“Cadre idyllique ”

Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Saumane-de-Vaucluse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Plats de qualité, serveur très aimable et attentionné. Cadre magnifique. Etape incontournable en Provence

Contrôle des avis

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Dans un cadre magnifique, le restaurant propose des menus de très bon rapport qualité prix ! Excellent !!
Le service est impeccable, nous somme venu manger à deux reprises lors de notre séjour.

Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Nous avions réservé pour un événement entre amis (une centaine de personnes) et la prestation à été exceptionnelle. Le gérant (M Cadot) a été très flexible, le personnel très agréable, la nourriture très recherchée et la prestation (cocktail) tout simplement très réussie! Le cadre superbe a également contribué à la réussite de la soirée. Une bonne adresse.

Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

BOn service, personnel très sympathique plats recherchés et vue sublime .... a conseiller sans modération !

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Je n'y étais pas retourne depuis 1 an, je me demande si la carte n'a pas changé. En tous cas le cadre est toujours sympa et les plats très bon.

Les voyageurs ayant consulté Les Fontaines du Gerfaut ont aussi consulté

Saumane-de-Vaucluse, Vaucluse

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse
Fontaine de Vaucluse, Vaucluse

Vous connaissez Les Fontaines du Gerfaut ?