“Très bon endroit !”

Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Meaux, France
“Très bon endroit !”
Avis écrit le 27 août 2013

Je m'y suis séjourné pendant 3 jours et ca m'a beaucoup plu. L'endroit est très calme et très reposant. Le golf est très bien entretenu. Le service est très bien aussi. Le restaurant du golf est très très très appréciable et d'une qualité exceptionnel par rapport au prix du menu.

Je note un petit bémol côté décoration et entretient intérieur des locations, ce qui ne vaut pas les 4 étoiles. De plus, la piscine est vraiment trop petite par rapport aux nombres de vacanciers, si vous voulez aller à la piscine après 15h, vous n'aurez que le choix de vous allonger dans l'herbe et de devoir vous familiarisez avec les enfants qui vous éclaboussent de tous les côtés.

Astuce pour la chambre : Demandez assez loin des animations, car il y a pas mal de bruit le soir.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client,
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence, et nous vous indiquons que nous prenons bien note de vos remarques et suggestions, qui nous sont utiles dans le cadre de l'amélioration de nos services

Marseille, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous rentrons d'une semaine de vacances dans cette résidence.
Nous attendions un endroit propre, bien entretenu et calme. Malheureusement la réalité était bien différente.
Notre appartement donnait sur une cour qui fait caisse de résonnance, impossible de passer une soirée au calme.
L'appartement n'est pas digne d'un 4*:
- les peintures sont défraichies, le canapé lit du salon était usé, la table du salon idem
- l'appartement n'était pas propre (la réception nous a envoyé qqn pour faire le ménage, mais il aurait été quand même plus judicieux de vérifier la propreté de l'appartement avant)
- notre frigo était en panne (sympa quand on arrive avec ses courses...), il a été remplacé par un autre frigo en panne... Nous avons finalement eu un frigo opérationnel au bout de 48h.
- pas de clim, pas de ventilateur...
- vaisselle et couverts sales, certainement car le lave vaisselle ne marche pas bien

La piscine est trop petite par rapport à la taille de la résidence: impossible de trouver un transat disponible.

Nous avons par contre apprécié le service qui permet de commander le pain à la réception, et la région qui est magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chers clients,

Nous regrettons que votre séjour dans notre résidence n'ait pas été à hauteur de vos attentes.
Nous vous indiquons que votre commentaire a été transmis à notre Direction, pour information.
Nous nous permettons cependant de vous indiquer que notre piscine est de taille classique, comme dans la plupart des résidences de notre capacité.

Nous regrettons que votre frigo n'ait pas été en état de fonctionner, mais comme vous avez pu le constater, notre équipe est disponible pour remplacer tout matériel qui ne répondrait pas aux attentes de nos clients,

Cergy, France
Avis écrit le 15 août 2013

Nous venons de séjourner une semaine en juillet 2013 dans cette belle résidence . Elle est à quelques min en voiture de Fontaine de Vaucluse, et de l 'Isle sur la Sorgue et pas très loin non plus de Gordes et Roussillon; ce qui est très pratique pour visiter la région. Nous avions un appartement 3 pièces 6 personnes ( bâtiment MISTRAL) au 1er étage avec vue sur le golf , une belle terrasse couverte permettant de déjeuner dehors par tout temps. J'ai payé un petit supplément pour avoir la vue sur le golf mais c'est sans regret. Demandez de préférence le bâtiment DERAIN ou MISTRAL; MANGUIN ou CEZANNE ont l'air pas mal aussi, les autres sont beaucoup moins bien placés. Notre appartement était un peu trop près du restaurant mais en revanche tout près de la piscine et de la réception. Equipement standard de l 'appartement (type Maeva, Pierre et Vacances...) et comme dans la plupart des locations vous avez intérêt à prendre beaucoup plus grand que votre besoin réel :6 couchages pour 3 c'était bien! La chambre de notre fille était toute petite. Si nous avions utilisé le 2eme lit tiroir(gigogne) de sa chambre il n'y avait plus de place pour mettre un pied. Petit réfrigérateur "top"(impossible pour 6 pers) . Grande chambre parentale avec placard ( literie moyenne) grande et belle salle de bain ,séjour assez grand avec rangements. Rien à redire sur la propreté du logement (contrairement à ce que j 'avais lu dans de nombreux avis).
La piscine est très agréable, suffisamment grande même si parfois les transats font défaut ( tout de même un point négatif pour les sanitaires de la piscine qui étaient vraiment très sales cette semaine là).
Les hôtesses à la réception sont très agréables et à l'écoute. L'arrivée et les départs sont bien organisés sans trop d'attente.
En résumé nous avons passé une excellente semaine dans un décor très sympathique. Nous vous recommandons cette résidence.
A savoir: une voiture est indispensable, pas de commerce sur le site, un restaurant avec un menu à 30 euros ( pas de snack/pizzeria), on ne peut pas se promener dans le golf, Wi-Fi gratuit à la réception mais payant dans l' appartement , pas de climatisation, vous pouvez commander du pain et viennoiseries le soir à l'accueil, ils sont disponibles le lendemain à 9h00, stationnement possible près de son logement, parking fermé et sécurisé par un code.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Madame, Monsieur,

nous vous remercions de votre commentaire encourageant,
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence.
Nous vous remercions également pour les précisions que vous donnez, ainsi que pour toutes les suggestions, dont nous tenons compte, et qui nous sont utiles dans le cadre de l'amélioration de nos services,

Avis écrit le 14 août 2013

Cela fait maintenant plusieurs années que je retourne avec impatience et grand plaisir chaque été chez Madame Vacance à Saumane-de-Vaucluse. J'y ai séjourné deux semaines en juillet. Cette année j'étais dans un côté de la résidence que je n'avais jamais testé. L'appartement était aussi bien que les autres que j'ai pu avoir les étés d'avant : grandes pièces, salle de bain avec baignoire, terrasse avec chaises longues, une table et des chaises. En fermant les volets en journée, l'appartement restait frais malgré la chaleur dehors ! La vue était différente et tout aussi agréable (cf photo !). Le chant des cigales était bien entendu au rendez-vous. Que dire d'autres ? Je ne pars pas souvent en vacances, alors je veux une valeur sûre. c'est pourquoi je retourne chez Madame Vacances au même endroit chaque été et je ne me lasse ni des apparts, ni d'être au beau milieu d'un golf, ni des villages alentours. Ne pas manquer le marché de l'Isle sur Sorgue ou celui de Velleron. Quant aux restos il y en a vraiment pour tous les goûts ! Idéalement situé pour se balader dans le Luberon, passer la journée à Avignon ou à Saint-Rémy de Provence.

A ne pas louper au restaurant du club house du golf, l'Aïoli provençal (cf. photo)

Astuce pour la chambre : Personnellement j'aime bien les appartements au "1er étage" pour prendre de la hauteur...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chers clients,

tout d'abord un grand merci pour votre confiance, votre fidélité, mais aussi vos bons conseils et vos photos appétissantes (la photo de l'aioli) !
Nous sommes heureux de vous permettre de passer de bonnes vacances chaque fois que vous séjournez chez Madame Vacances

Waterloo, Belgique
Avis écrit le 13 août 2013

Très jolie résidence, très bien située sur un golf magnifique. Endroit calme et beau. Il pourrait y avoir un peu plus de vaisselle et d'équipement dans les résidences mais sinon c'était vraiment parfait! Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis encourageant, et nous sommes contents que vous ayez apprécié notre résidence,

Salles sur mer
Avis écrit le 12 août 2013

La residence est très bien placée à 3 kms de l.isle sur la Sorgue dans un joli cadre autour d'un golf, nous avons passé une excellente semaine en alternant les bains a la piscine et les jolies ballades, nous y reviendront certainement l.annee prochaine. Le seul bémol est la disposition des chambres, nous aurions souhaité avoir un grand lit et 2 lits sépares pour les enfants, les lits gigognes n.etant pas terribles, mais le rapport qualité/prix est très bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis positif ainsi que de vos suggestions,

Avis écrit le 9 août 2013

Cela fait 6 ans que nous allons à la résidence Provence country club et nous y retournons toujours avec grand plaisir : logement fonctionnel et agréable , cadre superbe, accueil soigné... Merci a vous. Restaurant correct et menu raisonnable.

• Séjour du août 2013
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance, nous sommes rais que cela fasse plusieurs années que vous séjourniez dans notre résidence et que vous puissiez en apprécier le confort, ainsi que la qualité du restaurant du golf,

A très bientôt !
Voir également ces hébergements à Saumane-de-Vaucluse ou ses environs
Le Domaine De La Petite Isle
Le Domaine De La Petite Isle
N° 4 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 1 sur 4 à Joucas
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Provence Country Club ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Provence Country Club

Établissement : Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Adresse: Rte de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saumane-de-Vaucluse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saumane-de-Vaucluse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Provence Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Madame Vacance, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Thomas Cook International AG et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Provence Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse
Hotel Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse