“C'est vraiment idéal pour un repos bien mérité sous le soleil provençal !”

Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Avis publié : 14 août 2013

Cela fait maintenant plusieurs années que je retourne avec impatience et grand plaisir chaque été chez Madame Vacance à Saumane-de-Vaucluse. J'y ai séjourné deux semaines en juillet. Cette année j'étais dans un côté de la résidence que je n'avais jamais testé. L'appartement était aussi bien que les autres que j'ai pu avoir les étés d'avant : grandes pièces, salle de bain avec baignoire, terrasse avec chaises longues, une table et des chaises. En fermant les volets en journée, l'appartement restait frais malgré la chaleur dehors ! La vue était différente et tout aussi agréable (cf photo !). Le chant des cigales était bien entendu au rendez-vous. Que dire d'autres ? Je ne pars pas souvent en vacances, alors je veux une valeur sûre. c'est pourquoi je retourne chez Madame Vacances au même endroit chaque été et je ne me lasse ni des apparts, ni d'être au beau milieu d'un golf, ni des villages alentours. Ne pas manquer le marché de l'Isle sur Sorgue ou celui de Velleron. Quant aux restos il y en a vraiment pour tous les goûts ! Idéalement situé pour se balader dans le Luberon, passer la journée à Avignon ou à Saint-Rémy de Provence.

A ne pas louper au restaurant du club house du golf, l'Aïoli provençal (cf. photo)

Astuce pour la chambre : Personnellement j'aime bien les appartements au "1er étage" pour prendre de la hauteur...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Chers clients,

tout d'abord un grand merci pour votre confiance, votre fidélité, mais aussi vos bons conseils et vos photos appétissantes (la photo de l'aioli) !
Nous sommes heureux de vous permettre de passer de bonnes vacances chaque fois que vous séjournez chez Madame Vacances

Avis publié : 13 août 2013

Très jolie résidence, très bien située sur un golf magnifique. Endroit calme et beau. Il pourrait y avoir un peu plus de vaisselle et d'équipement dans les résidences mais sinon c'était vraiment parfait! Nous y retournerons sûrement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis encourageant, et nous sommes contents que vous ayez apprécié notre résidence,

Avis publié : 12 août 2013

La residence est très bien placée à 3 kms de l.isle sur la Sorgue dans un joli cadre autour d'un golf, nous avons passé une excellente semaine en alternant les bains a la piscine et les jolies ballades, nous y reviendront certainement l.annee prochaine. Le seul bémol est la disposition des chambres, nous aurions souhaité avoir un grand lit et 2 lits sépares pour les enfants, les lits gigognes n.etant pas terribles, mais le rapport qualité/prix est très bien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis positif ainsi que de vos suggestions,

Avis publié : 9 août 2013

Cela fait 6 ans que nous allons à la résidence Provence country club et nous y retournons toujours avec grand plaisir : logement fonctionnel et agréable , cadre superbe, accueil soigné... Merci a vous. Restaurant correct et menu raisonnable.

• Séjour en : août 2013
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance, nous sommes rais que cela fasse plusieurs années que vous séjourniez dans notre résidence et que vous puissiez en apprécier le confort, ainsi que la qualité du restaurant du golf,

A très bientôt !

Avis publié : 6 août 2013

très jolie résidence certes, mais sûrement pas un accueil 4*...

1ère déception: pas de climatisation dans les appartements. il faisait 40°C à l'ombre lorsque nous y étions: nous avons vécu la semaine dans le noir volets fermés à tenter d'aérer notre logement, craignant perpetuellement d'y faire entrer la chaleur.... pas même un ventilateur!!

ensuite: pas de volets sur certaines chambres: pour la chambre de mon fils nous avons dû bidouiller avec des couvertures pour faire un peu de noir dans sa chambre et lui permettre de dormir la sieste et le matin car sinon c'etait plein jour.

puis: absence totale des services dignes d'une residence 4*:
dès le départ, c'est à nous de faire l'état des lieux.
il faut emmener ses draps, son linge de toilette..etc...
sinon: options payantes:
24e par appartement pour les lits faits, 10e/pers pour les serviettes, 30e/semaine pour la TV... et même 3e/semaine pour un petit tapis de sortie de douche!!
à noter que le pack linge correspond en fait à une serviette par personne et par semaine! à 10e/pers!!
pensant à une erreur en constatant cela je me suis rendue à la reception: en fait le pack linge comprend egalement le linge de lit... que j'avais deja payé dans l'option "lits faits à l'arrivée"... donc pour avoir une petite serviette de plus j'ai du payer 3e/pers!!!
c'est sans fin... on marche sur la tête!!

par ailleurs la piscine est jolie, propre, mais très petite comparée au complexe.
elle ferme à 20h: dommage en pleine saison quand on evite d'emmener les enfants avant 17h.
est egalement fermée le samedi matin: sympa pour les vacanciers qui restent 15 jours ou pour ceux qui piqueraient bien une petite tête avant le depart!

aucune structure de jeu pour les enfants: pas le moindre toboggan: ce n'est pourtant pas la place qui manque!

enfin: une amabilité très très limite à la réception: que ce soit à notre arrivée, lors de notre séjour ou au départ.

au total: dans un 4*, le maître mot est la satisfaction du client.
ici on joue plutôt sur la notoriété et le côté BCBG du golf... mais on est bien loin de chercher à satisfaire le client lambda.
nous avions bénéficié d'un bon tarif lors de notre réservation car nous nous sommes pris au tout dernier moment cette année dans la reservation de nos vacances: heureusement car si nous avions payé le plein tarif nous aurions été vraiement plus que déçus....

pour finir: un bon point pour le restaurant: plats savoureux, légers, prix raisonnables, personnel calme et attentionné.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour dans notre résidence n'ait pas été à hauteur de vos attentes,
Nous vous indiquons que nous choisissons de proposer le linge, le ménage ... en option, afin de ne pas facturer ces prestations automatiquement, même aux clients qui préfèrent apporter leurs affaires, et ainsi proposer des prix de base les plus abordables.
Quant à vos remarques, nous vous indiquons que nous en avons bien prix note

Nous vous remercions de votre compréhension,

Avis publié : 4 août 2013

De Retour depuis hier mon séjour fut agréable trés bel endroit calme
Les points négatifs chambre sale piscine trop petite pour le domaine pas assez de sièges et pas de parassols
Durant cette semaine la température a atteind les 40 degrés la,climatisation ou même un ventilateur m auraient fait plaisir.

Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client, et nous vous indiquons que nous prenons bien note de vos suggestions,

Avis publié : 4 août 2013

Très heureux d'avoir passé une semaine en famille dans cette résidence. Le personnel a l'écoute l'appartement pour 4 à 6 personnes u peu étroit surtout pour le frigo. Le golf parfait le restaurant rapport qualité/prix imbattable ( menu golfeur à 19 € à midi le top) et le service excellent , nous retournerons mais dans un appartement plus grand
Guy H

Chers clients,

Nous sommes contents que votre séjour ait été agréable, nous vous indiquons que nous prenons note de vos suggestions concernant des ventilateurs,
A très vite pour un prochain séjour

Cordialement

Voir également ces hébergements à Saumane-de-Vaucluse ou ses environs
Le Domaine De La Petite Isle
Hotel Cantosorgue
Hotel Cantosorgue
N° 12 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hotel Les Nevons
Hotel Les Nevons
N° 5 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 24 à Gordes

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Provence Country Club ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Provence Country Club

Adresse: Rte de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saumane-de-Vaucluse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saumane-de-Vaucluse
Catégorie de prix : 28€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Provence Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Madame Vacance, Thomas Cook International AG, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Provence Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse
Hotel Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse