“Calme...”

Manoir de Savigny
Rome, Italie
“Calme...”
Avis écrit le 23 août 2012

Nous étions deux famille dans les gîtes.
Le lieu est très beau,très bien restauré et le jardin(plutôt un parc...)est un ravissement.
Tout est de bon goût et nous avons tous apprécié le calme.
Tout le monde y a trouve son compte,petits et grands...
Nous sommes restés une semaine et nous sommes rentrés chez nous très nostalgiques(même le chien)
Nous vous conseillons cet endroit que vous soyez seul,à deux ou en famille.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

Séjour de trois nuits dans une chambre au 2me étage. Accueil sympathique par l’hôte qui fait partager sa passion sur la rénovation de ce beau bâtiment. Chambre immense par rapport aux standards des maisons d’hôtes et au prix, déco moderne et de bon gout, salle de bains vaste et petites attentions ( lait de douche par exemple). Belle maison calme, jardins superbes. Le petit déjeuner est bien ( le pain est excellent) ; il manque peut-être des oeufs. Valognes est une petite ville ou il fait bon flâner le nez en l'air à la découverte des beaux hôtels.. N'hésitez pas . Le Manoir de Savigny est à réserver les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Alleur
Avis écrit le 21 mai 2012

Pour toutes les personnes à la recherche d'authenticité, de calme, plénitude et sérénité, nous ne pouvons que conseiller le manoir de Savigny où nous avons en famille 4 nuits dans la suite. Il est rare de bénéficier d'un tel espace (la suite ressemble à un petit appartement), ce qui est très agréable quand on voyage avec deux adolescents. La literie est de bonne qualité, les chambres, au caractère baroque, sont bien aménagées - Avis aux amateurs de meubles anciens. De nombreux livres sont mis à disposition dans la chambre. Le petit déjeuner est très agréable : pains blancs, briochés et aux céréales, croissants, céréales, thé, café, chocolat chaud, confitures, fromage et choco Nutella :-) Hôte présent et discret. Aménagement du jardin de toute beauté où il fait bon flâner ou se détendre. Seul regret : le temps n'était pas de la partie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nancy
Avis écrit le 22 avril 2012

Dans un cadre enchanteur, hors du temps, le Manoir de Savigny ravira amateurs d'histoire et de vieilles pierres.. Ce manoir du 16ème siècle, ou le temps s'arrête, est un modèle de rénovation et de sauvegarde de notre patrimoine architectural, y passer une nuit vous transporte dans son histoire...Le cadre splendide laisse rêveur,le soin apporté aux chambres est très satisfaisant, le décor très soigné, et le tout dans une propreté impeccable..
Évidemment, si pour vous la chambre d'hôte dans un manoir doit comporter télé, wifi, kitchenette et room-service, je vous conseille de louer une chambre d’hôtel dans un "Hilton" ou un "Mercure" du coin, la vie de château loin des futilités modernes n'est surement pas pour vous...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
villerest
Avis écrit le 15 avril 2012

Un endroit plein de charme et de sérénité où nous avons passé 4 nuits .Une chambre spacieuse décorée avec beaucoup de goût tout comme la salle de bain .Cerise sur le gâteau , une trés bonne literie (ce qui n'est souvent pas le cas ailleurs). Un petit déjeuner royal et des proprietaires plein de gentillesse , disponibles et n'hésitez pas à leur demander des conseils (bonnes adresses , visites....).
Emplacement idéal pour découvrir les plages du débarquement et la basse normandie.Nous avons passé un super séjour dans un trés bel endroit , si il vous faut une seule adresse , n'hésitez pas c'est la bonne foncez!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons passé deux nuits dans ce manoir, c'était fantastique. Le domaine est vraiment très joli. Les chambres sont joliment décorées, et sont d'une extrême propreté! Du jamais vu! Les déjeuners sont un régal, goûtez le pain, un vrai délice! Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse, peuvent vous conseiller sur les alentours, et vous raconter l'histoire du château! Passionnant!
La literie est également un délice, quel bonheur de se coucher sur ce matelas après une longue journée de marche et de visites de la Normandie!
A conseiller les yeux fermés,

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé une seule nuit dans ce manoir, mais nous serions bien restés plus longtemps. L'arrivée dans une allée bordée d'arbres est déjà magnifique. l'accueil est trés sympathique ! Le manoir est magnifique, trés bien réstauré avec des matériaux de qualité. C'est vraiement l'endroit idéal pour se reposer et "se mettre au vert". Nous recommandons vivement cet endroit, vous pouvez y aller les yeux fermés. Ce que vous trouverez en arrivant sur place correspond excatement à ce que vous avez sur le site internet, aucune mauvaise surprise.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Valognes ou ses environs
Chateau de Flottemanville
N° 1 sur 4 à La Glacerie
Le Sainte Mère
Le Sainte Mère
N° 1 sur 2 à Sainte-Mere-Eglise

Vous connaissez Manoir de Savigny ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Savigny

Établissement : Manoir de Savigny
Adresse: Savigny, 50700 Valognes, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Valognes
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Valognes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Manoir de Savigny 1*
Cette maison d'hôtes de charme occupe un ancien manoir du XVIème siècle au cœur de la Normandie, à 20 minutes de Cherbourg-Octeville et de la mer. Entouré d'un jardin paysager avec etang, l'établissement propose une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre y est décorée individuellement dans un style oriental, colonial ou romantique, et dispose d'une salle de bain privative. Le Manoir de Savigny propose également un bar, un parking privé gratuit, un service de location de vélos électriques et des terrasses extérieure. Le Manoir de Savigny bénéficie d'un emplacement central vous permettant d'accéder facilement aux sites et attractions touristiques des environs, notamment les plages du Débarquement avec utah et Omaha beach, le Mont Saint-Michel, et les îles anglo-normandes de Jersey, Guernesey, Sercq et Herm. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Savigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Savigny Valognes
Manoir Savigny