Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Hotel Font de Lauro(Saumane-de-Vaucluse)(Bonne affaire !)
79 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Hotel du Poete(Fontaine de Vaucluse)
217 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant du Parc(Fontaine de Vaucluse)
153 $US
145 $US
Hotel Cantosorgue(L'Isle-sur-la-Sorgue)
96 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Le Domaine De La Petite Isle(L'Isle-sur-la-Sorgue)(Bonne affaire !)
123 $US
117 $US
Expedia.com
Grand Hôtel Henri(L'Isle-sur-la-Sorgue)
274 $US
266 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Les Nevons(L'Isle-sur-la-Sorgue)(Bonne affaire !)
124 $US
109 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France(L'Isle-sur-la-Sorgue)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
La Prévôté(L'Isle-sur-la-Sorgue)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juillet 2011

très bien situé ,arrivé sur le site c'est super, les quatre étoile sur le mur impressionnant
et vous arrivée a l accueille
et la que des prestation supplémentaire pour les drap 8€ et 4 € pour les serviettes par pers+ 30€ pour la tv et 30€ pour internet par semaine
appart tres beau mais pas frais (toile d'araignée, cheveux dans la baignoire et au sol, le frigidaire plein de givre . Appart pour 4a6 pers adapté pour les personne a mobilité réduite
etun tous petit frigidaire (top) sous la plaque de cuisson et a coté du lave vaisselle avec 36° a l'ombre et 5 adultes ce n'est pas facile pour avoir du frais pour la familles

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2011

Nous avons passé un très bon week end prolongé de la Pentecôte en amoureux. Le week end a bien commencé puisque nous avons été très bien accueilli (relativement rare quoiqu'on en dise, ça vaut la peine de le noter!!!). Les appartements sont pratiques et la déco est rafinée. On garde l'adresse!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2011

Comment mieux définir la tranquillité?
Un séjour (trop court, mais c'est toujours ainsi!) très reposant dans un cadre magnifique.
Une région bordée de soleil avec des couleurs extraordinaires!
Une résidence avec un équipement de haut niveau, une équipe toujours à votre service, que demandez de plus?
Tout cela avec un niveau de prix tout à fait convenable!

Alors un grand merci à Audrey et à toute son équipe!

• Séjour en : juin 2011
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2011

Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à la Résidence Provence Country Club sur TripAdvisor.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle

Avis publié : 15 juin 2011

cette residence aux portes du Luberon m"a enchantée!! paysages à couper le souffle et cadre de reve§
L"equipe de cette résidence est tres chaleureuse et accueillante §
Le logement étatit comfortable et bien entretenu, avec une décoration soignée.
La piscine est tres agréable et propre .Le restaurant et le bar m'ont plu ainsi que le staff souriant et professionnel.
c'est un lieu enchanteur et que je recommande à tous .j(y retournerai meme si je ne fais pas de golf !!! l'encironnement est inoubliable et les promesses ont ete tenues!!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions d'une part d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.

C'est toujours un plaisir de constater que nos clients sont satisfaits de leur séjour et de l'attitude du personnel.

Soyez certains que votre commentaire est une source de motivation pour notre personnel afin de mieux répondre à vos attentes.

Nos meilleurs salutations.

Avis publié : 9 juin 2011

cela fait plusieurs étés que je profite du festival d'Avignon tout en choisissant un appart au Residence Provence Country CLub. J'apprécie chaque été les mêmes prestations (en plus du soleil et du charme de la Provence) : l'acceuil chaleureux du personnel, la terrasse de l'appartement a une vue qui est magnifique, c'est idéalement situé autour de plein de villages provençaux. Sur place il y a une piscine et un espace fitness avec la vue sur la piscine. J'ai hâte d'être en juillet

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2011

Cher Voyageur,

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle