“Chambre d'hôte très agreable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas des Hirondelles

et 1 autre site !
Le Mas des Hirondelles
paris
“Chambre d'hôte très agreable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes venus passer quelques jours dans une chambre au mas des hirondelles, accueil très ageable, boisson proposée à notre arrivée, ainsi qu'un petit cadeau et un plateau de courtoisie.piscine et de nombreux transat sont mis à disposition, hamacs... Le propriétaire donne de nombreux conseils pour découvrir la régions ainsi que de bons restaurants, nous y reviendrons

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Si l'hirondelle ne fait pas le printemps, le Mas des Hirondelles fait le bonheur des voyageurs. Partis à trois couples, nous sommes ravis de cette étape de deux nuits dans cet endroit idyllique.Un accueil chaleureux et charmant, des chambres coquettement décorées aux saveurs provençales avec une literie confortable, un petit déjeuner copieux avec des produits locaux, un environnement paisible rehaussé d'une piscine impeccable et d'un spa à l'ombre sous une pergola, des chaises longues à profusion, des hamacs qui n'attendent que vous pour une petite sieste méritée, après s'être dépensé au badmington ou au ping-pong, ou tenté de tirer ou de pointer à la pétanque. En fait, les prémices d'un paradis sur terre. Nos trois épouses dont c'était l'anniversaire ont particulièrement apprécié. Merci aux hôtes Annick et Yves. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Ne chercher pas de télé, elle ne vous manquera absolument pas.Toutes les chambres ont leur particula...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Séjour merveilleux dans tous les sens du terme.
Accueil très chaleureux, cadre magnifique, soleil au rendez-vous...!!
Nous sommes restés 4 nuits et les journées étaient bien remplies grâce aux conseils de Yves, le propriétaire du mas des hirondelles qui connait parfaitement sa région.
Il vous propose tous les jours si vous le souhaitez des parcours découvertes adaptées à votre envie et la région possède des trésors.
Le petit déjeuner varié est un moment agréable car il permet d'échanger avec les autres occupants des chambres d'hôtes et nous avons fait de belles rencontres.
Nous savons que nous y retournerons car c'est un endroit qui nous a charmé.
Lora et Alain

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
le versoud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

nous avons passes 2 nuits dans cette chambre d hote. une adresse à retenir : situation idéale pour découvrir cette magnifique région.
Très joli mas au milieu d un grand jardin arboré, bien équipé, chambres propres et joliment decorées et cerise sur le gateau : un accueil chaleureux et personnalisé. Nous nous sommes immédiatement sentis comme chez nous.
Encore merci à nos hotes pour leur hospitalité et disponibilité.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Je ne peux que vous conseiller le mas des hirondelles
Idealement place iles sur sorgues saumane et fontaine de vaucluse tout proche
Acceuil tres agreable spa super et piscine
2 nuits 3 jours de bonheur
Merci encore à yves et annick pour leur acceuil

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Un séjour trop court pour une 1ère fois qui, compte-tenu de la richesse de la région, et de l'emplacement de cet établissement (fontaine du vaucluse , Gordes, Roussillon, ...) Accueil très agréable ......

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous sommes restés 3 nuits au mas des hirondelles!
Tres bon accueil, propre, le proprietaire connait bien sa region et conseille tres bien les sites a visiter !!
Les petits dejeuners sont copieux : baguette croustillante, croissant, quatre quart, yaourth, 7 sortes de miel et 7 sortes de confiture, des fruits, lait, café, thé.

Dans la chambre un plateau de courtoisie avec bouilloire electrique, bouteille d eau, verre, tasse a café, sachet de cafe, the, chocolat. Le plateau est reapprovisionner tous les jours.
Le menage est fait tous les jours.

Beatrice et Claude

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saumane-de-Vaucluse ou ses environs
La Maison sur la Sorgue
La Maison sur la Sorgue
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Le Domaine De La Petite Isle
Le Domaine De La Petite Isle
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Madame Vacances Résidence Proven...
N° 1 sur 2 à Saumane-de-Vaucluse
N° 1 sur 2 à Fontaine de Vaucluse
Les Carmes
Les Carmes
N° 1 sur 14 à Le Thor

Vous connaissez Le Mas des Hirondelles ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Hirondelles

Établissement : Le Mas des Hirondelles
Adresse: Chemin de la Cornette, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saumane-de-Vaucluse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Saumane-de-Vaucluse
Aux pieds des Monts de Vaucluse, niché dans une campagne plantée de vergers et de vignes, à 2kms de Fontaine de Vaucluse et à 3 kms de L'Isle sur la Sorgue, ce mas en pierres apparentes du XIX siècle restauré dans la pure tradition Provençale est un lieu de détente pour les amoureux de la nature et du calme. Cette agréable demeure vous séduira par les couleurs de ses chambres, sa décoration sobre mais authentique, ses espaces verts et arborés. La chaleur estivale n'a que peu d'emprise dans cette bâtisse d'autrefois où les murs épais conservent une agréable fraîcheur. Vous apprécierez séjourner dans ce paradis au retour de vos promenades, bercés par le chant des cigales. Après vos escapades champêtres, à la découverte de villages et de sites merveilleux et pittoresques qui ont inspirés tant de peintres et d'écrivains, quoi de plus agréable que de se prélasser au bord de la piscine, ou, mieux encore, se relaxer dans le SPA pour plonger dans les souvenirs d'une merveilleuse journée écoulée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Hirondelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.