“QUATRE ETOILES?” 2 sur 5 bulles

Madame Vacances Résidence Provence Country Club
VINCENNES
“QUATRE ETOILES?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Fin avril, nous avons réservé un appartement pour 4 personnes pour la semaine du 22 au 29 juin 2013.
Arrivés à 18 heures ( normalement les appartements sont accessibles à partir de 17hs), une hôtesse nous attribue un appartement.
On nous donne une liste d'ustensiles à vérifier dans l'appartement
Nous sortons nos affaires de la voiture et commençons à nous installer.
Je commence à faire le pointage des accessoires et ustensiles qui se révèle vite catastrophique: il manque énormement de choses essentielles ( cafetière, aspirateur, plats etc).
De plus, en y regardant de plus près; nous nous rendons compte que cet appartement n'a pas été nettoyé ( mobilier sale, sanitaire infect, baignoire crasseuse, terrasse encombrée de feuilles et de végétaux etc...).
Je me rends à la réception pour exprimer mon étonnement ( nous sommes en juin et non en avril) et pour exprimer mon mécontentement.
On me propose carrément de m'envoyer quelqu'un pour faire le ménage.
Dans une résidence de tourisme 4 Etoiles ( nouveau barème)!
Devant mon refus à mes yeux légitime, on nous attribue un nouvel appartement.
Re déménagement.
Ce logement est lui nettoyé et propre.
Les déconvenues continuent avec la pression d'eau dans la salle de bain ( un filet d'eau!)
puis avec la WIFI payante ( 30 euros la semaine) pour une réception hachée et fragile.
Nous obtenons un aspirateur ( pourtant porté sur la liste et signalé manquant dès le début du séjour) que le vendredi à 16h30.
Ce qui est le plus agaçant est qu'il faut soi-même dresser la liste de ce qui manque et aller chercher ceux ci à l'accueil.
Pour conclure, je dirai que ce fut une belle résidence qui est bien située près de tous les lieux touristiques du Lubéron et à deux pas d'Avignon.
Malheureusement, elle a mal vieillie et l'entretien laisse à désirer ( Peintures extérieures et intérieures défraîchies, mobilier abîmé etc..)
Peut être un manque de personnel?
Seul point positif le calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes,

Cependant, nous attirons votre attention sur le fait que notre équipe à été réactive et à répondu rapidement à chacune de vos demandes,
Nous avons fait notre possible pour rendre vos vacances agréables et nous regrettons que cela n'ait malheureusement pas été suffisant,

Seneffe, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous venons de passer une semaine dans l'appartement 212.Nous sommes un peu déçu,car cet appartement aurait bien besoin d'un petit coup de ' neuf '.Nous avons payés plus de 500.00 € et cela ne les vaut pas/plus.Table de salon pleine de coups et de trous.Un peu la même chose pour la table de la TV.Il faisait la semaine passée plus de 30 degrés et la climatisation aurait été bien venue.C'est notre troisième séjour dans cette résidence et encore une fois le rapport qualité/prix n'y est plus.Accueil plus que mitigé lors de notre arrivée surtout lorsque j'ai ramené à la réception un grand couteau à pain cassé et rouillé...
Les autres jours (autre personne) accueil parfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté 212 sont plus agréables car elles ont vues sur montagnes,mais elles semblent plus...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chers clients,

Nous prenons bien note de votre avis client ainsi que de vos remarques.
Nous vous rappelons que le logement que nous vous avions attribué correspondait à vos souhaits en terme de vue, d'étage, de situation. Ce logement a été repeint l'hiver dernier.

Concernant l'accueil, nous regrettons sincèrement qu'il n'ait pas été à hauteur de vos attentes ; nous vous faisons remarquer par ailleurs que notre équipe a immédiatement changé les couverts défectueux, à votre demande.

Nous regrettons que votre séjour n'ait pu pleinement vous satisfaire, en dépit des efforts de notre équipe.

cordialement
Perwez, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Résidence située au calme sur un parcours de golf qu'il est normal de ne pas pouvoir emprunter si on n'est pas golfeur, mais un sentier le borde pour se promener. Accueil toujours amical, la résidence est bien sécurisée, appartement spacieux et belle terrasse.Possibilité de commander son pain, restaurant avec formule lunch intéressante, bon endroit pour découvrir le Luberon.Cependant l'endroit ne convient pas trop pour familles avec enfants qui désireraient rester sur place(pas d'endroit de jeux).Nous y retournons chaque année

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous vous soyez plus dans notre résidence et ses abords, et que vous ayez apprécié visiter la région du Lubéron,

Nos vous remercions de votre commentaire élogieux, et espérons vous revoir prochainement à l'occasion d'un prochain séjour,

Fresnes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons été chouchouté à l'accueil, en effet il a été pris en considération que nous avions avec nous un bébé de 1 an, le choix de l'appartement été adéquate : nous pouvions rester dehors (côté pelouse) sans danger.
Le ménage impeccable >> ce qui change d'autres établissements où j'étais obligée de refaire le ménage avant notre installation.
Il manquait la cafetière et dès que je l'ai signalé l'hôtesse nous en a ramené une dans les minutes qui ont suivi
Un léger bémol, un rafraichissement des peintures serait appréciable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable, et que notre personnel sur place ait répondu à vos attentes, ainsi qu'à vos demandes durant votre séjour.
Nous vous remercions pour votre commentaire client.

lambesc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

cela fait déjà 2 fois que nous résidons dans cet établissement et nous y retournerons , bien entendu.
L'accueil est très agreable, les appartements très beaux et les terrasses spacieuses.
Un petit bémol pour l'équipement de la cuisine, le nombre de poeles et casseroles est insuffisant.
Nous pouvons à partir de cet établissement visiter toute la région, et aller passer une journée à la plage sans problème.
Je trouve que le rapport qualité prix est très interessant et j'ai recommandé cet établissement à beaucoup de mes amis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis encourageant,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable dans notre résidence, et que la situation géographique de celle ci ait été très pratique pour la visite des alentours.

A très bientôt
Avallon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Résidence très agréable, logement spacieux avec tout le nécessaire pour passer de bonnes vacances, cadre très agréable au milieu du golf. Très bon accueil. Beaucoup d'excursions à faire dans la région.Nous sommes partis en avril et avons bénéficié d'une semaine de beau temps ,pas trop chaud, pas de moustiques en cette saison. La piscine n'était pas encore ouverte en cette période.
Nous avons bénéficié d'une promotion pour partir en cette période donc vacances peu onéreuses.Etant golfeurs nous avons bien profité du splendide golf.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Chers clients,

Nous vous repercions de votre commentaire encourageant et de tous les points positifs que vous détaillez,
Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour dans notre résidence.
Nous vous indiquons que nous proposons régulièrement des promotions sur nos séjours et nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet pour en profiter de nouveau à l'occasion de prochaines vacances.

Île-de-France, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Pour les non golfeurs, ce n'est pas une bonne destination : des panneaux nous signalent le danger de se promener dans le site alors que nous y résidons !!!!
Pas de climatisation on dort fenêtres ouvertes avec moustiques et bruit de l'arrosage automatique avant 6 heures et tondeuses fréquentes, les appartements collés n'offrent aucune intimité
Accueil sans sourire dans une cohue, on porte nous mêmes les draps commandés, le lit parapluie, ça ne fait pas un 4etoiles,
Nous avons voulu découvrir le golf en famille après avoir loué le matériel et tandis que nous nous amusions en famille nous nous sommes fait enguelés car nous ne pratiquions pas dans les règles que personne ne nous a expliqué....mauvais souvenir devant nos enfants
Seule la piscine relevait le sejour, sans oublier la région mais 15 jours pour ça, nous regrettons

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Chers clients,

Nous regrettons sincèrement que votre séjour dans notre résidence n'ait pas été à hauteur de vos attentes.
Nous regrettons également que d'autres vacanciers n'ait pas été agréables avec vous.
Notre résidence est une résidence plutôt familiale ou d'accoutumée, les familles et les golfeurs cohabitent bien.

En vous remerciant de votre compréhension,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saumane-de-Vaucluse

Voir également ces hébergements à Saumane-de-Vaucluse ou ses environs
Le Domaine De La Petite Isle
N° 2 sur 2 à Fontaine de Vaucluse
Hotel Cantosorgue
Hotel Cantosorgue
N° 13 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Provence Country Club ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Provence Country Club

Établissement : Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Adresse: Rte de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saumane-de-Vaucluse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saumane-de-Vaucluse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Provence Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Provence Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse
Hotel Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse