“dégustation de délicieuses pizzas”
Avis sur le kebaiolo

le kebaiolo
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Valognes
Cuisines : Pizza, Restauration rapide
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Le Kebaiolo estaurant pizzeria snack burgers kebabs sandwiches sur place ou a emporter rapport qualite prix service depuis plus de 10 ans pour les gourmands vous trouverez a manger avec plaisir
Avis publié : 29 novembre 2013

l'accueil y est chaleureux.
hyper ponctuel dans les commandes (à la minute près)
et en plus les pizzas sont excellentes.
cerise sur le gâteau, une pizza du mois qui sort de l'ordinaire.

KEBAIOLO, Propriétaire de le kebaiolo, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

merci à vous qui voyagez souvent et loin, vous servir encore avec plaisir à bientot et bons voyages à venir

Avis publié : 14 novembre 2013

L'accueil est chaleureux, super choix de produits, pizzas excellentes...bref allez-y une fois pour voir....et vous reviendrez, c'est obligé! C'est "the place to be" pour ce faire plaisir au meilleurs prix.

KEBAIOLO, Propriétaire de le kebaiolo, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

merci beaucoup de votre confiance vous venez régulierement gouter mes pizzas et tester chaque mois les nouveautes , c est un vrai plaisir d offrir un travail culinaire plus elaboré a nos clients comme vous , sinceres salutations et a tres bientot

Avis publié : 6 août 2013

Très bon restaurant,les pizzas sont excellentes,les meilleurs de Valognes !!! Le personnel nous réserve une accueil très chaleureuse avec toujours le mot pour rire.Je le conseil à 100%.

KEBAIOLO, Propriétaire de le kebaiolo, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

merci beaucoup de votre appreciation, nous faisons beaucoups d efforts pour maintenir notre rapport qualite prix services delais, mais certains jours cela peux etre difficile aux heures de pointe, en reservant regulierement comme vous ,la satisfaction et le resultat sont superieurs, bien cordialement pour toujours vousservir professionnellement de Pascal Lainé chef pizzaiolo

Avis publié : 11 octobre 2012

Ce petit restaurant est vraiment très accueillant!!! a recommandé! Tout est préparé sous vos yeux et les produits sont de très bonne qualité!
Vous y trouvez pizza, kebab, sandwich, salade, crêpe sucrée ou salée, dessert!
VOus ne serez pas déçu!
Il y a aussi une très bonne acceuil de la part des gérants.

merci de votre avis ; depuis nous avons encore étendus choix et variétès, et renouvelés la carte dans l attente de vous revoir avec plaisir le chef

Avis publié : 14 février 2012

Certainement les meilleurs pizzas du coins:
"une pate fine, des produits frais, et un mélange de saveurs assez exceptionnel !!!! "
les pizzas " du mois " sont toutes a découvrir et aussi savoureuses les unes que les autres.
Ceux qui commencerons par une BOCAGE ou une FOUGASSE chevre, ne pourrons pas s'empécher de revenir gouter le reste....
Les sandwitchs ( cheese, americain, kebab...etc) sont aussi tres bon, pour ma part je n'en n'ai jamais perdu une miette.
bref, une restauration rapide, excellente, de belle quantitée !
le tout a un prix tres raisonnable.
Et toujours servi avec le sourir....

merci a Pascal et a son equipe de ravir nos papilles.

merci de votre opinion, qui maide a m investir avec plus de passion dans l innovation une nouvelle pizza chaque mois inédite, pour vous surprendre et changer des classiques , le tout avec une selection de produitset d apprets maison . En exemple pour novembre pizza parmentier de saumon cru mariné au basilic avectout le plaisir de chef de vous satisfaire demain a tres bientot

Les voyageurs ayant consulté le kebaiolo ont aussi consulté

Valognes, Manche

Vous connaissez le kebaiolo ?