“juste pour le cadre - appartement très sommaire”

Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Avis publié : 27 juillet 2014

comme nous l'avons noté sur la chek list d'entrée, le ménage de notre appartement n'avait pas été fait apparemment depuis un moment : poussière dans tous les coins, aspirateur bourré de masse de poussière, de cheveux (on n'a pas pu l'utiliser tellement il était repoussant!), toiles d'araignée à toutes les fenêtres quand vous les ouvrez, etc. A l’accueil, on ma dit qu'il ferait passer quelqu'un pour le ménage, à notre retour le soir on a juste vu qu'une persillère propre a été déposée (celle qu'on avait dès notre entrée était déjà toute sale !) Les bains de soleil inutilisables car cassés. En tout cas c'est une VRAIE honte pour un établissement affichant 4* !!!!! Même pas un minimum de linge de maison, aucune alèse sur les lits. Drôle de politique !!

Il n'y a que le site, l'environnement de magnifique. Il est à préciser que la dame qui nous a accueilli à notre arrivée a été très agréable et professionnelle.

Perso, plus jamais !!!!! Autant privilégier les gîtes qui offrent des prestations et services bien plus appréciables.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juillet 2014

Parti en famille en juillet, la résidence est belle et très bien située. plein de sites magnifiques à visiter proches. le golf est très beau,dommage qu'il n'y ait pas espace dédié à la promenade! Piscine propre ,un peu juste en taille.Le restaurant offre de très bons plats à des prix corrects.les appartements sont propres, par contre déçu par les équipements, frigo minuscule pour une famille, lave vaisselle qui lave très mal, pression d'eau plus que limite ! Le lieu est calme, idéal pour se ressourcer.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Un week end en amoureux dans cette résidence sur un golf.
Une très spacieuse terrasse et une vue a vous couper le souffle.
Appartemet très propre, grand frigo, grand lit du surtout un bon matelas.
Piscine extérieur et il est possible de boire un verre ou manger au club house.
Merci

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Nous revenons depuis 8 ans régulièrement dans cette résidence, et ne pouvons que la conseiller vivement.
Très bien situé, dans une cadre idyllique et parfait pour visiter Vaucluse, Lubéron, les Alpilles.
La vue qu'on a des appartements ou du restaurant est superbe.
Les appartements sont très bien équipés (le moindre probléme est rapidement résolu par l'équipe d'accueil super sympatique et performante) et bien adapté pour passer des vacances reposantes. Le restaurant propose une excellente cuisine provencale, en plus le cadre avec vue sur le Lubéron et les Alpilles est unique.
Au niveau sport, la piscine est très bien et propre, les tennis aussi. Beaucoup de possibilités pour faire des ballades à vélo dans la région.
Le golf quand à lui est très beau et vaut vraiment le coup d'être joué.
En résumé, nous somme repartis à chaque fois très satisfaits, ce qui entre autre est du à l'équipe d'accueil qui fait énormément d'efforts pour rendre le sejour agréable aux clients.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour voter commentaire que je vais m'empresser de faire suivre à mes collègues sur place qui seront ravis de vos "louanges"!

Nous sommes toujours ravis de recevoir des clients fidèles.
Nous espérons vous revoir très prochainement chez nous, à Saumane ou ailleurs.

Au plaisir,

Avis publié : 6 mai 2014

Résidence très agréable, les appartements sont grands avec des terrasses. Le golf est magnifique.
Par contre le tennis est en réfection (début mai 2014). Et la piscine plutôt fraîche malgré un système de chauffage solaire.
Un grand bémol à tout cela car nous sommes en 2014 : pas de Wi-Fi dans les appartements et la 3G ne passe même pas. Un malheureux Wi-Fi à l'accueil. Et le Wi-Fi pass payant que l'on ne capte que dans très peu d'endroits.
A conseiller pour ceux qui cherchent vacances 'unplugged'.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire.

Je suis navrée que vous n'ayez pas pu utiliser internet comme vous le souhaitiez.
En effet la 3G passe difficilement, selon les endroits et les opérateurs.
Concernant le WIFI, c'est une installation coûteuse, et les propriétaires ont fait le choix de ne pas l'installer pour l'instant.
Mais je suis sure que vous avez pu profiter de vos vacances en mode " déconnecté"!

Pour les terrains de tennis, la réfection sera terminée dans peu de temps, mais je suis désolée que vous ayez eu à en subir les désagréments.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir de nouveau à Saumane.

Avis publié : 30 avril 2014

Les appartements sont simple mais il y a le restaurant qui est très bien et bon pour des prix raisonnable. Le golf est magnifique et il y a piscine et tennis. De plus dans la région il est possible de faire de l'équitation et du canoë.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire.
Nous espérons que notre établissement et nos services vous ont plu et que vous reviendrez avec plaisir chez nous.

Avis publié : 28 avril 2014

Voilà des résidences spacieuses et bien équipés, directement sur le golf de Saumane. Accès securisé par code. Les prix sont plus raisonnables quand on réserve directement sur le site de "Madame Vacances". Les appartements sont confortables et bien équipés sur le plan domestique. Wifi gratuit pres de la reception (payant dans les appartements). Pas d'obligation en avril d'arriver un samedi.Je suis arrivé un mercredi, jour où il n'y a personne à la réception (ce qui est un peu dommage Eurogroup le propriétaire pourrait engager une personne de plus pour accroitre les temps d'accueil) , mais mon arrivée était bien organisée: une enveloppe à mon nom m'attendait avec clés et toutes les informations concernant l'appartement. Séjour tres agréable avec la possibilité de commander pain et croissants la veille pour son petit déjeuner.
Si les appartements sont spacieux par contre les parkings sont trop petits. De même les enfants jouent entre les appartements faute d'aires de jeux à leur attention, les espaces verts sont reservés aux golfeurs. Enfin la practice est excentré et il manque un chemin destiné aux chariots, on est obligé de marcher sur la route. Malgre ces petites restrictions, un tres beau cadre et un tres bon séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez profité pleinement de votre séjour.

Nous prenons note de vos remarques, même si pour l'heure il ne nous est pas possible de construire une aire de jeux, ni même d'agrandir le parking, qui pourtant n'a jamais fait l'objet de remarques de la part de nos précédents clients.

Nous espérons vous revoir prochainement chez Madame vacances.

Voir également ces hébergements à Saumane-de-Vaucluse ou ses environs
À 3,7 km
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
À 3,5 km
Hotel Les Nevons
Hotel Les Nevons
N° 5 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Provence Country Club ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Provence Country Club

Adresse: Rte de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saumane-de-Vaucluse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saumane-de-Vaucluse
Catégorie de prix : 29€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Provence Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Provence Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse
Hotel Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse