“acceuil deplorable pour les français. ..”

Sous les Canniers
Roubaix, France
“acceuil deplorable pour les français. ..”
Avis écrit le 3 août 2014

Si vous N êtes allemand évitez cet endroit...Les propriétaires sont allemand vivant en France, mais ne supporte pas notre peuple et vous le fait ressentir. en gros endroit à éviter si vous êtes du pays.

• Séjour du août 2014

En famille
Voyage solo
Avis écrit le 25 juin 2010

Nous avons été mal reçu par Monsieur Charly Donsbach.
Nous avons réduit notre séjour à 2 jours.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saumane-de-Vaucluse

montpellier
Avis écrit le 4 juillet 2009

Le premier séjour dans cette maison d'hotes a été un vrai coup de foudre:la provence telle qu'on peut la rever!
Alors,n'habitant pas très loin(Montpellier),nous avons multiplié nos séjours dans cet endroit magnifique,privilégiant la "petite maison dans le parc" pour notre indépendance.
La cuisine d'été à disposition était bien agréable,bien équipée et permettant de rencontrer ,le temps d'un repas en commun(ou non),des "voyageurs" sympathiques.
La piscine,spendide dans son concept,était un vrai bonheur et les petits déjeuners(payants maintenant)pantagruéliques!
Puis les "choses" se sont détériorées:Charly avait un comportement bizarre dans ses réflexions au sujet des "français",peuple auquel nous appartenons et qui les a accueilli.
Celà nous a mis mal à l'aise;nous sentions que la clientèle qu'il désirait avoir ne devait etre qu'allemande!
et puis un matin,cools(nous n'avions pas encore pris nos douches),nous sommes allés "petit-déjeuner",et,à notre grande surprise(il devait etre 9h30),nous avons vu partir Charly avec balai etc...,pour faire notre chambre alors que nous n'étions pas du tout prets( et que nous avions encore 2 nuits de réservées).Génés,de loin, par cette intrusion intempestive(peut-etre qq objets personnels qui trainent...),nous avons montré notre mécontentement.
Nous avons senti que Monika,son adorable épouse,était genée(nous en profitons pour l'embrasser!).
Ce long laius pour dire qu'il est fort dommageable que l'attitude de Charly ait été plus qu'incorrecte car, "sous les canniers",reste une bien belle adresse!

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux