“un bon 2 étoiles”

Madame Vacances Résidence Provence Country Club
“un bon 2 étoiles”
Avis écrit le 1 mai 2013

c'est certainement le paradis des golfeurs mais pas celui des résidents. Nous sommes parqués au milieu du golf sans pouvoir en sortir.
Le service de réservation est incompétent et nous prendrait presque pour des ignares...on nous dit que la piscine est ouverte alors qu'elle est fermée...on demande deux fois un appartement avec vue sur le golf...on nous dit le deuxième fois que la demande a bien été prise en compte et qu'ils ne comprennaient pas pourquoi nous rappelions une deuxième fois...
Sur le site je manifeste mon mécontentement puisqu' évidemment la demande n'avait pas été transmise et je me fais réprimender pour ne pas dire engueuler par la responsable de l'accueil qui me dit que de toutes façons je n'avais pas payer de prestation supplémentaire pour cette vue...même cette prestation est payante (60 euros !) pour un pseudo 4*..bravo !
la ville est charmante. le domaine est bien situé et l appartement était bien aménagé.
Il faut noter que les appartements sont très inégaux, certains sont presque glauques sous les arbres et donc sans jamais de soleil, d autres sont plein sud avec vue sur le golf...
un bon 2* mais les 2* supplémentaires ne sont surement pas attribuées pour la qualité de l'accueil....une salle de musculation désuète ( matériel déterioré et parfois dangereux) et la piscine qui a finalement été ouverte mais elle n 'est pas nettoyée tous les jours !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Rozay en Brie
Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passés 4 jours en novembre 2012.Bel appartement mais beaucoup de chose à refaire, les peintures, table et table du salon abimées, canapé inconfortable juste 2 oreillers pour s'appuyer .Literie ok mais ils nous fournissent des housses qui ne tiennent pas , les oreillers sentent mauvais, manque Hygiène pour ça. Douche avec beaucoup de traces de calcaires.
Télévision vraiment petite pour la pièce. Dommage car l'appartement est grand et le calme ,la vue très bien face au golf .
Le problème quand vous arrivés fatigués du voyage et tard , pas facile de changer d'appartement pour 3 nuits.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre participation, et nous vous indiquons que nous avons tenu compte de vos remarques.

Nous nous permettons d'ajouter que nous nous étonnons cependant de ces remarques ; en effet, la literie de notre établissement est de bonne qualité et les clients en sont généralement contents.
Nos équipes apportent un grand soin au ménage et à la propreté dans les appartements, et, comme vous avez sans doute pu le constater, nos équipes sont disponibles pour nettoyer les éléments pouvant porter des tâches ou du calcaire.
Nous proposons également à chaque client des alaises jetables, qu'ils peuvent utiliser s'ils le désirent

Nous tenons à vous faire savoir que depuis votre séjour, datant de novembre 2012, un rafraichissement des appartements a été effectué ; en effet, les oreillers on t été remplacés et certains appartements ont été repeints.

Nous vous remercions de votre compréhension
Toulon, France
Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine à la Résidence Provence Country Club de L'Isle sur la Sorgue du 24 Février au 2 Mars. Il ne s'agit pas de notre premier séjour et comme d'habitude, nous avons passé une excellente semaine dans un bel appartement avec une vue superbe. Les petites villas individuelles qui comportent 4 appartements sont vraiment très agréables, très bien équipés et bien insonorisés. Le calme et la nature sont des atouts de charme. Le Restaurant de la Résidence est très agréable, le menu golfeur s'avère être très bon et raisonnable question tarif. Le personnel du Restaurant est attentif au bien être de ses clients. Seule la personne de l'accueil de la Résidence Provence Country Club n'a pas été spécialement aimable, mais l'accueil téléphonique avait par contre été très bon.

• Séjour du mars 2013
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire encourageant ainsi que de votre fidélité,

Nous sommes heureux que vos séjours avec Madame Vacances se déroulent bien,

A très bientôt
Mougins
Avis écrit le 11 février 2013

Je commencerais par remercier l'accueil, souriant, à l'écoute, disponible... Merci à vous deux pour votre professionnalisme et votre gentillesse... Très bonne équipe qui devient très rare. Bravo. Si je devais vous attribuer une note elle serait de 20/20.
Endroit calme, vue sur le golf, Appartement très agréable, le contraire de relativement propre que j’ai pu lire plus haut, la literie est parfaite, ainsi que la propreté. Belle terrasse, endroit sécurisé, Vacances reposantes à visiter les nombreux villages du Luberon.
Le petit plus serait un four.
PH & B du Sud Est de la France « Séjour du 19 au 27 janvier 2013. »

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Chers clients,

nous vous remercions pour votre avis encourageant,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable et nous avons fais suivre votre suggestion pour l'ajout d'un four dans les appartement,

A très beintôt
Bully, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Résidence correct, relativement propre dans les appartements, logement agréable sauf la literie qui a pris de l'âge et la wifi qui ne passe pas ! Personnel à l'écoute du client. Rapport qualité prix intéressant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable, et nous vous indiquons que si votre literie ne vous convient pas, il vous est tout à fait possible de demander à en changer,

Cordialement
Chevilly Larue, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

J’avais réservé le samedi 21 juillet par l’intermédiaire de Voyage Privé un appartement 3 pièces 5/6 pour une durée de 7 nuits du 11 au 18 août 2012 à la Résidence Provence Country Club à l’Isle sur la Sorgue (Vaucluse), classée 4 étoiles.
Nous sommes arrivés comme prévu le samedi 11 août 2012 après une longue journée de voiture depuis Paris en raison des embouteillages.
Le cauchemar commence alors !
• Le premier appartement qui nous est attribué était dans un état déplorable : porte d’entrée délabrée et non présentable au client (cf. photos), matelas posé sur le canapé du salon sans protection, contours du canapé très tâchés, coups et traces sur les murs et le sol, meubles abimés, joints sales et mal entretenus dans les sanitaires,…. Nous refusons cet appartement. Rien à voir avec les photos et la présentation figurant sur le site de Voyage Privé.
• Il est 18h00, le deuxième appartement qui nous est attribué, est dans le même état que le premier. La responsable d’exploitation m’explique alors que nous avons la chance d’avoir la vue sur le golf et sur les Alpilles ! Nous refusons ce second appartement.
• Il est 19h00, un troisième appartement plus grand nous est alors attribué, toujours aussi sale et délabré que les deux premiers. Et là on nous explique c’est une chance pour nous d’avoir 2 salles de bains et 2 toilettes, et que de toute façon il n’y a plus d’autres appartements disponibles. Fatigués et dépités, nous décidons de rester jusqu’au lendemain en espérant que Voyage Privé trouvera une solution. L’appartement était tellement sale et mal entretenu qu’un responsable d’entretien vient alors disperser de l’acide pour nettoyer les cuvettes des sanitaires.
Dès le lendemain, je prends contact avec le Service Client de Voyage Privé. Plus de 10 coups de téléphone du dimanche 12 au jeudi 16, parfois avec des attentes de 25mns sur mon portable (bonjour la facture !), sans réponse claire, ni solution. On me rappellera, …et on ne me rappelait jamais, …, c’est toujours moi qui rappelle.
Résultat : des vacances en grande partie gâchées, alors que j’avais fait pleinement confiance à Voyage Privé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saumane-de-Vaucluse

WATTIGNIES
Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans un superbe décor, très bien accueilli par une équipe très sympatique et toujours disponible. Seul bémol : l'indiscipline des golfeurs se garant sur le parkng des résidents. Nous y retournerons.

• a aimé — le calme et la possibilité de commander le pain et d'aller le chercher à l'accueil.
  • n'a pas aimé — problème de stationnement et pas la possiblilé de capter Canal + avec notre décodeur (manque l'antenne ou parabole).
  • Séjour du septembre 2012
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012

Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence,
Nous regrettons que vous ayez été dérangés par les voitures des golfeurs sur le parking de la résidence et nous avons transmis votre message à notre personnel sur place afin qu'il se montre vigilant,

A très bientôt chez Madame Vacances
Voir également ces hébergements à Saumane-de-Vaucluse ou ses environs
Le Domaine De La Petite Isle
N° 2 sur 2 à Fontaine de Vaucluse
Grand Hotel Henri
Grand Hotel Henri
N° 2 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Provence Country Club ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Provence Country Club

Établissement : Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Adresse: Rte de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saumane-de-Vaucluse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saumane-de-Vaucluse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Provence Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Madame Vacance, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Provence Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse
Hotel Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse