Le Mas des Hirondelles(Saumane-de-Vaucluse)
  • Parking gratuit
La Bastide des Arts(Saumane-de-Vaucluse)
Sous les Canniers(Saumane-de-Vaucluse)
Booking.com
Voir l'offre
La Bastide du Vallon(Saumane-de-Vaucluse)
Booking.com
Islo Bamboo(Saumane-de-Vaucluse)
Avis publié : 21 mai 2015

L'hôtel est globalement propre. Les chambres sont simples mais pas assez insonorisées.
Les lieux sont calmes et les véhicules sont en sécurité. La literie est confortable. Le petit déjeuner est particulièrement copieux.
L'accueil est sympa.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2015

En effet hôtel pas cher comparé avec les prix pratiqués dans ce coin mais maintenant j'ai compris pour quoi: pas de TV dans la chambre, wifi qui ne fonctionne pas...serviette trouée et poussière sur la table de chevet.

Par contre, situé dans un endroit très calme et la piscine fait envie et doit être bien en été.

Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Voici un hotel d'ou l'on repart avec une sensation mitigée.
Si l'on se place d'un point de vue purement économique alors le rapport qualité/prix est correct. Correct pas exceptionnel.

Si l'on regarde les choses uniquement en terme de confort alors le bilan se mitige quelque peu. Aucune isolation phonique. Vous pouvez connaitre l'etat du transit de vos voisins...ou bien de la libido....Une decoration bien sommaire qui donne l'impression d'etre faite avec du materiel de recup. La literie est cependant correct. La piscine est grande mais couverte par un pin qui la jonche d'epine. Les transats autour sont tres limitės et tous dépareillés. Les chambres sont propres.

En revanche, on note une volonte d'offrir un très bon petit déjeuner. Sur ce point bravo.

Au final, nous appelerions plus cet endroit une pension familiale qu'un hotel. En tant que pension ce serait tres bien. En tant qu'hotel, c'est moyen. Sauf encore une fois le petit déjeuner.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

Toujours le même accueil et à chaque fois quelques plus !
Cette année les terrasses du 1er étage sont couvertes, bien ! Pour profiter d'un moment de farniente ou d'apéro sans se faire griller par le soleil de Provence ou (malheureusement, çà peut arriver parfois ) se protéger de la pluie !
Les fleurs et les plantes se multiplient et franchement je trouve çà génial !
Et toujours cette superbe grande piscine !!! Bref ! Que du bonheur !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juin 2014

Avant de réserver, je m'étais demandé ce qui "clochait" car j'étais surprise par le prix des chambres. Et bien rien ne cloche ! Super séjour au mois de mai 214, j'y suis restée 3 jours avec mon neveu et nous avons été très bien accueilli par Edith.
Les chambres sont faites tous les jours et sont très propres. Le petit déjeuner est super copieux.
Rapport qualité prix étonnant pour un hotel situé dans ce secteur.
Le plus : Superbe piscine

Astuce pour la chambre : demander des chambres à l'étage où vous pouvez bénéficier d'une belle vue
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille