Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2019

Mas des Hirondelles à Saumane.
Le maître de maison nous a fait un bon accueil, au téléphone et sur place.
Mais très mal dormi, mal au dos, matelas double très inconfortable à changer dans la chambre du bas à droite. Les chambres sont mal insonorisées donc peu d'intimité, manque un tapis au pied du lit, nous ne reviendrons pas. A éviter Hors saison.
Même si le petit déjeuner est correct et le jardin pratique pour les jeux de plein air des ados. Faible réseau et WIFI coupé à 22h et aucune TV dans les chambres.
Un pot d'accueil serait le bienvenu, un peu plus de convivialité de la maîtresse de maison serait souhaitable. Assez décevant dans l'ensemble.Plus

Astuce pour la chambre : Attention chambres mal insonorisées.
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Endroit fantastique et accueil au top par Isabelle et Bruno, le lieu parfait pr fêter le 1èr anniversaire de notre petit garçon. Région superbe et beaucoup de chose à voir. Nous reviendrons d’office! Merci pr tout et bisous de nous 3!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Isabelle-Bruno84, Gérant de Le Mas des Hirondelles, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2018

Plaisir partagé ... nous vous attendons avec impatience pour revivre de bons moments avec vous trois. Vous avez encore de nombreuses choses à découvrir dans la région ou simplement profiter du Mas des Hirondelles.

Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Maison d'hôtes magnifique , belle infrastructure sportive, chambre vaste, confortable et très propre et surtout accueil par isabelle et Bruno à la hauteur d'un 5 étoiles
On a adoré et on y retournera

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Isabelle-Bruno84, Propriétaire de Le Mas des Hirondelles, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2018

Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir et ferons en sorte de renre votre séjour idyllique. Merci pour votre confiance et à bientôt alors.

Avis écrit le 30 avril 2018

Nous avons passé 3 jours au mas de hirondelles. accueil, détente, confort, convivialité, chaleur... tout y est. on s'y sent comme en famille. Même les conseils pour visiter sont pertinents. Vraiment nous conseillons de venir vous ne serez pas déçus.
A refaire une prochaine fois

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Isabelle-Bruno84, Gérant de Le Mas des Hirondelles, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2018

Merci pour ces commentaires qui font chaud au coeur. Vous êtes les bienvenus pour un séjour au Mas des Hirondelles quand vous voulez.

Isabelle et Bruno

Avis écrit le 11 avril 2018 par mobile

Un endroit juste "magnifique " gérer par des gens d'exceptions !! Endroits à fréquenter sans plus attendre , pour les amoureux de la quiétude , du beau et du bon ! Bravo Isa bravo Bruno au plaisir de vous revoir bien vite

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Isabelle-Bruno84, Propriétaire de Le Mas des Hirondelles, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2018

Merci Raphaël R. Vos commentaires nous vont droit au coeur ! Au plaisir de vous revoir avec quelques degrés de plus.