“bon et rapide”

le kebaiolo
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Valognes
Cuisines : Pizza, Restauration rapide
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Le Kebaiolo estaurant pizzeria snack burgers kebabs sandwiches sur place ou a emporter rapport qualite prix service depuis plus de 10 ans pour les gourmands vous trouverez a manger avec plaisir
Valognes, France
“bon et rapide”
Avis écrit le 15 avril 2014

restauration rapide de qualité de trés bonne pizza bien garnies les kebabs sont excellents l accueil tres chaleureux je recommande vivement

• Visité en février 2014
KEBAIOLO, Propriétaire de le kebaiolo, a répondu à cet avis, 9 novembre 2014
merci Mme de votre avis vous qui voyagez de par le monde et nous retrouvez régulièrement a valognes à bientôt pour de nouvelles saveurs

Cherbourg, France
“a recommander”
Avis écrit le 11 avril 2014

je viens très régulièrement le vendredi midi (jour de marché) avec une collègue, c'est un régal. de plus le service est rapide sympa et efficace. (je suis fan de l’assiette kebab)

• Visité en avril 2014
KEBAIOLO, Propriétaire de le kebaiolo, a répondu à cet avis, 9 novembre 2014
merci de votre avis et à bientôt avec plaisir de vous satisfaire encore le chef
Valognes, France
“la pizza du mois est top”
Avis écrit le 3 février 2014

nous avons essayé à plusieurs reprises la pizza du mois ,décembre: foie gras poêle ,magret pizza comme une calzone,atout qui fait toute la différence la pâte est fine qui laisse un gout subtil à la garniture qui l'a complète.février: pizza saveurs asiatique légumes au wok.commandes servies en heure et en temps.pour obtenir la note suprême il suffirait de faire des frites maison

• Visité en février 2014
KEBAIOLO, Propriétaire de le kebaiolo, a répondu à cet avis, 7 février 2014
bonjour et merci de votre avis et de vos remarques reçues avec plaisir pour avancer dans le métier en création culinaire et vous surprendre chaque mois avec une pizza inédite à bientôt de pascal a un pascal le kebaiolo
VALOGNES
“dégustation de délicieuses pizzas”
Avis écrit le 29 novembre 2013

l'accueil y est chaleureux.
hyper ponctuel dans les commandes (à la minute près)
et en plus les pizzas sont excellentes.
cerise sur le gâteau, une pizza du mois qui sort de l'ordinaire.

• Visité en novembre 2013
KEBAIOLO, Propriétaire de le kebaiolo, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
merci à vous qui voyagez souvent et loin, vous servir encore avec plaisir à bientot et bons voyages à venir
Valognes, Basse-Normandie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“" le meilleur du coin "”
Avis écrit le 14 novembre 2013

L'accueil est chaleureux, super choix de produits, pizzas excellentes...bref allez-y une fois pour voir....et vous reviendrez, c'est obligé! C'est "the place to be" pour ce faire plaisir au meilleurs prix.

• Visité en novembre 2013
KEBAIOLO, Propriétaire de le kebaiolo, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
merci beaucoup de votre confiance vous venez régulierement gouter mes pizzas et tester chaque mois les nouveautes , c est un vrai plaisir d offrir un travail culinaire plus elaboré a nos clients comme vous , sinceres salutations et a tres bientot

Les voyageurs ayant consulté le kebaiolo ont aussi consulté

Valognes, Manche
Valognes, Manche

Vous connaissez le kebaiolo ?