Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 20:00
Points forts des avis
Un bel endroit

Très beau golf à la fois ludique et technique Très bon entretien et des vues à couper le souffle... lire la suite

Avis écrit le 13 février 2019
philippegroi
Saumane-de-Vaucluse, France
par mobile
Magnifique

Quelle surprise !!!!!un parcours qui ,au fil des années se bonifie par des investissements de... lire la suite

Avis écrit le 21 mai 2018
gout83
Fréjus, France
Lisez les 47 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2015 par mobile

Nous avons été assez déçus de payer aussi cher (et pourtant 50% de promo) pour de pareilles prestations. Nous avons passé la semaine en dehors de la résidence, qui ne nous servait finalement qu'à dormir ! Avec un enfant de 2 ans et demi nous faisions vite le tour .. Le restaurant est très cher nous n'avons même pas testé car aucun choix sauf menu imposé. On arrive pas de draps pas de linge (payant), un tout petit frigo très vite rempli pour une petite famille, pas de climatisation, pas de wifi, une télévision payante.. Des meubles dangereux pour un enfant, et une maigre tapenade à notre arrivée en guise de "cadeau". Une piscine très vite remplie, des gens qui finissent par terre sur la pierre. Aucune aide pour transporter lit ou chaise bébé alors que nous avions la voiture remplie et moi étant enceinte... Bref, pas l'idéal du tout pour les familles ... Résidence uniquement faite pour des golfeurs et encore qui paient leurs prestations car bien sur rien n'est compris dans le prix. À éviter, car beaucoup trop cher pour ce que c'est...

Date de l'expérience : août 2015
Avis écrit le 30 juin 2015

Entretien lamentable Prestation loin du 4 étoiles annoncé travaux pendant le séjour, confort très moyen
Dommage un site magnifique.

Date de l'expérience : juin 2015
Avis écrit le 17 juin 2015

parfait pour visiter le luberon qui ne manque pas de charme appartement tres agreable avec vue sur le golf restaurant sur place et bar belles ballades aux alentours superbe region

Date de l'expérience : juin 2015
Avis écrit le 30 décembre 2014

Bel endroit belle vue des plats variés et toujours agréables a découvrir une ambiance décontracté des serveurs souriants

Date de l'expérience : décembre 2014
Avis écrit le 28 septembre 2014

nous avons passé une semaine au mois de septembre dans cette résidence de vacances un bel endroit avec une équipe à l'écoute.
Endroit idéal pour visiter la région idéalement placé entre L'Isle / la Sorgue et Fontaine de Vaucluse

Date de l'expérience : septembre 2014