“Vivment l'été prochain”

Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Avis publié: 9 juin 2011

cela fait plusieurs étés que je profite du festival d'Avignon tout en choisissant un appart au Residence Provence Country CLub. J'apprécie chaque été les mêmes prestations (en plus du soleil et du charme de la Provence) : l'acceuil chaleureux du personnel, la terrasse de l'appartement a une vue qui est magnifique, c'est idéalement situé autour de plein de villages provençaux. Sur place il y a une piscine et un espace fitness avec la vue sur la piscine. J'ai hâte d'être en juillet

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2011

Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à la Résidence Provence Country Club sur TripAdvisor.

Le Service Relations Clientèle

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2011

Panorama magnifique mais quelle déception par rapport au logement complètement détérioré cette résidence ne petite pas ses 4 étoiles

• Séjour en : mai 2011
Avis publié: 9 mai 2011

Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée par un personnel souriant. La résidence est magnifique, très propre et rien ne manque dans les appartements.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2011

Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à la Residence Provence Country Club sur TripAdvisor.

Avis publié: 20 avril 2011

résidence sur un golf, au calme, une vue superber a vous couper le souffffle !
piscine extérieur (avril un peu froide) espace fitness avec vue sur la piscine et golf
appartement joliment décoré; mobilier de jardin
La région vaut la peine d etre vue! pleins de petits villages a visiter (fontaine de vaucluse, l'ile sur la sorgue ..)
par contre il faut la voiture et vélo si on aime les balades

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2011

Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre Résidence Provence Country Club sur TripAdvisor.

Avis publié: 19 septembre 2010

Excellent rapport qualité / Prix ! Vacances au calme, lieu reposant, dépaysement assuré.
Appartements décorés avec soin dans style provençal.Jolie piscine, idéale pour septembre, si elle était chauffée ce serait encore mieux, il parait que c'est prévu...Beaucoup de visites et de marchés aux alentours. Le cadre incite à l'initiation au golf. Equipe très sympa, souriante et serviable alors un grand merci au personnel d'accueil, aux serveurs du restaurant, à l'équipe du club house qui nous a initiée au Golf, et aux agents de maintenance très efficaces.
Apt 354

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2010

Cadre agréable au milieu de la nature et à proximité du golf. Voiture nécessaire car exentré par rapport au village
Piscine (un peu petite en plein été) - terrains de tennis (accès limité à 1 h par jour en période estivale).
Appartements sympas et agréables MAIS :
Confort moyen : pas de couchage deux personnes (que des lits simples)
Tout est en option (35 € pour la TV, 10 € pour le coffre fort, location de linge avec petites serviettes très usées, pas de torchons vaisselle, ...)
Isolation phonique détestable avec l'appartement mitoyen (une simple porte fermée à clé et non une cloison)
Aucune animation (notamment pour les enfants).
Ménage de fin de séjour payant

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2010

Le cadre est très joli même si malheureusement on ne peut pas se balader ds le golf pr des raisons de sécurité. Nous recherchions des vacances au calme avec bébé, notre voeu a été exaucé. Très bien situé pour visiter l'Isle sur la Sorgue, Fontaine de Vaucluse, Roussillon et son sentier des Ocres... Par contre la piscine est bien trop petite pour tous les touristes et les prestations supp. sont trop chères (35 € pour la TV qui captait très mal ds notre logement, location de serviettes, draps et équipements bébé proposés trop onéreux, et petit déjeuner au restaurant pris 2 fois où ces 2 fois ils avaient "oublié" de commander des viennoiseries). Le ménage n'avait visiblement pas été fait, mais une personne est venue réparer cet "incident". Outre ces détails, nous avons passés d'agréables vacances touristiques et reposantes dans ce joli cadre, au calme. Personnel de la réception sympathique. Cela ne vaut cependant pas un 4 étoiles.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saumane-de-Vaucluse ou ses environs
Le Domaine De La Petite Isle
Le Domaine De La Petite Isle
N° 5 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 1 sur 24 à Gordes
Hotel Restaurant du Parc
Hotel Restaurant du Parc
N° 2 sur 2 à Fontaine de Vaucluse

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Provence Country Club ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Provence Country Club

Adresse: Rte de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saumane-de-Vaucluse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saumane-de-Vaucluse
Catégorie de prix : 32 € - 165 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Provence Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Madame Vacance, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Provence Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse
Hotel Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse