“Au coeur de la pampa” 4 sur 5 bulles

Manoir de Savigny
Ozoir la Ferrière, France
“Au coeur de la pampa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Ce manoir est vraiment situé au calme et au coeur de la campagne.
La chambre que nous occupions pouvait accueillir 5 personnes. Le cadre est de style ancien et absence de TV. C'est voulu par les propriétaires qui privilégient le calme et le retour aux sources.
Literie assez confortable et très bon petits déjeuner.
Accueil chaleureux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Isigny-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous retournerons sans hesitation dans ce lieu plein d histoire, de calme,de generosité . Une chambre (orientale) decorée avec un tres bon gout .Le soleil, les petits oiseaux qui chantent le matin ... que de plaisirs simples mais tellement agreables! Le proprietaire fait un bon compromis entre discretion et presence fort sympatique ! Un petit dejeuner varié, copieux, genereux a l image des hotes . Nous conseillons vraiment cet endroit et envisageons de faire connaitre le lieu a notre entourage .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dinan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Dés l'entrée, la grande allée et ses arbres splendides nous a séduits. La demeure sobre et cossue, l'accueil du propriétaire, laissaient présager un séjour réussi. Nous n'avons pas été déçus, nous regrettons seulement que les 4 nuits passée dans les lieux ne nous aient pas permis de profiter suffisamment de l'intérieur, parfaitement restauré, de la qualité de la chambre, des espaces mis à disposition ,de la salle du petit déjeuner, le tout décoré avec sobriété et élégance, Le petit déjeuner a été un moment de plaisir, l'attention et la présence du propriétaire créant une atmosphère particulièrement chaleureuse.
La visite du parc en sa compagnie fut un autre moment de plaisir.
La situation du manoir est excellente pour sillonner le Cotentin, Une grande envie d'y séjourner à nouveau ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous y allons régulièrement depuis 3 ans. L'endroit est déjà très agréable et original avec ses chambres à thème très confortables. Les jardins sont magnifiques et les plantations originales elles aussi. Les hôtes ont trouvé le bon compromis entre discrétion et présence chaleureuse.
Et quel travail de restauration et d'entretien réalisé par le propriétaire !
Bref cette petite entreprise mérite vraiment le détour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Autry-le-Châtel, Centre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette belle demeure. Elle est idéalement située pour visiter tout le Cotentin qui vaut le détour. Grande discrétion des hôtes qui sont cependant très attentifs au bien-être des clients. Le propriétaire, très sympathique, prend le temps de converser avec ses clients. Le parc est très agréable avec une multitude de plantes et d'arbustes.
Petit déjeuner très copieux qui nous permettait de tenir le coup jusqu'au dîner !!
PS: effectivement, pas de télé dans la chambre (ce qui ne nous manque pas quand on est en voyage) mais le propriétaire vient de terminer un beau et grand salon avec bar bien garni et TELEVISION pour ceux qui ne peuvent s'en passer.
Adresse à conserver et que nous recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Un week end superbe, l'accueil super sympa , la chambre belle et spacieuse. Nous avions déjà fait un séjour dans ce manoir il y deux ans. La qualité est toujours la même le propriétaire est a l'écoute et donne de bon renseignements sur les restaurants et sur les visites dans la région. Bref si vous cherchez a faire une halte paisible, je recommande cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Narbonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce beau manoir entouré de jardins très agréables avec quantité de plantes originales. Petit déjeuner succinct. Pas de télé dans notre chambre (pensez à emporter un roman de Flaubert). Patron sympa. Idéal pour rayonner dans le nord Cotentin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Valognes ou ses environs
Chateau de Flottemanville
N° 1 sur 1 à La Glacerie
La Closerie d'Azelie
La Closerie d'Azelie
N° 2 sur 4 à Valognes

Vous connaissez Manoir de Savigny ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Savigny

Établissement : Manoir de Savigny
Adresse: Savigny, 50700 Valognes, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Valognes
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Valognes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Manoir de Savigny 1*
Cette maison d'hôtes de charme occupe un ancien manoir du XVIème siècle au cœur de la Normandie, à 20 minutes de Cherbourg-Octeville et de la mer. Entouré d'un jardin paysager avec etang, l'établissement propose une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre y est décorée individuellement dans un style oriental, colonial ou romantique, et dispose d'une salle de bain privative. Le Manoir de Savigny propose également un bar, un parking privé gratuit, un service de location de vélos électriques et des terrasses extérieure. Le Manoir de Savigny bénéficie d'un emplacement central vous permettant d'accéder facilement aux sites et attractions touristiques des environs, notamment les plages du Débarquement avec utah et Omaha beach, le Mont Saint-Michel, et les îles anglo-normandes de Jersey, Guernesey, Sercq et Herm. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Savigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Savigny Valognes
Manoir Savigny