Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Weekend entre amis au calme dans ce mas. Le confort est bien présent et le jacuzzi très agréable le matin avant de partir en visite. Yves et Annick sont des propietaires attentionnés.
Je recommande cette adresse

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2017

L'emplacement est idealement situé et les proprietaires nous avons acceuilli avec beaucoup de chaleur. Tout est propre et on y pense au clients et voyageurs! Ne pas manguer les avis d'Yves! Très sympas! Nous nous sommes régalés! Au même temps offrant tout comfort, charme et la liberté.
Très bien avec des vélos (garage clos)!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
YVES R, Propriétaire de Le Mas des Hirondelles, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017

Merci pour ce petit message, nous apprécions...
Bien remis des escapades au Ventoux????
Nous avons également apprécié ces quelques moments partagés.
Au plaisird e vous recevoir une prochaine fois.
Portez-vous bien.
Amicalement.

Avis publié : 6 septembre 2017

Tout y est, réuni, rien à changer
Annick et Yves nous ont accueilli, notre monture et nous, comme des princes !!!
Notre moto a même eu droit à son box

je recommande ce mas, ce site, et surtout nos deux hôtes à tous et à toutes et particulièrement à nos amis motards.
Trop de choses à visiter en 3 jours, mais le rendez vous est pris pour l'année prochaine
Sophie et Bruno d'Arras

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
YVES R, Propriétaire de Le Mas des Hirondelles, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Coucou les amis.
Bien reçu vos différents messages amicaux.
Encore mille mercis pour votre sympathie.
Le plaisir fut partagé.
Nous aurons grand plaisir à vous revoir.
Portez-vous bien et bon courage pour la reprise.
Bises à vous 2.

Avis publié : 15 août 2017

La situation du mas est idéale (à 3 km de l'Isle sur la Sorgue et de la Fontaine du Vaucluse). L’accueil était incroyable, Yves et Annick ont toujours de bons conseils et de gentilles attentions (ils nous prêtent un gilet si l'on a un peu froid, déposent des petits bonbons pour les enfants sur l'oreiller...). Le petit déjeuner est très bon avec des confitures faites maison. Le lieu est très calme et la literie excellente. Tout est mis à disposition pour qu'on se sente comme chez soi :-)

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
YVES R, Propriétaire de Le Mas des Hirondelles, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Les bonbons, c'est vous qui nous les adressés au travers de si gentils messages...
Ravis que vous ayez été bien parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Que votre petite et si jolie troupe se porte bien.
La bise de nous 2.

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Annick et yves nous ont acceuilli avec bienveillance dans leur mas
L ambiance etait tres chameureuse
Les chambres sont tres bien
Le petit dejeune a la francaise sous forme de buffet etait copieux
Le cadre ideal pour passer quelque jours piscine transat barbecue a dispo ainsi que frigo
Yves tres disponible pour nous donner des conseils
De visite
Christine Yves

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
YVES R, Propriétaire de Le Mas des Hirondelles, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2017

Bonjour à vous .
Merci pour votre message et surtout votre visite, même rapide chez nous.
Ces belles observations nous confortent dans nos choix, votre satisfaction est également la notre.
Nous auront peut-être le plaisir de vous revoir.
Plein de bonnes choses à vous .
Bien cordialement.