Comment les paiements qui nous sont adress茅s affectent l'ordre d'affichage des prix.聽Les types de chambre peuvent varier.
H么tels proches
Contr么le des avis
103 r茅sultats
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e
Note attribu茅e
D茅couvrez ce qu'en pensent les voyageurs聽:
Filtres s茅lectionn茅s
Mise 脿 jour de la liste...
1924聽avis sur 103
Avis 茅crit le 22 juillet 2018 par mobile

Super s茅jour de 2 nuits 脿 l'occasion d'un mariage au ch芒teau du Prada.

Accueil bienveillant et arrangeant. Grande souplesse des horaires pour les petits d茅jeuner et grasse matin茅e possible le dimanche, pas de contrainte d'horaire pour le check out. Super !

Les chambres : petites avec des WC ferm茅s et s茅par茅s, mais bien pens茅es et suffisantes pour 1 脿 2 nuits. C'est propre.

Faut-il choisir une chambre avec balcon ? Pas forc茅ment car il ne permet pas de s'asseoir : ce n'est pas une terrasse. Autant descendre et boire un verre au bistrot.

Type de voyage聽:聽A voyag茅 en couple
Avis 茅crit le 21 juillet 2018 par mobile

Un restaurant tr猫s sympathique , le repas 茅tait d茅licieux. Une carte simple ( poisson et boeuf ) gage de qualit茅 et de fra卯cheur.

Ma daurade aux shitak茅s 茅tait tout simplement d茅licieuse.
je recommende

Type de voyage聽:聽A voyag茅 en couple
Avis 茅crit le 19 juillet 2018

A l'occasion d'un mariage, nous avons pass茅 un we dans ce bel 茅tablissement
Nous avons 茅t茅 tr猫s bien re莽u par Isabelle et Denis, beaucoup de gentillesse鈥
Un accueil simple et chaleureux, une chambre propre, une salle de restaurant agr茅able, lumineuse! Un tr猫s bon restaurant et un personnel tr猫s agr茅able!
Moment tr猫s convivial devant le match de l'茅quipe de France avec tout le personnel de l'h么tel!
Merci pour tout et continuez votre belle aventure!!!

• Type de voyage聽:聽A voyag茅 en couple
Avis 茅crit le 23 juin 2018

Je voyage beaucoup et ne d茅livre que rarement mon avis mais, l脿, je tenais 脿 le faire car moi et mon 茅pouse avons vraiment appr茅ci茅 ce lieu tant par les prestations propos茅es que par l'extr猫me amabilit茅 et la gentillesse des patrons. 0n aura vraiment plaisir 脿 revenir.

Date du s茅jour聽: juin 2018
  • Type de voyage聽:聽A voyag茅 en couple
    • Rapport qualit茅 / prix
Avis 茅crit le 28 mai 2018

H么tel r茅nov茅 avec go没t. Accueil chaleureux par des h么teliers tr猫s professionnels, aux petits soins pour leurs clients. Un restaurant proposant des plats savoureux qui valent le d茅placement et 脿 des prix plus que comp茅titifs. Une adresse 脿 retenir en tous points de vue !

Astuce pour la chambre聽: Chambres de petite taille mais offrant tout le confort possible pour un 2 茅toiles. Sobres, lumineuse et calmes.
Date du s茅jour聽: mai 2018
  • Type de voyage聽:聽A voyag茅 en famille
    • Rapport qualit茅 / prix