“A recommander”

Le Bistrot de Saumane
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Saumane-de-Vaucluse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“A recommander”
Avis écrit le 28 août 2013

Superbe lieu, accueil avec le sourire, service agréable et les assiettes généreuses et bien préparées.

“Très bon bistrot”
Avis écrit le 17 août 2013

Frites faites maison, viande excellente, la crème brûlée de parmesan est un délice !
Le cadre en terrasse est magnifique et le service est très sympa.
Nous recommandons ma femme mon fils et moi-même.

L'Isle-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“très bonne cuisine simple et sans chichis mais toujours excellente.”
Avis écrit le 16 août 2013

Vous pouvez fréquenter le bistrot 20 où 30 fois par an la qualité sera toujours au rendez-vous.
L accueil est chaleureux et bon enfant, l ambiance familiale et sympathique.
Nous sommes accro, et nous vous conseillons une soirée entre amis où en amoureux.

• Visité en juillet 2013
Saint-Rémy-de-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cadre Superbe Cuisine Mediocre”
Avis écrit le 16 août 2013

Un cadre magnifique on se croirat surplomber de la mer Lol!....
Le foi Gras excellent....
Mais une piece du boucher pleine de gras dure froide...des frites maison
trempées d'huile et rance de plus....
Quatre Saint Jacques qui se courraient apres avec quelques grains de Rizotto...
Prix tres élevé pour la qualité et un mauvais service ....Oki c'est un Bistrot pas un restaurant...

Ha et le coup de la reservation MDR!!! metez vous sur les gueridons...sur le trotoir
nous sommes complet.... et oui à deux on leurs cassés les tables pour 6 et plus....!!

• Visité en août 2013
Paulinusvincentus, Gérant de Le Bistrot de Saumane, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Comme à chaque fois ceux qui prennent leur raie du c....pour l'Equateur se verront rassis sur leur petit trône sur leur petits popotins...être aigri ne donne pas tous les droits....vous avez ici le droit d'exprimer votre mécontentement claffi de fautes d'orthographe au passage....quand on se prend ou se veut pour plus noble....encore faut il assurer et assumer....encore une fois ce n'était ni lors du repas ni lors de l'addition lorsque nous demandons avec un véritable intérêt si tout se passe bien....vos critiques culinaires sont ridicules...je ne les relèverai pas, celle sur le service idem....quant à notre organisation de la terrasse, je vous laisse ici avec votre ignorance et votre bêtise crasse....nous sommes archi complets tous les soirs et refusons du monde à tout va.....mon dieu si nous pouvions nous passer de certaines personnes....pour en accueillir d'autres.... recevez ici madame monsieur l'expression de notre mépris le plus simple et le plus sincère. Notre métier est et reste magnifique malgré vous. Et nous le faisons bien. Nous le savons. Nos clients et ceux que nous rencontrons tous les jours le savent aussi et nous rendent très bien par leur sourire et leurs remerciements tous ces instants agréables partagés. Vous êtes passés à côté. Tant pis pour vous. Au plaisir de ne pas se revoir.
“pour une vue magnifique sur la région”
Avis écrit le 14 août 2013

Il ne faut pas hésiter à réserver pour avoir une table en terrasse. J'y vais régulièrement chaque été et je ne suis jamais déçu par la qualité et les propositions de menus. C'est un des restos sans doute moins connus que les autres, et c'est tant mieux !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Saumane ont aussi consulté

Saumane-de-Vaucluse, Vaucluse
L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Fontaine de Vaucluse, Vaucluse
L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Le Bistrot de Saumane ?