“Tres bel endroit”

Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Avis publié : 28 avril 2014

Voilà des résidences spacieuses et bien équipés, directement sur le golf de Saumane. Accès securisé par code. Les prix sont plus raisonnables quand on réserve directement sur le site de "Madame Vacances". Les appartements sont confortables et bien équipés sur le plan domestique. Wifi gratuit pres de la reception (payant dans les appartements). Pas d'obligation en avril d'arriver un samedi.Je suis arrivé un mercredi, jour où il n'y a personne à la réception (ce qui est un peu dommage Eurogroup le propriétaire pourrait engager une personne de plus pour accroitre les temps d'accueil) , mais mon arrivée était bien organisée: une enveloppe à mon nom m'attendait avec clés et toutes les informations concernant l'appartement. Séjour tres agréable avec la possibilité de commander pain et croissants la veille pour son petit déjeuner.
Si les appartements sont spacieux par contre les parkings sont trop petits. De même les enfants jouent entre les appartements faute d'aires de jeux à leur attention, les espaces verts sont reservés aux golfeurs. Enfin la practice est excentré et il manque un chemin destiné aux chariots, on est obligé de marcher sur la route. Malgre ces petites restrictions, un tres beau cadre et un tres bon séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez profité pleinement de votre séjour.

Nous prenons note de vos remarques, même si pour l'heure il ne nous est pas possible de construire une aire de jeux, ni même d'agrandir le parking, qui pourtant n'a jamais fait l'objet de remarques de la part de nos précédents clients.

Nous espérons vous revoir prochainement chez Madame vacances.

Avis publié : 4 mars 2014

A l'arrivée, signalisation insuffisante, juste un petit panneau sur le bord de la route...visible au dernier moment
Belle vue, calme (en février...)
Propreté douteuse, toiles d'araignées, poussière, literie tâchée
Appartement 4 pers et seulement deux chaises!!
Frigo très bruyant
Pommeau de la douche à remplacer et aucune pression = un trop mince filet d'eau !
35 euros/sem pour une télévision minuscule et wifi très aléatoire
Et pour finir accueil juste aimable!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Madame,

Je suis surprise de votre commentaire sur Trip advisor, car vous vous plaignez du ménage, or vous n'avez fait aucune remarque sur l'inventaire que vous nous avez rendu.

De plus, les alèses en coton sur les lits étaient mises, et nous vous avons donné des alèses jetables à l'arrivée.

Concernant le pommeau de douche, celui ci a été changé le jour même de votre remarque.

Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié notre établissement, et souhaitons malgré tout vous revoir chez Madame vacances.

Avis publié : 5 février 2014

Nous sommes allés 3 fois dans cette résidence et nous avons été satisfaits. Les logements sont bien équipés.
Cadre très agréable, personnel sympathique, région superbe font notre enthousiasme pour y revenir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2013

Accueil très convivial, wifi gratuit en attendant de récupérer la clef.
un très bel appartement avec un très grand balcon, mobilier (table avec chaise).
Appartement très bien équipé. très belle salle de bains avec baignoire (le plus WC séparé).
Très belle région avec énormément de villages a visiter.
Amateur de Golf, et ambiance golfeur vous serez ravi tout comme mon copain.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Madame,

Nous vous remercions de votre avis client, ainsi que de votre fidélité
Nous sommes contents que notre résidence, ainsi que votre appartement, vous ai plu, pendant vos vacances

Avis publié : 8 décembre 2013

des amis ont eu la bonne idée de m'invité au Golf Country Club de Saumane et cela n'a été que du bonheur pour un séjour en famille en octobre .
petit déj royal au resto , l’accueil super sympa des hôtesses , la propreté des lieux et un golf magnifique . Venant d'un village prés de Strasbourg nous avons passé 6 jours de bonheur avec en plus un temps super .
bon là ils y sont pour rien mais ça aide pour de belles vacances , et comme j'ai du mal à changer d'endroit quand j'ai été satisfait vivement le mois d'avril pour un deuxième séjour .
un gros "schmoutz " au personnel .....

Astuce pour la chambre : vue sur les tennis
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Chers clients,

Mes collaborateurs et moi même sommes heureux de savoir que nous avons pu vous permettre de passer un excellent séjour dans notre résidence Provence Country Club.
Nous sommes contents que les appartements ainsi que la destination vous ait plu, et nous vous remercions de votre commentaire client positif

Avis publié : 3 novembre 2013

Tès belle résidence au milieu d'un golf, personnel très accueillant. Les appartements sont très bien aménagés.
Les lieux de visites sont nombreux dans un faible rayon et les activtés sportives sont nombreuses et pour tous, adultes et enfants.

Astuce pour la chambre : En été, demander un levé de soleil sur la terrasse, les après-midi peuvent ^tre très chaudes.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence,

Nous vous repercions des petits conseils que vous donnez aux futurs locataires quant à la meilleure exposition de votre terrasse ou balcon,

Avis publié : 29 août 2013

Nous venons de passer 2 semaines dans cette résidence et nous en sommes très satisfait.

En arrivant, et après avoir lu plusieurs messages sur Tripadvisor, j'avais quelques craintes.
En particulier, comme nous ne sommes pas golfeur, et que la piscine semble petite au premier abord, nous pensions que nous allions nous ennuyer.
Eh bien pas du tout.

La piscine est effectivement pas très grande, mais pour l'avoir utilisé 1 à 2 fois par jour et à toute heure en plein mois d'Aout, nous ne nous sommes pas retrouvé trop à l'étroit.

Il y a également une salle de fitness et 2 terrains de tennis gratuit, avec prêt de matériel si nécessaire.

Nous avons pu nous initier au golf à un prix raisonnable (20€ les 2h).
Puis essayer de nous perfectionner sur le green ou sur le pratice, toujours pour un prix raisonnable (6€ les 80 balles, 2€ la location du put).

En ce qui concerne les appartements, nous avions un 5/6 pers au 1er étage (le dernier) avec vu sur le golf. Ils sont très propre et pas du tout défraîchit, comme j'ai pu le lire.
Le coin cuisine, même si cela est possible, n'est pas très pratique pour déjeuner en intérieur.
Mais ce n'est pas grave, car avec la météo estivale, nous avons fait tous nos repas sur notre grande terrasse.

Nous n'avons pas souffert de la chaleur, car nous étions exposé EST, et que notre appartement était traversant, ce qui nous permettait en ouvrant les fenêtres d'avoir de l'air frais.
Ce n'est pas le cas dans les appartements plus petit, car nous avons constaté qu'il laissé leur porte d'entrée ouverte pour avoir de l'air.

Le personnel est très aimable et à votre écoute.
Nous sommes arrivé le Samedi à 12h, et bien que les logements ne sont pas censés être libre avant 16h ou 17h, nous avons pu avoir un correspondant à notre demande.

La résidence est très calme.

Concernant les tarifs, il est vrai que tout est payant comme c'était le cas, il y a quelques années chez Maeva, Odalys ou autres : TV, Drap, Serviettes, Tapis de bain, ...
Le prix d'appel n'est pas le même non plus.
Personnellement, même si c'est toujours "gênant" de devoir payer pour cela, j'ai trouvé le prix final tout à fait honnête et compétitif.

Géographiquement, c'est idéal.
Nous avons pu visiter Nimes, Arles, Avignon, Gordes, Roussilon, Sault, Cassis et tout cela dans un rayon de moins d'1h30 de route.

Au final, nous (et nos 3 enfants, de 2 à 9 ans) sommes très heureux de notre séjour.

Si je retourne dans la région, je reviendrais dans cette résidence sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous avions l'appartement 256. Je ne connais pas le nom du bâtiment, mais il était très bien pla...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et que vous nous fassiez part de votre satisfaction,

Cordialement

Voir également ces hébergements à Saumane-de-Vaucluse ou ses environs
Le Domaine De La Petite Isle
Hotel Cantosorgue
Hotel Cantosorgue
N° 12 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hotel Les Nevons
Hotel Les Nevons
N° 4 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 24 à Gordes

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Provence Country Club ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Provence Country Club

Adresse: Rte de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saumane-de-Vaucluse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saumane-de-Vaucluse
Catégorie de prix : 28€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Provence Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Madame Vacance, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Provence Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse
Hotel Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse