“Wahouh”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Luxury Villa

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Antoine L
“Wahouh”
Avis écrit le 17 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Que signifie "wahouh" : cela exprime la surprise mêlée d'admiration dit le dictionnaire.
En effet, lorsqu'après une petite heure de voiture (après avoir débarqué dans le petit aéroport de l’ile de Busuanga), on arrive au bout d'un chemin à ce superbe endroit on a le soufle coupé .
Quand le propriétaire, un charmant gentleman d'origine Sud Africaine tombé par hasard amoureux de cette petite presqu'ile au point d'y refaire sa vie, vous fait visiter la villa qu'il a mis à notre disposition, on tombe immédiatement sous le charme.
Les photos qui sont sur tripadvisor ne donnent qu'une petite idée du caractère exclusif de ce lieu.
Belle maison très logeable et confortable, formidable pour la famille nombreuse qui débarquait fatiguée du minibus rempli jusqu'à la gueule de grands parents, d'enfants et de petits enfants…. sans oublier la tante Marie……..qui rapidement a investi la quasi totalité de cette vaste maison sur trois niveaux (il faut de bonnes jambes).
Quatre grandes chambres avec des très grandes salles d'eau (douches vastes et superbes) télévisions grand écran, salon commun confortable, salles à manger extérieures sans moustiques , et en contrebas une superbe piscine à débordement, avec un bar une cuisine et une partie salle à manger très agréable. Le propriétaire nous a déconseillé d'utiliser la petite plage (méduses?) ce que nous avons fait sans regrets la piscine à débordement étant un délice. Les journées courtes sous ces latitudes ont passé trop vite. Départ en Bangka sur les plages de rêve voisines , pic nic plutôt bons ,bains snorkling et bronzage- mais pas trop car cela chauffe vite- retour à la villa, bains interminables , apéritif, diner préparé par l'épouse du propriétaire passionnée de cuisine et au lit tôt…. seul problème, si cela en est un, l'accès WIFI est en fait quasi impossible vu la lenteur du réseau donc déconnection quasi totale ce qui fait beaucoup de bien……..pour les plus jeunes plongées bouteilles sur les épaves de bateaux japonais coulés par les américains en 1945, le club de plongée étant tout près de la villa,pour d'autres massage sous un petit pavillon au toit en chapeau chinois .
Réveillon de Noel autour de la piscine avec un bon buffet, des vins sud africains la chorale de l'école voisine et nos hôtes et leur personnel charmants et efficaces.

En conclusion un bien bel endroit surtout si, comme nous, vous pouvez l'investir en totalité et avoir un peu l'impression d'être chez vous. Le service est efficace et le personnel que l'on appelle avec un talkie-walkie est aux petits soins, les repas commandés sur place sont de qualité mais l'habitude du pays veut que tout arrive en même temps ce qui oblige à déguster des plats souvent froids ou tièdes ce qui est dommage (il y a un micro ondes). Tout n'était pas parfait mais nous étions tellement bien que j'ai totalement oublié les petits problèmes que nous avons pu rencontrer.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer