Contrôle des avis
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Un endroit retire dans les alpilles accessible par une route étroite mais magique
Une piscine ensoleillée et un Pdj copieux
Chambre spacieuse et décorée avec charme
Dépaysement assuré Mais amateur de solitude
Accueil parfait mercî

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2017

3 jours passés trop vite au sein de ce havre de paix.
Isabelle et Xavier sont des hôtes aussi accueillants que discrets.

Si vous recherchez un endroit au calme pour se ressourcer, cette chambre d'hôte est idéale et parfaitement aménagée.

La description est parfaitement conforme et aucune mauvaise surprise à déplorer.
Le fait de pouvoir garer la voiture à l'ombre est un réel plus.

Merci encore pour cet excellent moment au sein de votre demeure et votre région.
Sur la route du retour, nous avons déjà réfléchi à quand nous pourrons réitérer ce moment.

Fortement recommandé !!!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Lieu très calme et reposant, au milieu de nulle part.
Chambre climatisée, décorée avec goût, bonne literie.
La chambre n'a pas de télé mais wifi.
Terrasse privative très agréable et accès direct à la piscine.
Petit déjeuner délicieux et très copieux, servi au bord de la piscine ! Fruits frais, jus d'orange pressé sont très agréables.
Le lieu ne possède que 2 chambres d'hôtes, donc très calme.
Propriétaires charmants, présents mais discrets.
Le chemin d'accès est en effet très étroit mais le Nissan qashqai y est passé sans encombres.
Je suis ravie de mon séjour.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2016

Propriétaires charmants, présents mais discrets. Endroit très calme au fond d'un vallon, chambre spacieuse, bien décorée, salle de bain neuve et moderne. Petits déjeuners appétissants et copieux servis sur terrasse privée. Pour les amoureux de la nature et du vrai. Cuisine d'été aménagée à disposition dans le pool house de la piscine.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 juin 2016 par mobile

Il faudra un peu de courage pour arriver jusqu'à destination tant la route est étroite et sinueuse, mais une fois arrivé vous ne le regretterez pas. Les 2 chambres sont propres, joliment décorées, avec piscine et un succulent petit déjeuner. N'hésitez pas, réservez !

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple