Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Avis publié : 9 août 2014

Nous avons passés un très beau séjour : Emplacement de rêve, super appart., vue magnifique. La résidence nichée au cœur d'un Golf donne une belle sensation de calme et d'espace.
Idéal pour visiter la région : la proximité des charmants villages du Luberon est un atout.
La piscine est grande, il y a suffisamment de transats.

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 5 août 2014

Ménage mal fait matériel de cuisine défectueux en général lave vaisselle qui lave à l'eau froide emplacement superbe cadre et distance pour activités génial golf superbe accueil hôtel bon eau piscine un peut froide

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 1 août 2014

bravo pour l'accueil excellent et très pro le paysage est superbe mais gros bémol c'est la propreté pour les maniaques c'est horrible
sinon super site pour le farniente et la famille
le restaurant du golf est un peu cher

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

comme nous l'avons noté sur la chek list d'entrée, le ménage de notre appartement n'avait pas été fait apparemment depuis un moment : poussière dans tous les coins, aspirateur bourré de masse de poussière, de cheveux (on n'a pas pu l'utiliser tellement il était repoussant!), toiles d'araignée à toutes les fenêtres quand vous les ouvrez, etc. A l’accueil, on ma dit qu'il ferait passer quelqu'un pour le ménage, à notre retour le soir on a juste vu qu'une persillère propre a été déposée (celle qu'on avait dès notre entrée était déjà toute sale !) Les bains de soleil inutilisables car cassés. En tout cas c'est une VRAIE honte pour un établissement affichant 4* !!!!! Même pas un minimum de linge de maison, aucune alèse sur les lits. Drôle de politique !!

Il n'y a que le site, l'environnement de magnifique. Il est à préciser que la dame qui nous a accueilli à notre arrivée a été très agréable et professionnelle.

Perso, plus jamais !!!!! Autant privilégier les gîtes qui offrent des prestations et services bien plus appréciables.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014

Parti en famille en juillet, la résidence est belle et très bien située. plein de sites magnifiques à visiter proches. le golf est très beau,dommage qu'il n'y ait pas espace dédié à la promenade! Piscine propre ,un peu juste en taille.Le restaurant offre de très bons plats à des prix corrects.les appartements sont propres, par contre déçu par les équipements, frigo minuscule pour une famille, lave vaisselle qui lave très mal, pression d'eau plus que limite ! Le lieu est calme, idéal pour se ressourcer.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Un week end en amoureux dans cette résidence sur un golf.
Une très spacieuse terrasse et une vue a vous couper le souffle.
Appartemet très propre, grand frigo, grand lit du surtout un bon matelas.
Piscine extérieur et il est possible de boire un verre ou manger au club house.
Merci

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Nous revenons depuis 8 ans régulièrement dans cette résidence, et ne pouvons que la conseiller vivement.
Très bien situé, dans une cadre idyllique et parfait pour visiter Vaucluse, Lubéron, les Alpilles.
La vue qu'on a des appartements ou du restaurant est superbe.
Les appartements sont très bien équipés (le moindre probléme est rapidement résolu par l'équipe d'accueil super sympatique et performante) et bien adapté pour passer des vacances reposantes. Le restaurant propose une excellente cuisine provencale, en plus le cadre avec vue sur le Lubéron et les Alpilles est unique.
Au niveau sport, la piscine est très bien et propre, les tennis aussi. Beaucoup de possibilités pour faire des ballades à vélo dans la région.
Le golf quand à lui est très beau et vaut vraiment le coup d'être joué.
En résumé, nous somme repartis à chaque fois très satisfaits, ce qui entre autre est du à l'équipe d'accueil qui fait énormément d'efforts pour rendre le sejour agréable aux clients.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Provence Country Club, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour voter commentaire que je vais m'empresser de faire suivre à mes collègues sur place qui seront ravis de vos "louanges"!

Nous sommes toujours ravis de recevoir des clients fidèles.
Nous espérons vous revoir très prochainement chez nous, à Saumane ou ailleurs.

Au plaisir,

Voir également ces hébergements à Saumane-de-Vaucluse ou ses environs
Le Domaine De La Petite Isle
Hotel Cantosorgue
Hotel Cantosorgue
N° 12 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hotel Les Nevons
Hotel Les Nevons
N° 5 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hotel Restaurant du Parc
Hotel Restaurant du Parc
N° 2 sur 2 à Fontaine de Vaucluse

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Provence Country Club ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Provence Country Club

Adresse: Rte de Fontaine de Vaucluse, 84800 Saumane-de-Vaucluse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saumane-de-Vaucluse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saumane-de-Vaucluse
Catégorie de prix : 27€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Provence Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Provence Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse
Hotel Residence Provence Country Club Saumane-De-Vaucluse