Contrôle des avis
Avis écrit le 16 août 2018

Ce restaurant est situé au milieu de rien. Malgré un belle rénovation, il reste un hôtel / restaurant de campagne.
Les prix ne correspondent pas au standing de ce lieu même si le propriétaire veut y croire.
Le propriétaire est un très bon commercial mais il est perfectible sur le métier à la restauration.
Enfin 60 € de repas si vous prenez entrée, plat, dessert ==> nous ne sommes pas à Biarritz ou Saint Jean

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
denis t, Réponse collègiale de l'équipe de Gnac E Pause, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Bonjour Mr Stéphane L,

Faisons abstraction de l’ironie ressentie à la lecture de votre avis et essayons de vous répondre de manière constructive.

Gnàc é pause fonctionne depuis 3 ans avec une équipe de 8 personnes (chef, second, pâtissier, commis, serveuse, femme de chambre et les gérants). Chaque semaine nous discutons et analysons les avis client, qu’ils soient recueillis directement ou qu’ils proviennent du web , et ceci est valable pour le restaurant, et l’hôtel.

Concernant précisément votre remarque, le positionnement tarifaire n’est pas celui que vous indiquez : un repas, entrée/plat/dessert, vous reviendra entre 30 et 37.00€ hors boissons. Pour preuve, voici l’ardoise du jour du dimanche 19 aout :
Les entrées
Terrine de brebis, artichaut, Serrano et figue à l’aigre douce – 9€
Carpaccio de bœuf à l’italienne - 9€
Ile flottante de burratina sur gaspacho de tomates, baguettine croustillante au pesto – 9€
Tian de légumes du soleil au fromage frais – 8€
Seul ou à partager
Camembert rôti au miel, pommes grenailles, jambon de pays et salade verte – 12€
Les plats
Filet de bœuf et son jus sur un pressé de pommes de terre – 20€
Côte de cochon ibérique cuite sur l’os, printanière de légumes et jus au miel – 19€
Dos de cabillaud rôti, écrasé de pommes de terre à l’huile d’olive et aromatisé aux agrumes, crème de verveine citronnée – 16€
Filets de dorade rôtis, sauce au beurre blanc au cumbawa, shiitakés aux épinards et aux amandes – 17€
Le fromage
Assiette de 3 fromages – 6€ (St Nectaire, Morbier, Chèvre cendré)
Les desserts
Carpaccio d’ananas sorbet clémentine – 6€
Verrine de suprêmes d’agrumes, sorbet à l’ananas, émulsion à l’orange – 6€
Sablé breton à la fraise du sud-ouest, sorbet aux fruits rouges – 8€
Le "CHOCOLAT" – 8€ (Tartelette au chocolat 72%, ganache montée au chocolat au lait, crème glacée vanille)
Crème brûlée à la fève de Tonka – 7€

Pour info, un menu du jour est aussi proposé en parallèle de l’ardoise, du mardi au vendredi midi, à 13.00€, café compris.

Dernier point, nous sommes très heureux d’avoir réussi à monter ce projet sur Saint Lon, petite commune très dynamique de 1300 habitants, située entre Dax à 12km, Peyrehorade à 7Km, et Tyrosse à 14 Km…

Quant à votre compliment sur la qualité de la rénovation, le propriétaire en est directement flatté car il en est le maître d’œuvre. C’est en effet une réelle fierté d’avoir redonné un avenir à ce vieil établissement du Fronton.

Au plaisir de vous revoir et d’en discuter de vive voix,
L’équipe de Gnàc é pause

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

En vacances tous les ans dans notre maison familiale nous passons devant ce restaurant presque tous les jrs d août et depuis le changement de propriétaire voici 2 - 3 ans nous nous disons qu il faudrait s y arrêter ....
Chose faite et quel regret.... De ne pas s y être arrêté plus tôt !!
Accueil fort sympathique et dynamique
On s est régalé .... cuisine avec des produits de qualité et de saison , mélanges équilibrés de saveurs, servie copieusement, que du bonheur en bouche.
Même les nuggets du menu enfant on fait un tabac.
Nous sommes gourmands et gourmets et là je dois dire que nous avons extrêmement bien mangé de l entrée au dessert pour un rapport qualité prix excellent.
La déco est très sympa cuisine ouverte sur la salle du restaurant.
Vivement les prochaines vacances que l on y retourne

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Super séjour de 2 nuits à l'occasion d'un mariage au château du Prada.

Accueil bienveillant et arrangeant. Grande souplesse des horaires pour les petits déjeuner et grasse matinée possible le dimanche, pas de contrainte d'horaire pour le check out. Super !

Les chambres : petites avec des WC fermés et séparés, mais bien pensées et suffisantes pour 1 à 2 nuits. C'est propre.

Faut-il choisir une chambre avec balcon ? Pas forcément car il ne permet pas de s'asseoir : ce n'est pas une terrasse. Autant descendre et boire un verre au bistrot.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Un restaurant très sympathique , le repas était délicieux. Une carte simple ( poisson et boeuf ) gage de qualité et de fraîcheur.

Ma daurade aux shitakés était tout simplement délicieuse.
je recommende

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2018

A l'occasion d'un mariage, nous avons passé un we dans ce bel établissement
Nous avons été très bien reçu par Isabelle et Denis, beaucoup de gentillesse…
Un accueil simple et chaleureux, une chambre propre, une salle de restaurant agréable, lumineuse! Un très bon restaurant et un personnel très agréable!
Moment très convivial devant le match de l'équipe de France avec tout le personnel de l'hôtel!
Merci pour tout et continuez votre belle aventure!!!

• Type de voyage : A voyagé en couple