Madame Vacances Résidence Provence Country Club
“N y allez pas”
Avis écrit le 3 juillet 2012

Séjour groupe d amis 30-45 ans
Check in à 17h et check à 10h avec un employé qui vient frapper à 9h30 sans prévenir pour faire l'état des lieux, comme ça ils sont bien sûrs que vous dégagez en temps et en heure.
Contrairement aux avis précédents, accueil déplorable par un personnel désagréable , réception tout simplement fermée quotidiennement de 12h à 16h , piscine fermée le samedi jusqu'à midi.
Appartement 5/6 personnes très moyen, 2 chambres l'une avec une porte coulissante et l'autre ressemblant plus à un cagibi qu'à une chambre, une fois les deux lits simples collés sautez dedans car aucun passage possible
PDJ à 8euros ; loc de draps 8euros par pers, wifi en chambre en supplément; télé en option, transat sur la terrasse cassé, équipement global insuffisant;
A ce prix le choix est large donc un conseil allez ailleurs

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Avec un couple d'amis, nous avons passé quatre jours magnifiques, dans un décor de détente, de paix et de plaisir que nous ne sommes pas prêts d'oublier. Bien au contraire, nous comptons le revivre au plus vite. Mention très bien pour le personnel qui s'est montré très gentil et très serviable tout au long de notre séjour.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
LYON
Avis écrit le 10 mai 2012

Je reviens d'un long weekend de 4 jours au Provence Country Club et j'en suis ravie ! Partie pour feter mon anniversaire avec ma belle famille, on a pris 2 appartements de 5/6 personnes et franchement on est ravie de notre séjour ! Un appartement avec 2 chambres ( 1 avec grand lit et 1 avec 2 petits lits), petite cuisine super bien équippée; super joliment décoré (cadre de lit en fer forgé, petits dressings avec jolis rideaux en tissu crème provencal ...) franchement j'ai été vraiment impréssionné par le style de l'appart, qui est vraiment décoré avec goût. Notre appart était en rez de jardin avec une petite terrasse (avec jolie table de jardin, 4 chaises et 2 chaises longues) et jardin... recouvert de coquelicots .. Trop joli ! L'ambience du country club est vraiment agréable.. chic décontracté, magnifique golf , avec paysage verdoyant, une très jolie piscine (pas chauffée mais bon ca fait quand même du bien pour se rafraichir..) petite salle de fitness assez bien équipée, cours de tennis à disposition .. franchment c'est super .. l'accueil du personnel est également super impressionnant, ils étaient super pro et super accueillant , tous bilingue francais anglais ... Franchment j'ai adoré ! On a plutot l'habitude d'aller dans les chambres d'hotes dans le liuberon, mais j'ai trouvé ce concept super, surtout en famille, quand on a plutot envie de se detendre, et de faire ce qu'on veut , quand on veut.. c'est genial de pouvoir faire comme a la maison, et de pas etre obligé d'aller au restaurant à chaque fois .. Franchment je conseille sans hésiter cet endroit !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 30 mars 2012

Nous venons de passer 15 jours à la Résidence Country Club de Saumane, nous étions avec des amis, soit 4 personnes, et nous sommes contents de notre séjour.En regardant les commentaires de certains "vacanciers", je trouve que les gens sont bien exigeants, et n'ont peut être pas aussi bien chez eux !
Per contre, il est vrai qu'au niveau vaisselle, couverts, verres, la quantité est insuffisante, mais nous nous en sommes contentés !
Un bémol quand même ! eh oui ! 35 € la semaine pour la télévision, je trouve cela trop élevé.
A part cela rien a dire, l'accueil a été parfait.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 18 mars 2012

Soiree etape pour 4 motards fatigués. L'entrée fait son effet avec les murs de pierre blanche. Parkings tres bien. Check in rapide. Il faut commander en plus les serviettes et les draps mais c'est normal puisque c'est une residence hoteliere. 2 apparts pour 8 personnes 135 euros avec les serviettes et draps c'est très bien. On a pu utiliser la cuisine et le lave vaisselle. Demandé gentiment on nous a preté du liquide vaisselle. Le wifi etait a 10 euros et pour qu'il marche il a fallu laisser ouverte la porte fenetre. Donc ca c'était moyen. Ceci dit l'environnement était calme et on n'entendait pas les voisins. Ils nous changé spontannement d'appart pour que l'on soit près des motos. Appart 406.

• Séjour du mars 2012
Pessac, France
Avis écrit le 23 octobre 2011

2 personnes; localisation parfaite pour excursionner dans la région. Appartement bien orienté, clair et trés calme, confortable ; Bon accueil. Le personnel répond trés rapidement à vos sollicitations.
Un seul bémol: le ménage de l'appartement mériterait d'être plus "méticuleux" et le restaurant fermé le soir en cette période.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
BAILLY 78870
Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avions loué un studio pour 2, mais un canapé convertible permettait soit disant de loger 4 personnes. Pour commencer: 1/ lors de notre arrivée à la réception, le linge de literie nous a été remis, ainsi que le linge de toilette, le "clou" pour pouvoir utiliser le coffre, la télécommande TV, ainsi qu'un document afin que nous établissions l'état des lieux à remettre le lendemain. Lorsque nous avons voulu faire le lit (un grand lit) nous nous sommes aperçu que l'on nous avait remis du linge pour 2 petits lits. La réception étant déjà fermée, nous avons donc mis un petit drap dessous et un autre dessus . Dans un des 4 draps il y avait un chewing gum collé. La télévision avait l'image dès l'allumage, mais pas le son. En fait la réceptionniste s'était trompé de linge de literie, mais aussi de télécommande. Tout cela a été remplacé le lendemain, mais losque nous avons fait remarquer le chewing gum, la réceptionniste ne s'en est pas émue et a mis tous les draps dans un grand sac destiné à la blanchisserie. Sur l'état des lieux nous avions mentionné que le matelas était taché, que la baignoire avait un éclat, que les anneaux des double-rideaux étaient décousus: cela leur semblait sans intérêt.
Le dessus de la table était d'une saleté repoussante et poisseuse. La poussière, n'en parlons pas........ Des ampoules étaient grillées. Les 2 poêles ressemblaient plutôt à des pelles à ordures: on nous en a d'ailleurs remis 2 neuves. et l'on nous a aussi envoyé une femme de ménage. Mais il semble que tout cela aurait dû être vu avant notre arrivée. N'oublions pas que nous sommes dans un soit disant "4 étoiles".
Le mini coffre est bien sûr scellé au mur mais posé par terre sous le lavabo: il faut donc se mettre à plat ventre pour composer son code. La penderie mesure à peu près 60cm de large, et il n'y a que 3 petites étagères: dans 2 il y avait des couvertures et dans la 3ème des oreillers. Heureusement que nous n'étions que 2. Le lave- vaisselle est minuscule. 2/ Sur les photos de la brochure on vous montre une piscine avec parasols. Mais il n'y a pas de parasols alors que la température oscillait entre 38 & 39°. Il n'y a pas suffisamment de transats, la piscine est d'ailleurs trop petite et le bassin est de 1m40 à son endroit le plus profond. C'est en fait une pataugeoire. Ils ne nous reverront pas c'est sûr.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saumane-de-Vaucluse

Voir également ces hébergements à Saumane-de-Vaucluse ou ses environs
Le Domaine De La Petite Isle
Le Domaine De La Petite Isle
N° 4 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 1 sur 4 à Joucas
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Provence Country Club ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Provence Country Club

Établissement : Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Adresse: Rte de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saumane-de-Vaucluse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saumane-de-Vaucluse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Provence Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Madame Vacance, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Provence Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse
Hotel Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse