“Superbe”

Le Bistrot de Saumane
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Saumane-de-Vaucluse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Avons découvert cet endroit vraiment par hasard, qui fait bien les choses ! Très jolie vue, très bonne assiette et personnel super sympa. J ai du mal à comprendre les critiques agressives d autres visiteurs, mais chacun a le droit de commenter, n empêche que je ne pense pas que nous sommes passés le seul jour où tout était réuni pour passer un bon moment. Nous y retournons d ailleurs la semaine prochaine

Visité en août 2014

Jouy-en-Josas, Ile-de-France, France
“Une halte agréable reposante avec une vue superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Agréable moment passé dans ce bistrot accueillant,superbe vue de la terrasse. Beau petit village.Moment de détente assuré,Vous aurez le choix pour une grosse ou petite faim.Nous avons eu plaisir a y retourner pour la 2ème fois.

Fontaine-de-Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Très bonne adresse, ambiance et bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Cuisine traditionnelle copieuse, chaude et bonne.
Le personnel est souriant, polis et sympa.

Les - : le prix un peu élevé et servir un plat chaud directement sur une planche de bois est contraire aux normes HACCP.

• Visité en août 2014
“Une adresse authentique dans un lieu magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Quelle formidable découverte dans ce village hors du temps. Un chaleureux accueil et une cuisine gouteuse dans un cadre paradisiaque. Un coup de coeur pour "Le Bistro de Saumane" : gentillesse des serveurs, générosité autour des plats et goût exquis. (le crumble aux pommes servi encore tiède est une véritable tuerie !) Merci à toute l'équipe pour ce savoureux moment. A refaire !!

Courbevoie, France
“Excellent repas Excellent service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes arrivés 15 minutes avant la fin du service, pour autant nous avons été chaleureusement accueilli. Le repas (entrée, plat, dessert, vin, café) fut excellent, des assiettes splendides et délicieuses. Et comme s'il était nécessaire d'en rajouter le cadre est splendide.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Saumane ont aussi consulté

Saumane-de-Vaucluse, Vaucluse
L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Fontaine de Vaucluse, Vaucluse
L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Le Bistrot de Saumane ?