“a ne pas rater !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Font de Lauro

Hotel Font de Lauro
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saumane-de-Vaucluse
Hotel Font de Lauro
Hotel Font de Lauro a été ajouté à vos Favoris
cagnes sur mer
“a ne pas rater !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Avant de réserver, je m'étais demandé ce qui "clochait" car j'étais surprise par le prix des chambres. Et bien rien ne cloche ! Super séjour au mois de mai 214, j'y suis restée 3 jours avec mon neveu et nous avons été très bien accueilli par Edith.
Les chambres sont faites tous les jours et sont très propres. Le petit déjeuner est super copieux.
Rapport qualité prix étonnant pour un hotel situé dans ce secteur.
Le plus : Superbe piscine

Astuce pour la chambre : demander des chambres à l'étage où vous pouvez bénéficier d'une belle vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Porticcio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je tiens à souligner l'accueil et la convivialité d'Edith, propriétaire de l'hôtel Font de Lauro (juste à la sortie de Fontaine de Vaucluse).
Les chambres sont bien entretenues, propres et calmes (éloignées de la route principale).
Le petit déjeuner est copieux.
Seul inconvénient, le portail ferme à minuit donc prévoir le délai de route en cas de sortie tardive mais au moins, les véhicules sont en sécurité.
Ne pas rater : Canoë évasion, juste à côté (tarif avantageux grâce à Edith) et toutes les sorties aux alentours (Mines de Broux).
WIFI gratuit pour les accros
A recommander !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Boortmeerbeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Mon mari et moi sommes restés dix jours en septembre 2013. Je suis outrée des commentaires négatifs car l'accueil est chaleureux. Les proprietaires sont toujours prets a repondre aux questions. Les chambres sont faites tous les jours. Le petit déjeuner très copieux est un moment convivial. La porte ferme à minuit mais on le sait d'avance. Ceux qui veulent faire la nouba n'ont qu'à aller ailleurs. Le rapport qualité prix est très bon. Nous avons déjà prévenu que nous reviendrions l'année prochaine et nous avons transmis l'adresse.

Astuce pour la chambre : Des chambres à l'étage la vue porte plus loin mais au rez de chaussée, les terrasses sont plus p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelLaFontdeLauro, Gérant de Hotel Font de Lauro, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Bonjour et merci pour votre gentil commentaire. A bientôt.
Edith et David.
Ecaussinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Après avoir lu le commentaire de Mme Lina G, je voudrais le nuancer un peu car nous séjournions à l'hôtel en même temps que cette personne.
1.oui le portail ferme à minuit mais on vous le dit à la réservation et je trouve que c'est un bien pour la sécurité de ma voiture et pour la tranquillité de mes nuits car ayant dormi dans une chambre donnant sur le parking, je n'aurais pas apprécié d'être réveillée par des gens rentrant à 2 ou 3h du matin
2. oui le parking est petit mais chacun y trouve sa place, les hôteliers eux-mêmes attendant que la dernière voiture soit rentrée et veillant à ce que tous les véhicules soient correctement garés
3. il faut être très difficile pour ne pas apprécier le petit déjeuner servi car il est très copieux, le pain et les viennoiseries toutes croustillantes,jus d'orange, compote, yaourt, miel, confiture, pâte à tartiner et le choix entre café, thé ou chocolat chaud....que demander de plus
4.les chambres sont entretenues tous les jours par la patronne et sa famille, rien à reprocher
5.les serviettes sont effectivement changées un jour sur 2 ce qui est une bonne fréquence vu que les hôtels étoilés vous demandent de faire l'effort de ne pas les changer tous les jours par respect pour l'environnement
6. je ne sais pas qui a crié sur la fille de Madame mais ce que j'ai constaté c'est que la gamine, elle, n'arrêtait pas de hurler, juste pour le plaisir de faire du bruit et ceci sans que ses parents interviennent , ne tenant aucun compte des autres clients de l'hôtel qui étaient eux aussi en vacances et avaient le droit d'en profiter
en conclusion, je n'hésiterai pas à revenir à La Font de Lauro

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
saumane
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

je viens de lire le dernier commentaire et il m'amuse beaucoup! le jour où les chambres seront sales dans cet hôtel il pleuvra des grenouilles!!!! le petit déjeuner est connu dans le monde entier pour être super copieux.Nous habitons Saumane et connaissons bien l'endroit, certes le parking est juste mais tous les clients rentrent, je pense que ces personnes ne doivent pas sortir souvent, en tous cas nous, comme beaucoup de personnes du pays logeons notre famille et nos amis et en avons toujours était satisfaits!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
HotelLaFontdeLauro, Owner de Hotel Font de Lauro, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sincèrement.
La Louvière, Hainaut, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

super deçu de l'hotel!!
1: on rentre pas a minuit en vacance!!
2:parking trop petit pour tout le monde!!
3:petit dejeune pas top!!
4: chambre pas net du tout ( limite a nettoyer moi meme)
5:on ne change les essuies que tout les 2 jours!!
6: ils n'y a que moi qui peut crier sur ma fille!!!!!
resultat nous sommes partis avant la fin de notre sejour!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HotelLaFontdeLauro, Owner de Hotel Font de Lauro, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Bonjour à vous famille Diana,
Merci de nous avoir laissé un commentaire et surtout merci d'avoir quittés notre hôtel, effectivement pas moins de 3 plaintes nous ont été formulés durant votre courte présence (noté que vous êtes partis pour cause familiale et qu'il ne vous a rien été retenu sur le reste de votre séjour).
Nous ne nous rappelons pas vous avoir vu vous garer dehors?! Et nous avons un petit parking ou tous nos clients on toujours pu se garer.
Nos petits déjeuner font des heureux et nous sommes désolés que vous n'en faisiez pas parti.
Pour le nettoyage des chambres, je vous promets nous avons fait ce que nous pouvions, passer entre palmes, tuba, raquettes de plage... et autres n’était pas une mince affaire pour nous.
Alors pour les essuies (serviettes de bains), oui à 32€ la nuit nous les changeons qu'un jour sur deux. Je pense que vous n'avez pas dû beaucoup voyager!?
Et oui, vous êtes la seule personne à pouvoir crier sur votre fille et il faudrait sérieusement y penser.
Très cordialement.
L'équipe La Font de Lauro.
Porto, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Trouvez un hôtel de charme équipé d'une superbe grande piscine avec vue sur les Monts du Vaucluse avec des chambres à ce prix !!! Le défi est lancé !
En outre, l'accueil y est !!!
A quelques kms de Fontaine, pour un séjour de détente, il n'y a pas mieux.

Astuce pour la chambre : Celles qui donnent sur la piscine ont un balcon
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bonjour, nous venons de découvrir la fonction 'répondre aux avis'. Merci pour votre commentaire. Sincèrement.
Voir également ces hébergements à Saumane-de-Vaucluse ou ses environs
Hotel du Poete
Hotel du Poete
N° 1 sur 2 à Fontaine de Vaucluse
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Madame Vacances Résidence Proven...
N° 1 sur 2 à Saumane-de-Vaucluse
Hotel Restaurant du Parc
Hotel Restaurant du Parc
N° 2 sur 2 à Fontaine de Vaucluse
Hotel Cantosorgue
Hotel Cantosorgue
N° 13 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 2 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hotel Les Nevons
Hotel Les Nevons
N° 4 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Hotel Font de Lauro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Font de Lauro

Établissement : Hotel Font de Lauro