Prices are for 1 room, 2 adults
Madame Vacances Résidence Provence Country Club a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rte de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France   |
montpellier
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Lieu très agréable en pleine campagne près du golf de Saumane. Chambre propre, assez grande, mais sans aménagement. Petit déjeuner insuffisant pour ce niveau d’hôtellerie. Restaurant agréable, mais le service du personnel masculin n'est pas à la hauteur. Accueil club house sympathique. Golf magnifique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Séjour groupe d amis 30-45 ans
Check in à 17h et check à 10h avec un employé qui vient frapper à 9h30 sans prévenir pour faire l'état des lieux, comme ça ils sont bien sûrs que vous dégagez en temps et en heure.
Contrairement aux avis précédents, accueil déplorable par un personnel désagréable , réception tout simplement fermée quotidiennement de 12h à 16h , piscine fermée le samedi jusqu'à midi.
Appartement 5/6 personnes très moyen, 2 chambres l'une avec une porte coulissante et l'autre ressemblant plus à un cagibi qu'à une chambre, une fois les deux lits simples collés sautez dedans car aucun passage possible
PDJ à 8euros ; loc de draps 8euros par pers, wifi en chambre en supplément; télé en option, transat sur la terrasse cassé, équipement global insuffisant;
A ce prix le choix est large donc un conseil allez ailleurs

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saumane-de-Vaucluse

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Avec un couple d'amis, nous avons passé quatre jours magnifiques, dans un décor de détente, de paix et de plaisir que nous ne sommes pas prêts d'oublier. Bien au contraire, nous comptons le revivre au plus vite. Mention très bien pour le personnel qui s'est montré très gentil et très serviable tout au long de notre séjour.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Je reviens d'un long weekend de 4 jours au Provence Country Club et j'en suis ravie ! Partie pour feter mon anniversaire avec ma belle famille, on a pris 2 appartements de 5/6 personnes et franchement on est ravie de notre séjour ! Un appartement avec 2 chambres ( 1 avec grand lit et 1 avec 2 petits lits), petite cuisine super bien équippée; super joliment décoré (cadre de lit en fer forgé, petits dressings avec jolis rideaux en tissu crème provencal ...) franchement j'ai été vraiment impréssionné par le style de l'appart, qui est vraiment décoré avec goût. Notre appart était en rez de jardin avec une petite terrasse (avec jolie table de jardin, 4 chaises et 2 chaises longues) et jardin... recouvert de coquelicots .. Trop joli ! L'ambience du country club est vraiment agréable.. chic décontracté, magnifique golf , avec paysage verdoyant, une très jolie piscine (pas chauffée mais bon ca fait quand même du bien pour se rafraichir..) petite salle de fitness assez bien équipée, cours de tennis à disposition .. franchment c'est super .. l'accueil du personnel est également super impressionnant, ils étaient super pro et super accueillant , tous bilingue francais anglais ... Franchment j'ai adoré ! On a plutot l'habitude d'aller dans les chambres d'hotes dans le liuberon, mais j'ai trouvé ce concept super, surtout en famille, quand on a plutot envie de se detendre, et de faire ce qu'on veut , quand on veut.. c'est genial de pouvoir faire comme a la maison, et de pas etre obligé d'aller au restaurant à chaque fois .. Franchment je conseille sans hésiter cet endroit !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous venons de passer 15 jours à la Résidence Country Club de Saumane, nous étions avec des amis, soit 4 personnes, et nous sommes contents de notre séjour.En regardant les commentaires de certains "vacanciers", je trouve que les gens sont bien exigeants, et n'ont peut être pas aussi bien chez eux !
Per contre, il est vrai qu'au niveau vaisselle, couverts, verres, la quantité est insuffisante, mais nous nous en sommes contentés !
Un bémol quand même ! eh oui ! 35 € la semaine pour la télévision, je trouve cela trop élevé.
A part cela rien a dire, l'accueil a été parfait.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Soiree etape pour 4 motards fatigués. L'entrée fait son effet avec les murs de pierre blanche. Parkings tres bien. Check in rapide. Il faut commander en plus les serviettes et les draps mais c'est normal puisque c'est une residence hoteliere. 2 apparts pour 8 personnes 135 euros avec les serviettes et draps c'est très bien. On a pu utiliser la cuisine et le lave vaisselle. Demandé gentiment on nous a preté du liquide vaisselle. Le wifi etait a 10 euros et pour qu'il marche il a fallu laisser ouverte la porte fenetre. Donc ca c'était moyen. Ceci dit l'environnement était calme et on n'entendait pas les voisins. Ils nous changé spontannement d'appart pour que l'on soit près des motos. Appart 406.

• Séjour du mars 2012
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

2 personnes; localisation parfaite pour excursionner dans la région. Appartement bien orienté, clair et trés calme, confortable ; Bon accueil. Le personnel répond trés rapidement à vos sollicitations.
Un seul bémol: le ménage de l'appartement mériterait d'être plus "méticuleux" et le restaurant fermé le soir en cette période.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saumane-de-Vaucluse ou ses environs
Village Club Pont Royal en Provence
Village Club Pont Royal en Prove...
N° 2 sur 3 à Mallemort
3.5 5 étoiles 1 162 avis
Hotel Les Nevons
Hotel Les Nevons
N° 9 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 8 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
ResidHotel Grand Avignon
ResidHotel Grand Avignon
N° 1 sur 1 à Vedène

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Provence Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Provence Country Club

Adresse: Rte de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saumane-de-Vaucluse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Saumane-de-Vaucluse
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Provence Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, ebookers.fr, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Provence Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse
Hotel Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse