Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Avis publié : 10 juillet 2012

séjour avec deux enfants, de 5 et 3 ans, la résidence est placé dans un très bel endroit, sur les photos on nous donne l impression que l on puisse parcourir ce grand parc ou une sorte de forêt or il ne s agit uniquement que du parcours du golf, donc on ne peut pas se balader à l intérieur de cette résidence. J'ai demandé à changé d appartement en voyant deux cafards se ballader, sans parler des dizaines d araignées et de leurs toiles, le ménage laisse à désiré, j'ai vraiment été décu par la résidence, le linge de lit n était pas propre, j ai meme trouvé deux larves de je ne sais quoi, c'etait juste écoeurant, point positif dans notre nouvel appartement c est la terrasse vaut mieux la prendre à l étage, car les terrasses plein pied ce n est pas terrible, sinon il y a une piscine peu profonde 1m40 et une patoigeoire, le personnel est très sympathique on a eu affaire à des anglais d'une vingtaine d années en moyenne. Beaucoup de nationalités se coitoient la ba, belge, allemands, suisse, pays bas ect. En d'autre terme si vous comptez faire du golf allez y sinon cela ne vaut pas la peine, et ca vaut a peine deux étoiles!! le village de l' isle sur la sorgue est très mignon a coté il y a également fontaine de vaucluse tres joli à faire!!!!!! la résidence je ne la conseille pas aux familles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juillet 2012

Lieu très agréable en pleine campagne près du golf de Saumane. Chambre propre, assez grande, mais sans aménagement. Petit déjeuner insuffisant pour ce niveau d’hôtellerie. Restaurant agréable, mais le service du personnel masculin n'est pas à la hauteur. Accueil club house sympathique. Golf magnifique.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

Séjour groupe d amis 30-45 ans
Check in à 17h et check à 10h avec un employé qui vient frapper à 9h30 sans prévenir pour faire l'état des lieux, comme ça ils sont bien sûrs que vous dégagez en temps et en heure.
Contrairement aux avis précédents, accueil déplorable par un personnel désagréable , réception tout simplement fermée quotidiennement de 12h à 16h , piscine fermée le samedi jusqu'à midi.
Appartement 5/6 personnes très moyen, 2 chambres l'une avec une porte coulissante et l'autre ressemblant plus à un cagibi qu'à une chambre, une fois les deux lits simples collés sautez dedans car aucun passage possible
PDJ à 8euros ; loc de draps 8euros par pers, wifi en chambre en supplément; télé en option, transat sur la terrasse cassé, équipement global insuffisant;
A ce prix le choix est large donc un conseil allez ailleurs

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2012

Avec un couple d'amis, nous avons passé quatre jours magnifiques, dans un décor de détente, de paix et de plaisir que nous ne sommes pas prêts d'oublier. Bien au contraire, nous comptons le revivre au plus vite. Mention très bien pour le personnel qui s'est montré très gentil et très serviable tout au long de notre séjour.

Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2012

Je reviens d'un long weekend de 4 jours au Provence Country Club et j'en suis ravie ! Partie pour feter mon anniversaire avec ma belle famille, on a pris 2 appartements de 5/6 personnes et franchement on est ravie de notre séjour ! Un appartement avec 2 chambres ( 1 avec grand lit et 1 avec 2 petits lits), petite cuisine super bien équippée; super joliment décoré (cadre de lit en fer forgé, petits dressings avec jolis rideaux en tissu crème provencal ...) franchement j'ai été vraiment impréssionné par le style de l'appart, qui est vraiment décoré avec goût. Notre appart était en rez de jardin avec une petite terrasse (avec jolie table de jardin, 4 chaises et 2 chaises longues) et jardin... recouvert de coquelicots .. Trop joli ! L'ambience du country club est vraiment agréable.. chic décontracté, magnifique golf , avec paysage verdoyant, une très jolie piscine (pas chauffée mais bon ca fait quand même du bien pour se rafraichir..) petite salle de fitness assez bien équipée, cours de tennis à disposition .. franchment c'est super .. l'accueil du personnel est également super impressionnant, ils étaient super pro et super accueillant , tous bilingue francais anglais ... Franchment j'ai adoré ! On a plutot l'habitude d'aller dans les chambres d'hotes dans le liuberon, mais j'ai trouvé ce concept super, surtout en famille, quand on a plutot envie de se detendre, et de faire ce qu'on veut , quand on veut.. c'est genial de pouvoir faire comme a la maison, et de pas etre obligé d'aller au restaurant à chaque fois .. Franchment je conseille sans hésiter cet endroit !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2012

Nous venons de passer 15 jours à la Résidence Country Club de Saumane, nous étions avec des amis, soit 4 personnes, et nous sommes contents de notre séjour.En regardant les commentaires de certains "vacanciers", je trouve que les gens sont bien exigeants, et n'ont peut être pas aussi bien chez eux !
Per contre, il est vrai qu'au niveau vaisselle, couverts, verres, la quantité est insuffisante, mais nous nous en sommes contentés !
Un bémol quand même ! eh oui ! 35 € la semaine pour la télévision, je trouve cela trop élevé.
A part cela rien a dire, l'accueil a été parfait.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2012

Soiree etape pour 4 motards fatigués. L'entrée fait son effet avec les murs de pierre blanche. Parkings tres bien. Check in rapide. Il faut commander en plus les serviettes et les draps mais c'est normal puisque c'est une residence hoteliere. 2 apparts pour 8 personnes 135 euros avec les serviettes et draps c'est très bien. On a pu utiliser la cuisine et le lave vaisselle. Demandé gentiment on nous a preté du liquide vaisselle. Le wifi etait a 10 euros et pour qu'il marche il a fallu laisser ouverte la porte fenetre. Donc ca c'était moyen. Ceci dit l'environnement était calme et on n'entendait pas les voisins. Ils nous changé spontannement d'appart pour que l'on soit près des motos. Appart 406.

• Séjour en : mars 2012
Voir également ces hébergements à Saumane-de-Vaucluse ou ses environs
Le Domaine De La Petite Isle
Hotel Cantosorgue
Hotel Cantosorgue
N° 12 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hotel Les Nevons
Hotel Les Nevons
N° 5 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 24 à Gordes

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Provence Country Club ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Provence Country Club

Adresse: Rte de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saumane-de-Vaucluse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saumane-de-Vaucluse
Catégorie de prix : 28€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Provence Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Madame Vacance, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Provence Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse
Hotel Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse