“Sympa”

Camping du Mont Serein
Orange, France
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Petit camping sur le Mont Ventoux avec vue exceptionnelle. Nous avons passées une nuit en tente dans ce camping pour une soirée fille et le moins qu'on puisse dire c'est que nous nous sommes bien amusées. Emplacement correct, sanitaires propres (penser à prendre votre papier), barbecues...Nous avons découvert que le camping disposait de nombreuses activités dont nous n'avons pas profité : sauna, piscine, restaurant, petite boutique.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Orange, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous promenant souvent au Mont Ventoux en famille, nous avons voulu tester le Restaurant de ce camping ou nous venons en hiver nous réchauffer autour d'un bon chocolat. Tout d'abord, compte tenu de l'excellent déjeuner que nous y avons dégusté, il faut parler de RESTAURANT car c'est plus qu'un snack. Dans une salle style montagne toute" proprète" et gentiment décorée, les propriétaires sont hyper sympa pour vous mettre à l'aise et vous présenter un menu simple et généreux (reblochonnade copieuse et café gourmand) suffisant pour vous régaler car cela sent la fraîcheur des produits faits sur place. Etonnant également, le souci des propriétaires de tenir compte de l'environnement en présentant des couverts complets bio dégradables car hélas, au Mont Ventoux, il n'y a pas d'eau. C'est joliment fait, je vous conseille, si vous passez dans le coin, d'y faire une petite halte.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

petit camping très sympa avec de nombreux services et surtout des propriétaires aussi discrets que disponibles et agréables.
Le snack bien que sans prétention mériterait plus l'appellation de restaurant , avec une cuisine gourmande et généreuse.
La vue est splendide, le site incroyablement beau et les chalets propres, bien entretenus et en accord total avec le concept nature....
Pour couronner le tout, des tarifs très abordables pour un ensemble de services excellents.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avignon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Petit camping tres agréable, idéal en famille.sanitaires propres, jeux pour enfants, restaurant, petit magasin de déco (tres belles choses), piscine chaude,babyfoot.etc.. Les patrons sont tres sympas.idéal pour décompresser.(ils louent aussi des jolis petit chalets.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Saumane-de-Vaucluse ou ses environs
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Madame Vacances Résidence Proven...
N° 1 sur 2 à Saumane-de-Vaucluse
Chalet Ventoux Serein - Chambres d'hôtes
Chalet Ventoux Serein - Chambres...
N° 1 sur 2 à Beaumont-du-Ventoux
N° 2 sur 4 à Saumane-de-Vaucluse
Islo Bamboo
Islo Bamboo
N° 2 sur 2 à Saumane-de-Vaucluse

Vous connaissez Camping du Mont Serein ?

Informations supplémentaires concernant Camping du Mont Serein

Établissement : Camping du Mont Serein
Adresse: Le Mont Serein | Saint-Leger-du-Ventoux, 84340 Saumane-de-Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saumane-de-Vaucluse
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Saumane-de-Vaucluse