“Le top de la région au niveau qualité-prix”

Hotel Font de Lauro
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saumane-de-Vaucluse
Hotel Font de Lauro
Avis publié: 20 août 2013

Trouvez un hôtel de charme équipé d'une superbe grande piscine avec vue sur les Monts du Vaucluse avec des chambres à ce prix !!! Le défi est lancé !
En outre, l'accueil y est !!!
A quelques kms de Fontaine, pour un séjour de détente, il n'y a pas mieux.

Astuce pour la chambre : Celles qui donnent sur la piscine ont un balcon
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
HotelLaFontdeLauro, Owner de Hotel Font de Lauro, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Bonjour, nous venons de découvrir la fonction 'répondre aux avis'. Merci pour votre commentaire. Sincèrement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Font de Lauro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2013

Accueil charmant et sympathique. Hôtel simple où la nature a une grande place. Calme et reposant, nous avons passé deux jours très agréables. Le petit déjeuner très copieux est pris sur une terrasse ombragée pour un réveil tout en douceur.
La chambre est propre et fonctionnelle. Bonne literie. Le coin piscine est très spacieux et offre un moment de détente appréciable. Les propriétaires sont naturellement conviviaux et disponibles.
Nous recommandons cet endroit aux personnes qui souhaitent faire une pause au milieu du tumulte urbain sans toutefois être loin de tout.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcons bénéficient d'une belle vue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 31 juillet 2013

Nous avons sélectionné cet hôtel car nous avons fait confiance aux avis laissés par les internautes. Alors oui, le parking est petit. Alors oui le déjeuner est copieux. Alors oui les patrons sont agréables. Alors oui la piscine est sympa sauf qu'elle n'est pas chauffée et pour moi elle était beaucoup trop froide. A notre avis, les chambres mériteraient un peu coup de rafraichissement. Un peu de plâtre pour refaire les fissures, un peu de joint pour refaire le carrelage de la douche et un peu de peinture... la chasse d'eau des wc qui fuit... ça ne serait vraiment pas du luxe. Dommage. Par contre la literie est bonne. L'emplacement de l'hôtel est super pour faire des balades.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Il nous est impossible de chauffer la piscine compte tenu du prix de location des chambres. La chasse d'eau est réparée et nous ne pourrons rafraîchir qu'à fin 2014, car les nouvelles réglementations depuis quelques années nous obligent à faire d'autres travaux.
Sincèrement.

Avis publié: 7 juillet 2013

Nous y avons séjourné en juillet, petit hôtel sympa, l'hôtel se trouve au milieu des champs pas de télévision ni de ventilateur dans la chambre, mais bon c'est les vacances, le petit déjeuner est copieux. Les patrons agréable est de bon conseil
Attention le parking et petit

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié: 14 mai 2013

Depuis quelques années nous passons un ou 2 week-end dans l'année dans ce petit hôtel bien sympathique. L'accueil y est toujours charmant, un petit déjeuner a faire pâlir les meilleurs hôtels. Nous nous y sentons super bien. L'accueil est toujours excellent et les proprio toujours a notre disposition. La piscine est très appréciable l'été et très agréable. Je ne peux que le recommander a tous ceux et celles qui désirent passer un agréable séjour.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 11 septembre 2012

Au calme, très propre, patrons chaleureux, on s'y sent bien. Chouette piscine hantée par un lapin. Mon point de chute, à coup sur, pour mon prochain séjour dans la région.
Edith et David ont été de très bon conseil, tant que pour les restaurants ou manger que les lieux des environs à visiter. Le petit déjeuner était si copieux, qu'il était impossible de tout manger. Cerise sur le gateau, il y a avait du thé vert. Bref, je recommande chaleureusement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2012

Nous avons l'habitude de séjourner mon épouse et moi au Font de Lauro,et chaque fois nous prévoyons notre prochain séjour!!!

Petit hôtel ou il fait bon se poser , au milieu des vignes , des oliviers . L’accueil y est chaleureux,la simplicité est de mise .

La propreté des lieux , le confort des chambres,la piscine, le calme , tout cela sont les ingrédients parfait pour passer un excellent séjour dans cette belle région.
Un excellent rapport qualité /prix est appréciable,

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saumane-de-Vaucluse ou ses environs
Hotel du Poete
Hotel du Poete
N° 1 sur 2 à Fontaine de Vaucluse
Le Domaine De La Petite Isle
Le Domaine De La Petite Isle
N° 5 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Madame Vacances Résidence Proven...
N° 1 sur 2 à Saumane-de-Vaucluse
Hotel Restaurant du Parc
Hotel Restaurant du Parc
N° 2 sur 2 à Fontaine de Vaucluse
Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
Belambra Clubs - Le Domaine de M...
N° 13 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Hotel Font de Lauro ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Font de Lauro

Adresse: Chemin de la Gaffe, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France