“un peu decevant!!!”

Madame Vacances Résidence Provence Country Club
saumane de vaucluse
“un peu decevant!!!”
Avis écrit le 9 septembre 2012

paysage et environnement tres beaux ,calme et piscine sont les points forts .
En revanche , la propreté des appartements , (peintures a revoir, toile d'araignée, vaisselle ) a revoir . Linge de lit abominable (draps trops petits , simple bouts de tissus et oreillers défoncés = ni fait ni a faire) et en plus tout cela est payant!!!
je pense que la quatrième étoile est usurpée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012

Nous accusons réception de votre message concernant votre dernier séjour.

Nous vous remercions de nous avoir transmis vos remarques, et tenons à vous signaler que nous les prenons en considération.

Nous vous indiquons que si l’état de votre logement ne vous satisfait pas, alors n’hésitez pas à vous rendre à notre réception pour demander à changer d’appartement, ou bien à ce que quelqu’un vienne le remettre en ordre.

En vous remerciant de votre compréhension,

Chantilly, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé 2 semaines dans cette résidence idéalement située pour de nombreuses ballades dans la région. Notre appartement était spacieux en rez de jardin. La vue est superbe entre le golf et les montagnes. La résidence est au calme. Quelques bémols que l'on retrouve dans pas de nombreux avis : la propreté des appartements, le manque de vaisselle et surtout les espaces verts au niveau des terrasses inexistants (en tout cas pour notre appartement ! ) ce qui fait que l'on se retrouve au premier plan face à un terrain dénudé ce qui n'est pas top. Dommage quand on voit le soin apporté aux espaces verts autour Du club house. Sinon rien a dire sur l'accueil à la réception : disponible et aimable. Dommage que les appartements soient si peu entretenus. Demander de préférence à être localisé dans les appartements situés sur le golf, la vue est superbe et préférer le balcon à la terrasse.

• Séjour du août 2012
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012

Tout d'abord, nous vous remercions de votre participation,

Sachez que notre personnel est disponible pour contribuer au bon déroulement de votre séjour, ainsi si vous avez besoin d'un matériel ou autre, ou si l'état de propreté de votre appartement ne vous satisfait pas, n'hésitez pas à solliciter les personnes présentes à la réception.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence, et espérons vous revoir prochainement chez Madame Vacances,
aix les bains
Avis écrit le 24 août 2012

J'ai passé une semaine à saumane! Je me suis régalée! Tout d'abord la région est magnifique! Et ensuite la résidence est vraiment chouette! L'appartement donnait sur les alpilles, le soir sur la terrasse c'était vraiment très reposant!
Un grand merci à Rosie et Audrey pour leur accueil!
Un petit bémol tout de même! Baissez le vent!!!

• Séjour du août 2012
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 27 août 2012

Tout d'abord, nous vous remercions de votre participation,

Nous vous remercions également pour votre avis client, qui est encourageant et que nous avons bien entendu transmis à Audrey et Rosie !

Les avis des clients content de leur séjour nous sont utiles car il arrive plus souvent que les personnes mécontentes le fassent savoir, alors que la grande majorité de nos clients, satisfaits de nos prestations, pensent à nous le dire pendant leur séjour, mais pas forcément sur les sites d'avis clients, comme Tripadvisor.

Avis écrit le 24 août 2012

Bel appartement, bien place pour visiter la région (isle sur sorgue, fontaine de Vaucluse, baux de Provence , gordes et bien d autres), vue sur le golf magnifique. Piscine trop petite pour la résidence mais on s'y est bien amusé ! Éviter le restaurant, cuisine et accueil très moyen...

