Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 avril 2019

un très établissement, la chambre tout a fait correct pour le prix, pour le service rien a dire, le garage somptueux mais accès pas large. petit problème d'eau chaude le matin , le petit déjeuner bien. la plus grosse décéption fut le restaurant les plats arrivent froids mais bon.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 5 novembre 2018

Nous avons séjouré avec nos petits enfants

Très bon accueil, on s'y sent bien chambres confortables et spacieuses,
Petit déjeuner copieux, je recommande cet hotel pour les familles
Bien situé, en plein centre

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 18 octobre 2018 par mobile

Bel édifice : bien entretenu et chargé d’histoire.
accueil très cordial, sincère et naturel.
Nous recommandons le restaurant, excellent dîner pour un prix modique.
Nous avons été surpris du caractère agressif de certains commentaires à propos de cet hôtel ne tenant pas compte du côté non standard des lieux.
Nous concernant, nous remercions les propriétaires pour leur accueil

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2018

Accueil absolument déplorable et propos menaçant à la moindre remarque, hôtel empestant l'ail, chambre économique à éviter à tout prix, décoration surannée, propreté oubliée et j'en passe...
Nom très pompeux pour un hôtel peu recommandable.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
andré d, Propriétaire de Grand Hôtel du Louvre, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2018

bonjour la chambre économique est une petite chambre avec salle de bain et wc 10 mètre carré à 48 euro alors que nous avons des chambres de 25 m à 68 euro tout est expliqué sur booking donc les gens qui disent qu'ils ne savaient pas il y en a pour tout les gout c'est a vous de choisir pourquoi critiqué c'est vous qui avez choisi cordialement André

Avis écrit le 11 juillet 2018

accueille médiocre extérieur jolie intérieur très très néglige
touffe de cheveux dans l' évacuation de la baignoire
cuvette des WC trace d'urine moquette très sale
odeur désagréable je déconseille fortement .

Astuce pour la chambre : ne pas se fier aux photos sur se site il faut y avoir séjourner pour fuir
Date du séjour : juillet 2018