“le calme et la beauté de cet endroit.”

Hotel Font de Lauro
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saumane-de-Vaucluse
Hotel Font de Lauro
ciney
“le calme et la beauté de cet endroit.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

nous avons séjourné une dizaine de fois et nous revenons encore cette année,les patrons sont tellement gentil le petit déjeuner en terrasse est super la picine est grande et l'endroit est calme pour se reposer,l'hotel est bien situé car près des plus beau village de provence vraiment a voir et a revoir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Lamentin, Guadeloupe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné à L'hôtel Font de Lauro pendant les vacances de Paques et je dois dire que j'y ai trouvé un accueil très aimable et tout le charme de la Provence . Les lieux sont magnifiques! L'hôtel est à l'écart mais pas trop( proche du centre de l'Isle sur la sorgue sans les inconvénients! ) La piscine est immense et superbe nous ne nous y sommes pas baignés température trop fraîche pour la saison! Le confort des chambres est tout à fait correct, Les lits sont très confortables et la chambre est propre. Quand au Petit déjeuner du matin très copieux! Très bon rapport qualité prix! Ce n'est peut être pas un palace mais tout y est! Bravo aux propriétaires pour ce lieu authentique!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Évian, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

hôtel très sympa un personnel très agréable, dynamiste et pleinne de vie, une chambre très sympathique, et un acceuil formidable dommage que le beau temps netait pas avec nous mais nous avons était très bien diriger au niveau du tourisme meme avec un mauvais temps

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Noisy-le-Sec, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Cet hotel,fait parti des nombreux autres,que nous fréquentons régulièrement lors de nos déplacements en vacances.
D'ailleurs , nous avons réservé une chambre pour ce mois-ci .
Nous y revenons,car nous sommes sastifaits des prestations proposées,comme actuellement dans un autre hotel où nous sommes.
Concernant la patronne,nous sommes ravis de son accueil et de son attention lors de notre séjour.
Nous l'avons constaté souvent en discutant avec les autres clients présents,dont la plupart reviennent,comme nous !
Aprés ce commentaire de solidarité,nous sommes heureux de la voir bientôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Suite à un accueil plutôt « cordial » avec une remise de clés et un aperçu de la chambre sur le pas de la porte et que nous n’avons pas jugé nécessaire d’examiner plus en profondeur car pris par le temps nous ne devions revoir celle-ci que tard dans la soirée, quelle ne fut pas notre surprise le soir en prenant nos quartiers que nous n’étions pas seuls à occuper les lieux !!!
En effet hormis les moustiques que nous pouvons comprendre à la rigueur, une colonie d’araignée avait également pris possession des lieux. Je tiens à préciser qu’il s’agit d’une « suite parentale » composé d’une pièce avec lit double, séparé d’une petite salle de bain + toilette puis une autre pièce avec deux lits simples. Donc pour en revenir à nos « compagnons » nous en avons dénombrés pas moins de quatorze rien que dans la pièce avec le grand lit sans compter l’autre pièce et celles que nous n’avons pas pût voir la cause à un mauvais éclairage.
Une fois les couvertures retirés des lits nous avons trouvés des cheveux dans les draps et ceux dans chacun des trois lits.
Je vous passe les détails sur l’hygiène des toilettes ou nous avons des traces de selles sur les portes et le dérouleur de papier hygiénique.
Entre autre il faut être très patient pour trouver le sommeil car les bruits sont nombreux et forts, même après minuit.
Petit détail supplémentaire ne cherchez pas à charger votre portable dans les chambres, les prises de courant sont tout simplement inexistantes !!!
Le lendemain nous désirons nous acquitter de notre facture et nous faisons part à la propriétaire et ceci très gentiment de notre désir de ne pas revenir dans la soirée suite aux nombreux soucis rencontrés et là Madame pique une grosse colère en cherchant multiples excuses.
« Les cheveux sont les miens c’est moi qui m’occupe du ménage » devons-nous prendre ceci pour une excuse ?
« Il n’y a pas de traces dans les toilettes ni dans les draps », désolé Madame nous avons pris des photos.
« Les moustiques et araignées font partie de la campagne », encore une fois nous venons de la Lorraine et merci nous savons ce qu’est la campagne.
Pour finir nous avons droit à un magnifique « vous payez et vous dégagez ! » ce que nous avons bien entendu fait tout en lui faisant comprendre qu’il fallait apprendre à accepter la critique.
Je pense que cet avis est nécessaire afin de prévenir d’éventuels clients ceux à quoi ils peuvent s’attendre, je pars du principe que si tout va bien nous n’hésitons pas à le faire savoir mais que si tout va mal il est bon d’en être informé également.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saumane-de-Vaucluse ou ses environs
Hotel du Poete
Hotel du Poete
N° 1 sur 2 à Fontaine de Vaucluse
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Madame Vacances Résidence Proven...
N° 1 sur 2 à Saumane-de-Vaucluse
Le Domaine De La Petite Isle
Le Domaine De La Petite Isle
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hotel Restaurant du Parc
Hotel Restaurant du Parc
N° 2 sur 2 à Fontaine de Vaucluse
Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
Belambra Clubs - Le Domaine de M...
N° 13 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Maison sur la Sorgue
La Maison sur la Sorgue
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Hotel Font de Lauro ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Font de Lauro

Établissement : Hotel Font de Lauro