“excellent sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence Provence Country Club

Madame Vacances Résidence Provence Country Club a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rte de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France   |
“excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

cette residence aux portes du Luberon m"a enchantée!! paysages à couper le souffle et cadre de reve§
L"equipe de cette résidence est tres chaleureuse et accueillante §
Le logement étatit comfortable et bien entretenu, avec une décoration soignée.
La piscine est tres agréable et propre .Le restaurant et le bar m'ont plu ainsi que le staff souriant et professionnel.
c'est un lieu enchanteur et que je recommande à tous .j(y retournerai meme si je ne fais pas de golf !!! l'encironnement est inoubliable et les promesses ont ete tenues!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Cher client,

Nous vous remercions d'une part d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.

C'est toujours un plaisir de constater que nos clients sont satisfaits de leur séjour et de l'attitude du personnel.

Soyez certains que votre commentaire est une source de motivation pour notre personnel afin de mieux répondre à vos attentes.

Nos meilleurs salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

cela fait plusieurs étés que je profite du festival d'Avignon tout en choisissant un appart au Residence Provence Country CLub. J'apprécie chaque été les mêmes prestations (en plus du soleil et du charme de la Provence) : l'acceuil chaleureux du personnel, la terrasse de l'appartement a une vue qui est magnifique, c'est idéalement situé autour de plein de villages provençaux. Sur place il y a une piscine et un espace fitness avec la vue sur la piscine. J'ai hâte d'être en juillet

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 16 juin 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à la Résidence Provence Country Club sur TripAdvisor.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Panorama magnifique mais quelle déception par rapport au logement complètement détérioré cette résidence ne petite pas ses 4 étoiles

• Séjour du mai 2011
andrezieux boutheon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée par un personnel souriant. La résidence est magnifique, très propre et rien ne manque dans les appartements.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 11 mai 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à la Residence Provence Country Club sur TripAdvisor.

Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

résidence sur un golf, au calme, une vue superber a vous couper le souffffle !
piscine extérieur (avril un peu froide) espace fitness avec vue sur la piscine et golf
appartement joliment décoré; mobilier de jardin
La région vaut la peine d etre vue! pleins de petits villages a visiter (fontaine de vaucluse, l'ile sur la sorgue ..)
par contre il faut la voiture et vélo si on aime les balades

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 21 avril 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre Résidence Provence Country Club sur TripAdvisor.

nord
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Excellent rapport qualité / Prix ! Vacances au calme, lieu reposant, dépaysement assuré.
Appartements décorés avec soin dans style provençal.Jolie piscine, idéale pour septembre, si elle était chauffée ce serait encore mieux, il parait que c'est prévu...Beaucoup de visites et de marchés aux alentours. Le cadre incite à l'initiation au golf. Equipe très sympa, souriante et serviable alors un grand merci au personnel d'accueil, aux serveurs du restaurant, à l'équipe du club house qui nous a initiée au Golf, et aux agents de maintenance très efficaces.
Apt 354

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Chantilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Cadre agréable au milieu de la nature et à proximité du golf. Voiture nécessaire car exentré par rapport au village
Piscine (un peu petite en plein été) - terrains de tennis (accès limité à 1 h par jour en période estivale).
Appartements sympas et agréables MAIS :
Confort moyen : pas de couchage deux personnes (que des lits simples)
Tout est en option (35 € pour la TV, 10 € pour le coffre fort, location de linge avec petites serviettes très usées, pas de torchons vaisselle, ...)
Isolation phonique détestable avec l'appartement mitoyen (une simple porte fermée à clé et non une cloison)
Aucune animation (notamment pour les enfants).
Ménage de fin de séjour payant

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saumane-de-Vaucluse ou ses environs
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 2 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Maison sur la Sorgue
La Maison sur la Sorgue
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Village Club Pont Royal en Provence
Village Club Pont Royal en Prove...
N° 2 sur 3 à Mallemort
N° 4 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Coquillade
La Coquillade
N° 1 sur 1 à Gargas

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Provence Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Provence Country Club

Établissement : Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Adresse: Rte de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saumane-de-Vaucluse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saumane-de-Vaucluse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Provence Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Provence Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse
Hotel Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse