“Lieu parfait ou presque...séjour qui se transforme en cauchemard...”

Madame Vacances Résidence Provence Country Club
“Lieu parfait ou presque...séjour qui se transforme en cauchemard...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Un séjour entre amis cyclistes qui commence bien et qui se termine par un vol de 8 vélos au sein même de l'anceinte du golf !!!! Voiture fracturée et plus de 24 000€ de biens dérobés...ça fait cher les cigales...encore un vol de plus dixit les gendarmes, les proprietaires ne font rien pour que ça change ?

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner à la Résidence Provence Country Club et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis désolé d’apprendre que la sécurité du terrain de golf n’a pas été satisfaisante et je le regrette.

Malheureusement, nous n’avons pas de pouvoir de gestion sur ce terrain, donc nous ne pouvons rien faire directement.

Sachez, Monsieur que nous prenons vos remarques très au sérieux et que nous faisons tout notre possible pour accueillir au mieux nos visiteurs. Nous espérons avoir l’occasion de vous donner une meilleure impression prochainement.

Bien cordialement,

Service Relations Clientèle

Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

A recommander aux familles avec jeunes enfants et aux personnes qui aiment le calme. Personnel disponible et prévenant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à la résidence Provence Country Club sur TripAdvisor.

Tourcoing, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Equipe de professionnels impeccable, à l'écoute et efficace!! En famille avec 2 enfants nous sommes ravis du séjour, cadre exceptionnel, piscine adaptée, ombragée, propre. Apt très correct avec des petites imperfections certes ms il suffit d'en faire part et le personnel est là pr les résoudre dans la journée. Bravo c'est rare!! Sourires et efficacité nous ont permis d'apprécier d'être là. C'est bien organisé. Bien sur à lire une critique, il y a des charges sup, mais on est censé s'être renseigner avant!! Je recommande ce lieu pour le calme, le personnel, la piscine, le cadre, la propreté. Bonne continuation à l'équipe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à la Résidence Provence Country Club sur TripAdvisor.

Le Service Relations Clientèle
rubrouck
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

très bien situé ,arrivé sur le site c'est super, les quatre étoile sur le mur impressionnant
et vous arrivée a l accueille
et la que des prestation supplémentaire pour les drap 8€ et 4 € pour les serviettes par pers+ 30€ pour la tv et 30€ pour internet par semaine
appart tres beau mais pas frais (toile d'araignée, cheveux dans la baignoire et au sol, le frigidaire plein de givre . Appart pour 4a6 pers adapté pour les personne a mobilité réduite
etun tous petit frigidaire (top) sous la plaque de cuisson et a coté du lave vaisselle avec 36° a l'ombre et 5 adultes ce n'est pas facile pour avoir du frais pour la familles

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons passé un très bon week end prolongé de la Pentecôte en amoureux. Le week end a bien commencé puisque nous avons été très bien accueilli (relativement rare quoiqu'on en dise, ça vaut la peine de le noter!!!). Les appartements sont pratiques et la déco est rafinée. On garde l'adresse!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Pralong
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

Comment mieux définir la tranquillité?
Un séjour (trop court, mais c'est toujours ainsi!) très reposant dans un cadre magnifique.
Une région bordée de soleil avec des couleurs extraordinaires!
Une résidence avec un équipement de haut niveau, une équipe toujours à votre service, que demandez de plus?
Tout cela avec un niveau de prix tout à fait convenable!

Alors un grand merci à Audrey et à toute son équipe!

• Séjour du juin 2011
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 22 juin 2011

Le Service Relations Clientèle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

cette residence aux portes du Luberon m"a enchantée!! paysages à couper le souffle et cadre de reve§
L"equipe de cette résidence est tres chaleureuse et accueillante §
Le logement étatit comfortable et bien entretenu, avec une décoration soignée.
La piscine est tres agréable et propre .Le restaurant et le bar m'ont plu ainsi que le staff souriant et professionnel.
c'est un lieu enchanteur et que je recommande à tous .j(y retournerai meme si je ne fais pas de golf !!! l'encironnement est inoubliable et les promesses ont ete tenues!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d'une part d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.

C'est toujours un plaisir de constater que nos clients sont satisfaits de leur séjour et de l'attitude du personnel.

Soyez certains que votre commentaire est une source de motivation pour notre personnel afin de mieux répondre à vos attentes.

Nos meilleurs salutations.
Voir également ces hébergements à Saumane-de-Vaucluse ou ses environs
Le Domaine De La Petite Isle
N° 2 sur 2 à Fontaine de Vaucluse
Grand Hotel Henri
Grand Hotel Henri
N° 2 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Provence Country Club ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Provence Country Club

Établissement : Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Adresse: Rte de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saumane-de-Vaucluse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saumane-de-Vaucluse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Provence Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Provence Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse
Hotel Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse