“super restaurant...”

Le Bistrot de Saumane
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Saumane-de-Vaucluse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“super restaurant...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Ce soir encore je vais faire découvrir ce petit restaurant perché sur les hauteurs de Saumane, avec une vue exceptionnelle, à une personne de Marseille... restaurant que j'adore... A chaque fois que je viens je ne suis jamais déçue et mes accompagnateurs sont charmés..... accueil très sympa et cuisine ah oui!!!! je ne vous dis que ça!!!!.... super copieux .. produits frais de qualité.. assiette bien décorée et remplie de saveurs...A déguster sans fin.......merci à toute l'équipe...Chantal

• Visité en avril 2014

“Cadre superbe!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Restaurant trouvé par hasard sur internet.
Réservation le jour même.
Finalement, cadre superbe si bien au sein du restaurant, au sein du village et encore plus la vue de la terrasse!
La carte est courte mais largement suffisante pour régaler tout le monde. Les produits sont frais et bons!
Les tarifs sont en accord avec la qualité de l'assiette.
Ici on y sert une cuisine bonne et simple!
Le serveur (gérant?) est excellent tant dans le contact avec le client ou dans la qualité de son attention aux demandes des clients!
Bref, un restaurant à recommander et consommer sans modération!

On était 5 adultes et une petite fille le jeudi de l'ascension!

“Super cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Super cuisine. Simple mais frais, à déguster sur la terrasse bien sûr, qui offre une vue exceptionnelle !

Visité en mai 2014
Saint-Pierre-la-Palud, France
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Lieu et accueil à retenir. La terrasse avec le coucher de soleil est un délice pour les yeux... L'accueil est très bien, il faisait frais nous avons pu prendre l'apéritif en terrasse et profiter du coucher de soleil puis nous avons pu rentrer pour prendre notre repas au chaud. Le repas fut un régal : pièce du boucher frites avec de la salade, simple, efficace et excellent. Le tout servi sur un plateau en bois. Le seul hic, c'est qu'il n'y pas de menu enfant. Nous avons pris un plat pour nos 2 enfants qui l'ont partagés et cela était amplement suffisant... Nous avons eu 2 assiettes sans aucun problème. Avec un seul enfant...?
Le dessert, mi cuit chocolat, délicieux!
Bref, adresse à recommander.

• Visité en mai 2014
Biarritz
“Authenticité et régal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Déjeuner en famille. Risotto, gambas poêlées au pastis / andouillette bobosse et frites maison. Un régal! Plein de saveurs, les yeux et les papilles sont en joie. Il y en a pour tous les goûts sur la carte. Quel plaisir d'être aussi bien reçu même avec un enfant en bas âge! (A noter:chaise haute à disposition) mais il n'y a pas que les plats...il y a l'ambiance: la simplicité, l'authenticité...un vrai bistrot sympa...même avec les touristes que nous étions. A recommander+++

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Saumane ont aussi consulté

Saumane-de-Vaucluse, Vaucluse
L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Fontaine de Vaucluse, Vaucluse
L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Le Bistrot de Saumane ?