Faut-il choisir une chambre avec balcon ? Pas forcément car il ne permet pas de s'asseoir : ce n'est pas une terrasse. Autant descendre et boire un verre au bistrot.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Un restaurant tr√®s sympathique , le repas √©tait d√©licieux. Une carte simple ( poisson et boeuf ) gage de qualit√© et de fra√ģcheur.

Ma daurade aux shitakés était tout simplement délicieuse.
je recommende

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2018

A l'occasion d'un mariage, nous avons passé un we dans ce bel établissement
Nous avons été très bien reçu par Isabelle et Denis, beaucoup de gentillesse…
Un accueil simple et chaleureux, une chambre propre, une salle de restaurant agréable, lumineuse! Un très bon restaurant et un personnel très agréable!
Moment tr√®s convivial devant le match de l'√©quipe de France avec tout le personnel de l'h√ītel!
Merci pour tout et continuez votre belle aventure!!!

• Type de voyage¬†:¬†A voyag√© en couple
Avis écrit le 23 juin 2018

Je voyage beaucoup et ne délivre que rarement mon avis mais, là, je tenais à le faire car moi et mon épouse avons vraiment apprécié ce lieu tant par les prestations proposées que par l'extrème amabilité et la gentillesse des patrons. 0n aura vraiment plaisir à revenir.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage¬†:¬†A voyag√© en couple
    • Rapport qualit√© / prix
Avis écrit le 28 mai 2018

H√ītel r√©nov√© avec go√Ľt. Accueil chaleureux par des h√īteliers tr√®s professionnels, aux petits soins pour leurs clients. Un restaurant proposant des plats savoureux qui valent le d√©placement et √† des prix plus que comp√©titifs. Une adresse √† retenir en tous points de vue !

Astuce pour la chambre : Chambres de petite taille mais offrant tout le confort possible pour un 2 étoiles. Sobres, lumineuse et calmes.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage¬†:¬†A voyag√© en famille
    • Rapport qualit√© / prix