• Séjour du août 2012
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 27 août 2012

Tout d'abord, nous vous remercions de votre participation,

Nous vous remercions également pour votre avis client, qui est encourageant et utile à nos équipes,

Avec mes remerciements,
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné une semaine avec nos 3 enfants âgés de 17 mois à 4 ans et demi dans un appartement de 6 personnes. La taille de l'appartement est correcte. Nous avons une superbe terrasse avec vue sur le golf. Dommage qu'il n'y ait pas de parasol pour le déjeuner et pas de table dans l'appartement.
la propreté est moyenne à l'arrivée : sols non faits, poussière et de nombreuses toiles d'araignées. Il n'y a pas de protections sur le canapé.
La cuisine est bien équipée.
Le personnel à l'accueil est très sympathique.
La piscine est très petite pour la taille de la résidence et non surveillée. Les hommes sont en bermudas et les femmes font du topless alors que c'est très familial...
La résidence est bien située. Il y a pleins de belles choses à voir aux alentours. Très belle région.

• Séjour du août 2012
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 27 août 2012

Tout d'abord, nous vous remercions de votre participation,

Nos équipes font en effet leur maximum pour que chaque locataire puisse passer le séjour le plus agréable possible, mais il arrive en effet parfois que pendant la haute saison, chaque appartement ne puisse être nettoyé de font en comble avant l'arrivé de ses occupants, nous essayons au maximum d'éviter ce genre de situation et nous vous remercions de votre compréhension.

Mours-Saint-Eusebe, France
Avis écrit le 22 août 2012

Entre les photos et la réalité, beaucoup de différence. Résidence pas entretenue ... dommage le cadre pourrait être sympa... seul le golf est verdoyant et bien entretenu (dommage quand on n'y va pas pour le golf). La piscine est sympa mais petite pour la taille de la résidence... le reste du laisser aller total: des hautes herbes séches, des exterieurs pas entretenus, des apparts vieillissants, sale, peu de vaiselle, table trop petite pour 6 personnes, des scorpions, des vipéres, pas assez de vaiselle pour 6 De plus on s'ennuie dans la résidence, une seule soirée par semaine, pas de petit commerce, pas d'épicierie, pas de parc pour enfants. Pour tout, on est obligé de prendre la voiture. Et enfin tout est payant, draps, serviettes, TV, Internet ... vraiment dommage car le cadre est beau ... et les villages autour magnifiques ... Trés décevant pour la classification, 4 étoiles ???? Mais où sont elles ????

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saumane-de-Vaucluse

Avis écrit le 19 août 2012

Nous venons de passer 1 semaine dans cette résidence locative. Le site est reposant, bien situé pour (re)découvrir la Provence , à proximité de L'isle sur Sorgue. Personnel acceuillant. Place pour garer sa voiture. L'appartement que nous occupions ( 2piéces 4 personnes en 1 er étage) spatieux avec une belle terrasse assez large pour manger. Par contre, les lieux ont "vécu" ,de nombreuses marques sur les murs laissent trace des précédents occupants, vaisselle dépareillée. Ménage "passable" à l'arrivée. Le linge ( draps et serviettes ) n'est pas compris, de plus le linge loué est vraiment pas terrible. Pas de télé ( doit etre louée).La piscine est trop petite pour la taille de la résidence. On est loin d'un 4 étoiles , nouvelles normes !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 20 août 2012

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux que vous ayez pu passer un agréable séjour dans notre résidence,

Concernant le prix de nos prestations draps, télévision, ils ne sont pas toujours compris dans le prix de la réservation, ce qui nous permet de proposer des séjours très peu chers, et de permettre à nos clients qui ne souhaitent pas s’acquitter de ces services, de ne pas avoir à les comprendre dans le prix de leur location.

Nous vous invitons à contacter notre service réservation lors de vos prochains réservation chez Madame Vacances,en effet, nous avons régulièrement des offres qui permettent d'obtenir la gratuité de ces prestations.

A très bientôt chez Madame Vacances
Voir également ces hébergements à Saumane-de-Vaucluse ou ses environs
Le Domaine De La Petite Isle
Le Domaine De La Petite Isle
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 2 sur 2 à Fontaine de Vaucluse
Grand Hôtel Henri
Grand Hôtel Henri
N° 2 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Provence Country Club ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Provence Country Club

Établissement : Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Adresse: Rte de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saumane-de-Vaucluse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saumane-de-Vaucluse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Provence Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Madame Vacance, Priceline, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Provence Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse
Hotel Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse